Boboop Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Je ne connais pas l'origine du compte Twitter, mais ce qui y est posté apparaît vite sur samfirmware. Pas testé, mais il est à peu près certain que la JJ soit une 2.1. EDIT : samfirmware vient d'uploader la JP9. Difficile de savoir si y a une différence de contenu avec la JPA attendue, ou si c'est simplement la même rom pour 2 régions différentes... Modifié 30 novembre 2010 par Boboop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackjam Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Je viens tout juste d'installer la JP9 et tout a l'air de bien fonctionner, je n'ai pas fait un reset usine mais tout semble ok de mon coté. Maintenant il reste à confirmer les changements qui ont été faites Edit : à priori la barre du haut de gmail est plus petite, donc plus adaptée a nos écrans :) Modifié 30 novembre 2010 par hackjam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Un lien vers ce qui semble être la JPA : http://fus.samsungmobile.com/Phone_Binary/9/GT-I5800_I5800XXJPA_I5800OXXJPA_I5800XXJP2_I5800XXJPA_XX_DBT.zip.enc Il semble que les tailles soient vraiment différentes. Perso, je ferai des tests demain, là go dodo ! EDIT : le lien pointe vers un fichier que je n'arrive pas à décompresser. Doit y avoir un système de droits pour avoir l'accès. Modifié 30 novembre 2010 par Boboop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 On peut noter que les 3 packs sont mis à jour cette fois (la JP8 ne montait pas la baseband, laissé en JH1 de mémoire), ce qui laisse présager une version relativement proche d'une stable officielle. Great, avec un peu de chance on sera officiellement sous FroYo pour Noël :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je dl et je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nksnip Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) sa afoutu une m**** d'enfer la JP8 je recois mes message a 4h du mat edit: passe en JP9 voir JP9 même problème les sms on du mal en envoi et réception... repasse en 2.1 Modifié 1 décembre 2010 par nksnip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Moi sa marche super bien pour l'instant aucun bug comparer a la version JP8 plus de bug sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nksnip Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) alors la je ne comprend plus rien suis repasser sous 2.1 les sms en faite s'envoye mais avec un sale temps de décalage :emo_im_undecided: c'est carrément abusez sa viens du téléphone ? du réseaux ? car c'est réception et envoie qui sont long j'ai vue un autre bug aussi sous 2.2 j'ai vu le nom de mes contact changer tout seul exemple je recois un message je regarde c'est dison remi et paf la sa passe sur stephane je fait retour arriére et la remi et repaf stephane :rolleyes: un seul mots WTF Modifié 1 décembre 2010 par nksnip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 je précise que la jp9 est inrootable pour le moment ! le problème du wifi persiste encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freespi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sur le forum de xda ils parle de cette maj: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=778880&page=177#, ils ont réussi a router cette version avec superoneclick root 1.5.5 et il ya d'assez bon retour. Je viens tout juste de flasher je donnerais mon avis plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai donc installé la jp9, je note 2 soucis, le mode internet n'apparait plus quand on connecte le portable au pc dans les choix possible et le wi fii beug. A part ca ca a l'air globalement plus fluide.. Un autre truc, le GPS ne marche toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Nul nul nul cette JP9. Pleins de bugs, plus que la JP8. Rien que pour taper un numéro de téléphone il faut attendre 3 secondes entre chaque appui de touche. Toujours le problème de rotation qui fait ramer le téléphone. Les sms n'arrivent pas. Du coup j'attends la prochaine MaJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pas observé le moindre bug sous JP9 pour le moment, et la plupart des retours sur XDA sont très positifs. Ceux ayant observé des ralentissements s'en sont le plus souvent débarassés en suivant le conseil n°1 du flash : hard reset avant ET après le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freespi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Une nouvelle version ne devrait pas tarder a arriver: Model: GT-I5801 | Code: ORA | Version: I5801BVJK4/I5801ORAJK3/I5801BVJK3 | Date: 01.12.2010 21:58 | Size: 135,35 MB | ID: 2917844079 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1952 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 le conseil n°1 du flash : hard reset avant ET après le flash. Bonjour comment effectuer ce hard reset, suis nouveau et trouve pas la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Les hards reset ont été fait et ca n'a rien changé, après je suis peut être le cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1952 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Les hards reset ont été fait et ca n'a rien changé, après je suis peut être le cas isolé. peux tu me donner la marche à suivre pour effectuer ces reset ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Le rootage fonctionne avec le superonclick root. Par contre, Z4root ne fonctionne pas avec la JP9 mais fonctionne avec la JP8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freespi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Alors pour moi la JP9 est plus stable, moins de bug mais toujours le problème de wifi, j'ai pas testé le gps, quelques lag parfois mais sa peut aller. Sinon je n'arrive pas le rooter avec superoneclick root, tu peut me dire comment tu as fais laulau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 peux tu me donner la marche à suivre pour effectuer ces reset ? merci Dans Paramètres puis confidentialité => remettre paramètre par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @ Fredl , merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Alors pour moi la JP9 est plus stable, moins de bug mais toujours le problème de wifi, j'ai pas testé le gps, quelques lag parfois mais sa peut aller. Sinon je n'arrive pas le rooter avec superoneclick root, tu peut me dire comment tu as fais laulau? J'ai juste suivi le post du forum xda par contre à la fin du root le test ne fonctionnait pas mais sur le portable via un terminal. Nickel, le su passait sans pb. Pour titanium backup, il a fallut que je retélécharge busybox pour qu'il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bonjour à tous voilà +1 pour la jp9 :) 1 er avis tout à l air de fonctionné, et mon probleme de localisation de gps est réglé avec cette version il me donne l endroit exact ou je suis (pour ce premier essai...) donc je continu les essais et vous tiens au courant (si vous voulez) a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 re bon j ai esseye de rooté mais bon ca marche pas(chez moi) est ce que laulau tu root avec eclair easy rooting,puis mode déboquage et enfin en mode dowload ??? pourrez tu m espliqué ou me renvoyez à un tuto precis merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pour un hard reset plus "hard", démarrer le tel en maintenant Vol up + vol down + home. Le recovery menu permet notamment de faire un wipe data et un wipe cache (le menu d'android param par défaut ne fait pas le wipe cache, je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.