Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

Pour flash player 10.1 ce n'est pas encore intégré malheureusement, et peut être jamais..!

Pour chrome, sur le market il y a google chrome to phone. Si tu veux le navigateur internet je ne saurai dire. Pourquoi veux-tu chrome absolument et pas Opéra ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une idée pour régler le bug du wifi en jpb ? Impossible de me connecter a un reseau wifi en jpb alors que tout fonctionne en jpa :o

Donc je reste en jpa jusqu'à trouver une solution ( je préfère le bug photo a celui du wifi ^^) ou en attendant un jpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je viens de flasher en jpb

je n ai pas fait de retour d usine , j ai quardé toutes mes applis et mes contacts

me manque que le root que je vais faire je vous tiens au courant a++++++++

avec z4root negatif ne passe pas chez moi je vais voir autre chose

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai finalement craqué et flashé mon teos avec le firmware JPB.

J'ai fait un factory reset AVANT le flash pour éviter tout problème.

Effectivement le flashage sous ODIN s'est passé sans encombre!

le root grâce à superoneclick et c'est parti....

Mes premières impressions sur Froyo JPB:

++

+ App2SD Ennnnnnnnnfin! (pour l'activer il y a une manip a faire sous adb, ou sinon utiliser l'appli a2sd du market)

+ gestionnaire de tâches intégré (dommage il ne peut être automatisé)

+ des couleurs dans le menu paramètres

+ point d'accès wifi en natif (non testé cependant)

+ une meilleure gestion du branchement USB du téléphone (plus claire pour le montage du partage SD notamment)

+ gmail, youtube, market se mettent à jour avec les dernières versions (même après le flashage), c'est un très bon point qui permettra de faire évoluer les fonctions de base du tel sans flasher tous les mois!

+ en ouvrant des pages contenant des vidéos flash youtube avec le navigateur intégré, on a une image d'aperçu de la vidéo, et si on clique dessus ça ouvre directement l'appli youtube et lit la vidéo:-) c'est pas encore flash player mais ça couvre une partie du besoin (en toute fluidité de surcroît)

+ depuis dimanche je n'ai pas eu à retaper mon code pour débloquer la carte SIM (sous 2.1 ça arrivait souvent)

+ l'appli contact est bien plus réactive

--

- la batterie ne tient que 1.5 jours (contre 3 sous 2.1)

- le bug GPS est plus que jamais là, et pire, le programme d'octy ne le règle plus (snif)

- des lags par moment, mais pas tant que ça

- LCDdensity for root ne fonctionne pas, du coup obligé d'éditer à la main le system/build.prop (en jonglant entre ghost commander et super manager)

(cela sert à changer la résolution d'écran du Teos ce qui n'est pas un mal, compte tenu de sa faible résolution native)

Au final bien plus de points positifs que négatifs, mais le problème de batterie m'obligera à flasher vers la JPC dès qu'elle sera sortie (ce week-end d'après ce que j'ai pu lire)

d'ici là une seule adresse à suivre: www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i5800.htm

Modifié par FredFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- LCDdensity for root ne fonctionne pas, du coup obligé d'éditer à la main le system/build.prop (en jonglant entre ghost commander et super manager)

(cela sert à changer la résolution d'écran du Teos ce qui n'est pas un mal, compte tenu de sa faible résolution native)

Quelle est l'utilité concrète de cette appli, que permet elle de faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par défaut la densité lcd sur Teos/Naos spécifiée dans la ligne

ro.sf.lcd_density du fichier /system/build.prop est à 120

en réglant plus bas on augmente (artificiellement) la résolution:

personnellement je mets 115, car à 110 ça commence vraiment à faire des petites icônes et à rendre les caractères illisibles.

(au minimum on peut aller à 100, mais c'est du suicide!)

NB: en changeant la densité LCD on place l'écran dans une résolution non native, ce que l'on gagne en espace est donc perdu en netteté

(c'est pourquoi 115 me semble un excellent compromis)

Ceux qui sont sous 2.1 rooté peuvent tester avec l'appli LCDDENSITY for root

pour ceux qui sont en 2.2, il faut copier le fichier /system/build.prop sur la carte SD, modifier la ligne ro.sf.lcd_density, puis remplacer le fichier /system/build.prop par le fichier modifié sur la carte SD

(ce qui implique de placer /system en mode RW et d'utiliser un gestionnaire de fichier root (root manager par exemple qui est gratuit, ou root explorer payant mais intégrant un éditeur, ce qui évite de passer par un fichier tampon sur la SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...