Manfraid Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 j'utilise un home gratuit qui ne permet juste que de changer l'interface, et l'interface elle je la fait avec des logiciels de dessins (aussi bien pixel que vectoriel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Elle a un nom cette application gratuite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Donc l'appli c'est PandaHome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Merki :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Manfraid : très jolie ton bureau et les logiciels de dessins sont gratuits aussi ??? je viens d'installer pandahome mais impossible de changer le fond d'écran avec mes images mais ça fonctionne avec les images comprises dans l'application. Modifié 20 juillet 2009 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Oui comme logiciel j'utilise paint.net et inkscape pour le fond d'écran il faut le placer dans le dossier pandadesktop/pictures a la racine de la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 oki merci et on les mets a la racine de la SD via le pc je suppose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) voila tout simplement sinon pour ce Home alternatif j'avais déja fait un sujet et je pense que pour les questions a propos de celui-ci on va plutot aller dessus https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1185 Modifié 20 juillet 2009 par Manfraid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) ah on peut pas le faire direct du portable ??? en tous cas merci de ton aide au passage pandahome est vraiment bien je trouve Modifié 20 juillet 2009 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Superbe ton bureau Manfraid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Seuls les connaisseurs vont baver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Plop, Je m'amusais à faire 2-3 fonds d'écrans avec pour base le widget du Hero (le gros avec l'heure), mais j'ai rencontré quelques petits soucis. En fait, la ligne blanche en dégradé que vous voyez est sensée être collée (quasiment, j'ai laissé un pixel d'écart) avec le bas de la barre de notifs, mais c'est pas du tout le cas sur mon téléphone. Pourtant, je me suis calé sur un screen aux même dimensions, c'est pourquoi je comprends pas pourquoi c'est pas aligné. Est ce que vous savez d'où vient le problème ? Edit: La barre en bas était aussi prévue pour "enrober" le bouton du menu déroulant, et elle est finalement plus petite... (bon, là, ça me gène moins, mais c'est pareil) Je vous mets une des versions que j'ai faite : Merci ! Modifié 30 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Personne aurait une idée ? Je sèche complet là... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Salut Garp, J'ai téléchargé ton image (proprement réalisée au passage) et l'ai mise en fond d'écran et je constate la même chose que ce que tu décris. J'ai refais un essai en recadrant l'image (au moment de la sélection) : j'ai rogné la bande noire en haut, au dessus du dégradé et là ça passe. J'en déduis donc (de manière totalement empirique) que la barre de notification ne recouvre pas l'image. L'image semble devoir "commencer" après la barre en question. Tiens nous au jus si tu trouves ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Ah ok ! Merci pour les tests, j'ai pas pensé à rogner. Je vais tester en virant la barre de notif alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Seuls les connaisseurs vont baver.. Tu as été dans la brasserie du village ? à moins que les verres soient en vente à l'abbaye ? Je n'ai eu la chance d'en boire qu'une seule fois et c'est vrai que ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Petite mise à jour rapide : Au menu : - wall : je sais plus d'où il vient... - icones : Smorg - theme : OpenHome Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 moi,tout simple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Funk: comment s'appel l'application que tu as pr la date, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuftux Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 (modifié) Voilà le mien :) (désolé pour les photos, mon HTC n'est pas reconnu par DDMS) Modifié 15 août 2009 par Tuftux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Funk: comment s'appel l'application que tu as pr la date, merci :D retro clock widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 pour ceux qui utilise Open home, il y a maintenant l'option screenshot pour sauvegarder en images les bureaux, je posterai les miens bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Effectivement, l'option a fait son retour (elle avait disparu fut un temps...). Très pratique, les captures d'écran sont stockées sur la carte mémoire. Seul inconvénient, ne sont capturés que les éléments skinnés par OpenHome... pas de barre de notification donc. Sinon, pour rester dans le sujet, re-petite mise à jour de mon bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 J ai acheté aussi open home,mais je ne trouve pas ton horloge ni ta meteo,Be0ne...........comme juste au dessus :( merçi. voila ma page principale : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.