Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

l

le but n etant pas de copier bétement l ifone. karon veut démontrer qu une des forces du "concurrent" peut etre contrer.

Avoir la possibilité de modifier ses icones avec le pack que l on veut. ce que j ai fait ce matin,avec un pack du théme Squig

Et ça c est top.

exemple : iconfacebook.png ou détouré : go910.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Funk ! D'ailleurs je suis un sacré amateur de bonne funk, début 80 jusqu'à 88 ;)

Sur Android le look iPhone n'est qu'une des milliards de possibilité. Sur iPhone les utilisateurs n'ont pas le choix.

Et puis entre nous le look iPhone est vraiment sympa.

Tout à l'heure un collègue à moi me charriait justement avec ça, je lui ai dis "fais ce que je vais faire avec ton iPhone".

Il ouvre ses SMS comme moi, il joue à un jeu, il va naviguer sur Internet, mais au moment de revenir sur le jeu, il recommence à 0 et moi je reprends mon jeu où j'en étais. Le multi tâche a vaincu :D

Le seul argument qu'il a réussi à trouver était que son téléphone possédait plus d'applications. Enfin bon 15€ pour une appli sur du golf, ou la possibilité de transformer son téléphone en coussin péteur, j'appelle pas ça un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'me disais bien que je postais mes screens sur un autre topic avant, c'est celui ci !

Voilà mon bureau actuel les jeunes, en attendant de passer chez Cyanogen et d'avoir 5 bureaux (ou ROM Hero et donc 7)

Pas eu le temps de refaire une icone pour Gmote et MSN, mais ça ne saurait tarder. :o

63390631.png11055922.png63580210.png

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore ton fond gris. peut on l uploader ? enfin,un lien ? merçi.

il reste a pouvoir changer les icones de la statusbar,et je serais aux anges ! par contre,mon PC ne veut pas activer le sdk pour screenshot. shitt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé PandaHome.

J'aime beaucoup beaucoup, beaucoup plus que aHome. Pas encore installé beaucoup d'appli, suite a deux wipe successifs qui m'ont bien gonflé, donc j'attends la mise a jour pour tout installer :)

mini_848950Panda4.png mini_905265Panda2.png mini_9404Panda5.png mini_336629Panda3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...