akiraenmpsi Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 un peu trop feminin pour moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Mon nouveau home composé de 7 bureaux (le fond d'écran change régulièrement) : De gauche à droite Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 superbe ton bureau. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 merci ! C'est surtout grâce au thème black de zaraki (voir forum SPF, sorry pour la pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Tu es sous quelle ROM ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Marqué dans la signature : ROM by luo, 0.5.2 en ce moment, bientot 0.6.1. (voir forum SPF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 ARGH on dirait un IPhone :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ouais, pas extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je ne suis pas fan du design mais je dit qu'il est quand même bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 l le but n etant pas de copier bétement l ifone. karon veut démontrer qu une des forces du "concurrent" peut etre contrer. Avoir la possibilité de modifier ses icones avec le pack que l on veut. ce que j ai fait ce matin,avec un pack du théme Squig Et ça c est top. exemple : ou détouré : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Exactement Funk ! D'ailleurs je suis un sacré amateur de bonne funk, début 80 jusqu'à 88 ;) Sur Android le look iPhone n'est qu'une des milliards de possibilité. Sur iPhone les utilisateurs n'ont pas le choix. Et puis entre nous le look iPhone est vraiment sympa. Tout à l'heure un collègue à moi me charriait justement avec ça, je lui ai dis "fais ce que je vais faire avec ton iPhone". Il ouvre ses SMS comme moi, il joue à un jeu, il va naviguer sur Internet, mais au moment de revenir sur le jeu, il recommence à 0 et moi je reprends mon jeu où j'en étais. Le multi tâche a vaincu :D Le seul argument qu'il a réussi à trouver était que son téléphone possédait plus d'applications. Enfin bon 15€ pour une appli sur du golf, ou la possibilité de transformer son téléphone en coussin péteur, j'appelle pas ça un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Non mais c'est sûr, le seul argument encore en faveur de l'iphone c'est bien les applis. Mais quand je vois a quelle vitesse les applis Android se développent, je ne me fais pas de soucis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Ah, j'me disais bien que je postais mes screens sur un autre topic avant, c'est celui ci ! Voilà mon bureau actuel les jeunes, en attendant de passer chez Cyanogen et d'avoir 5 bureaux (ou ROM Hero et donc 7) Pas eu le temps de refaire une icone pour Gmote et MSN, mais ça ne saurait tarder. :o Modifié 28 octobre 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 J adore ton fond gris. peut on l uploader ? enfin,un lien ? merçi. il reste a pouvoir changer les icones de la statusbar,et je serais aux anges ! par contre,mon PC ne veut pas activer le sdk pour screenshot. shitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 @Garp c'est vraiment sympa, j'aime bcp. Sobre et lisible. Avec la cyano ca va permettre un peu plus d'icones. Tu l'as chopé ou le fon d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Sympa Garp :) Il manque un peu de couleur à mon goût mais il est sobre et simple, c'est ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Le fond d'écran, c'est moi qui me le suit fait en fait, le voilà : Je regarde pour en faire une version un peu plus colorée ! :D Modifié 28 octobre 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Petite mise à jour de mon bureau. Un peu moins iPhone. Mais toujours très inspiré, en mieux :D Allez je file à l'entrainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killem Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 @Garp Déjà merci pour le fond d'écran, il est vraiment bien fait :) Quel pack tu utilise pour les icones ? Je les trouve classe ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 De rien. ;) J'ai piqué des icones par ci par là (certaines du Hero je crois), et je me suis fais certaines si je trouvais pas ce que je voulais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killem Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 OK donc c'est pas un pack telechargeable :/ Tu pourrais faire un petit pack avec tes icones ? Ce serait génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Salut, @gamin92 Comment s'appelle ton appli qui permet de switch le gps, le wifi bluetooth ? Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai installé PandaHome. J'aime beaucoup beaucoup, beaucoup plus que aHome. Pas encore installé beaucoup d'appli, suite a deux wipe successifs qui m'ont bien gonflé, donc j'attends la mise a jour pour tout installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Salut,@gamin92 Comment s'appelle ton appli qui permet de switch le gps, le wifi bluetooth ? Merci Fifane Ca fait partie de Beautiful Widget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.