Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils sont sympathiques tous ces bureaux exposés dans ce topic, vraiment; mais bon je me demande bien ce que devient la réactivité de vos smart phone avec tout ça. Personnellement j'ai testé quelques home alternatives comme open home en version full, et franchement j'ai préféré abandonner. Mon magic ramait vraiment mais alors vraiment trop. Alors s'il faut suis un véritable noob qui sait po bien utiliser mon magic. A vrai dire on est toujours le noob d'un autre... mais bon. Honnétement qu'en est-il de la réactivité de vos phone avec ces home alternatives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau bureau (vraiment dsl pour les images ms mon APN date un peu :/ )

SL37080258.jpgSL3707814.jpgSL37079345.jpg

en ce qui concerne les différente applis pour modifier le bureau, j'ai déjà testé Pandahome et Freshface, et avant la MAJ Donut j'avais pas de souci particulier, peut être quelques ralentissements mais dps les 2 bugues et j'ai noté de gros ralentissement notamment que j'allais dans le menu déroulant alors j'ai tous viré et depuis plus de soucis... Je préfère laisser le bureau d'origine et modifier les icônes mais j'aimerai bien une applis pour l'ajout de bureaux supplémentaire :)

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchick tchak : moi j'avais pandahome, j'en étais très contente mais j'en suis revenue, ça fait trop ramer...

Sinon hlulue va falloir te mettre aux captures d'écran :D c'est ultra simple a faire y'a un tuto qui traine pas trop loin je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Garp > ah oué, décidément, en ce moment je comprend tout de travers.

@ Uknuld > je sais même pas si elle existe l'apk en question... parce que ce soit sous OpenHome ou sous Android 1.6, ça fait partie de l'apk de la home. Faudrait déjà savoir si quelqu'un l'a développé en stand alone.

T'as cherché sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...