Toros Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 @ Calliope : très fan de ton bureau, super mignon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 @ Calliope : Rassure moi, t'es bien une fille ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 bah quoi j'ai le même bureau et je suis un garçon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 bah quoi j'ai le même bureau et je suis un garçon :P \o/ @ Calliope : très fan de ton bureau, super mignon ! Merci, je le trouve hyper pratique perso en plus d'être sympa, les 2 barres latérales c'est vraiment bien. @ Calliope : Rassure moi, t'es bien une fille ? :D Oui oui ^^ Ceci dit, j'ai pas trouvé d'autres thème sympa 100 % français... j'me demande si j'achète la version payante, est ce qu'on a accès a tout les thèmes gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Karon, j'aime beaucoup tes icônes. C'est du fait maison ou bien extrait d'un pack ? Si oui lequel ? Si non, je serai intéressé par un template histoire d'en créer des persos. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Tiens, j'aime beaucoup la dernière version de ton bureau Karan, même si c'est très iPhone like, les icones sont très chouettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 @ Citrono : Y'a du fait maison, y'a du pack, des fois modifiés, des fois non. Tu trouveras ton bonheur sur deviantArt. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 @ Citrono : Y'a du fait maison, y'a du pack, des fois modifiés, des fois non.Tu trouveras ton bonheur sur deviantArt. ;) Merci pour ta réponse Karon. Je connais bien devianArt mais encore faut il savoir quoi et où chercher :) Sinon, j'ai réussi à dégoter le template Squig, je commencerai à jouer avec très vite je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Alors sur le site. Tu vas dans Customisation, Icons. Et à partir de là dans la recherche du tapes Iphone. Tu vas vite tomber sur des centaines de packs, et les fameuses templates que tu cherches. ;) Malheureusement je n'ai plus rien sur le PC, mais je te laisse un lien pour te montrer comment chercher. http://browse.deviantart.com/customization/icons/?qh=§ion=&q=iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Salut' date='@gamin92 Comment s'appelle ton appli qui permet de switch le gps, le wifi bluetooth ? Merci Fifane[/quote'] Ca fait partie de Beautiful Widget" Ok merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Désolée de poster mon bureau comme ca mais avec le logiciel j'y arrive pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 En photo 1 comment tu fais pour avoir l'agenda comme ca ? ca me plait beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 @Karon : Vraiment superbe tes icones, chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 @ Wedge : le widget de l'agenda, c'est pure calendar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 @ Wedge : le widget de l'agenda, c'est pure calendar. Super merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) Parce qu'il fallait bien que je me lance un jour. Dire que j'ai du tout recommencer après le plantage de ce matin (merci Apps Organizer au passage !) Voici donc à quoi ça ressemble chez moi. Mis à part deux-trois icônes, les autres sont home-made avec le template ;) Modifié 30 octobre 2009 par Citrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 allé, le mien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 @Solevis Merci ;) Tiens c'est pas à toi que j'ai parlé hier soir sur le tchat IRC androifra ? @ Citrono : Alors t'as trouvé ton bonheur visiblement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 @Ldo J'aime bien ton fond d'ecran surtout le calendrier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 @Solevis Merci ;) Tiens c'est pas à toi que j'ai parlé hier soir sur le tchat IRC androifra ? Exact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Convertit à Frandroid c'est bon ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 @alejendro elle s'appelle Alina vacariu (http://fr.wikipedia.org/wiki/Alina_Vacariu) :D pour ceux qui serait intéressé par les icônes: c'est Gargantuan dispo sur gnome-look (http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=24364) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Convertit à Frandroid c'est bon ? :P Ouais, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Une page au hazard : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksorah Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour voila je suis nouveau dans le monde de android, (je reçois mon HTC tattoo demain) et je suis tombé sur le post, déjà je dit bravo à tous c'est classe ce que vous faites!!! j'ai quelques question à vous posez si cela ne vous dérange pas, pour avoir un bureau avec des icônes comme vous, il y a des thèmes a télécharger ou faut-il passer pas une application (open-home) enfin si quelques a des thèmes adaptée au tattoo je suis preneur. voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.