be0ne Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Je me permet de répondre, avec OpenHome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Exact, be0ne a donner la bonne réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Tout d'abord merci à tous pour vos posts, qui m'ont permis de customiser mon Magic (que je possede depuis Avril 2009 quand même ^^). Et voilà le résultat : (Cliquez sur l'image pour obtenir une meilleur résolution et qualité ^^) Mon mobile lag un peu, je pense d'ailleurs repasser sur 3 bureau quand on voit avec quoi j'occupe certains d'entre eux (le 5e notament :p) J'ai mis un peu de temps à comprendre pourquoi l'application de l'horloge n'affiché pas comme sur le Héro, mais j'ai trouvé après coups que son auteur a été forcé par HTC de changer son skin. En tout cas elle reste vraiment bien ^^ Encore merci à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Effectivement, le 5e bureau, il y a plus utile ! ^^ Préparez vous les jeunes, le mien arrive demain ! Héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Voili voilou. En attendant de perfectionner le thème, voilà ce que donne ma bestiole : Voilou ! Quand la 3G est activée, c'est plus joli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) hello ça faisait un bout de temps que je gardais l'exclusivité de mon "travail" pour SPF mais bon je vais vous montrer ce que j'ai fais. Je me suis servi a l'origine du thème Mblend que j'ai customisé petit à petit a ma sauce Thème basé sur Mblend alias Rouge et Noir 20/02/2010 Pour Luo_AOSP_Donut_0.9.2 Modifié 20 février 2010 par vilraleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 En tout cas Vilraleur grand merci pour ce travail d'adaptation sur ce theme que j'utilise sous la rom et dont je suis pleinement satisfait! Bon travail et merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Hey Garp, j'aime beaucoup le style de tes interface, épurée et "light", mais sinon sur le 5ème screenshot, quel app tu utilises pour faire des dossier dans le menu qui contient toutes les applications? J'ai AppOrganizer mais je ne pense pas qu'il fasse cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Réponse 10 ans plus tard, mais ça reste une réponse... C'était AdvancedLauncher pour les dossier dans le menu déroulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 trouvé ! c est meme mieux qu une barre rigide,on peut les mettre comme on veut :) (1,18 euros)et j ai mis l horloge HTC (gratuite) (hero theme) Hop je déterre un peu le topic mais le widget avec le % de batterie s'appel comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je ne me souvenais plus de ce screen :) C est "BatteryLife". Sinon,le % en bas,c est avec Open home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androrom Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Excusez moi, Je suis nouveaux sur le Forum, Et je voudrais savoir comment changer les icônes ? Merci d'avance ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/search.php?search_id=597024721 Fais une recherche avec le bouton dans le bandeau en haut,avant de poser une question générale. Et présente toi,c est + cool : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=363471#p363471 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Yop voila le miens ! a vrai dire je cherche a faire resembler mon tel le plus possible au X10 ! il me manque, j'utilise ADW ;) sous la Rom super CSDIX 10 Modifié 3 octobre 2010 par Snake076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Voilà le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 y'aurait-il possibilté d'avoir un peu plus d'info sur ta rom ? ou autre je suis vraiment interessé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je viens d'acheter Open Home (que j'apprend à utiliser) et pour le moment, mon G2 ressemble à ça : Un tour dans le menu : Vu le nombre de thèmes dispo sur le market ou ailleurs, les packs d'icones et compagnie, ça va souvent changer :D Comment est-ce qu'on fait pour changer les icônes dans le tiroir d'applications svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je pense que tu n'auras pas de réponse en postant 2 ans après dans une section casi-morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pas morte mais sous respiration artificielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 mouais.... risque pas d'en sortir en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patty945 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 je suis nouveau aussi ,merci pour vos aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.