PhilippeLesage Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Elle marche en effet super bien, par contre le wigdet contacts fréquents a de gros ralentissement chez moi, c'est le dernier bug que je note. Suis je le seul? Je n'arrive même plus à l'enlever de mon home ... J'ai le widget contact "vip" sur une de mes home et aucun soucis de ralentissement chez moi ; change le type de contact pour voire Modifié 29 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) J'arrive pas à télécharger la 4.9, le lien est hs... :emo_im_undecided: Edit: je vais "contourner" en téléchargeant la 4.8 et le patch 4.9 dont le lien fonctionne lui :) Modifié 29 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Saez58: J allais te proposer de te l envoyer par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 est ce que 4.9 est aussi fluide et autonome que revo hd 3.3 car avec tt les tons dont revo 3.3 ma batterie s épuise très très vite et g fait le tuto fuite de batterie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'arrive pas à télécharger la 4.9, le lien est hs... :emo_im_undecided: Edit: je vais "contourner" en téléchargeant la 4.8 et le patch 4.9 dont le lien fonctionne lui :) Perso pas de souci pour le télécharger, bizarre, bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai l'impression que la batterie tient moins bien depuis la 4.9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ben moi avc tt les Rome ka batterie s épuise vite. sav ou non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Pour l'autonomie de la version 4x Coredroid perso en moyenne je perds 6 à 7 % / heure contre 3 % / heure en version 3.2 avec Kernel 2.2.8 mais nous le répéterons pas assez, rappelez vous que pour le moment il n'y a pas de Kernel custom pour les versions Pains d'épices donc wait and see cf un de mes posts précédents il y a un moment ou je détaillais l'utilisation de mon HTC Pour moi la solution miracle Coredroid => Version 3.2* Themed & Kernel 2.2.8 & radio 26.05.05.27_M3 * pas testé la 3.3 je la boycotte :P Modifié 29 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ben moi avc tt les Rome ka batterie s épuise vite. sav ou non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il n'a y a pas que la rom qui influe sur l'autonomie cf radio & Kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Personnellement au niveau batterie, après 16h de débranchement (et 3h temps en activité), il me reste 47% encore. J'ai l'impression que c'est pas mal vu que j'ai la même utilisation qu'avec la REV 3.3. Sinon c'est sûr que c'est un chouilla moins fluide mais amplement utilisable. Et peu de Force Close. 1 ou 2 genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 pourquoi je reste figé sur l'ecran htc apres flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) pourquoi je reste figé sur l'ecran htc apres flash? Full wipe tu as fait ? Modifié 30 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) [ROM][30 MAR] CoreDroid HD GB 2.3.3 V5.0 & FROYO V3.3 |SENSE|FAST&STABLE|1GHz| ONLINE en approche :P Modifié 30 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Quelqu'un a testé Coredroid 3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bon je récupère la 5.0 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Coredroid 5.0 en download, j'hésite a la flasher... autonomie bonne avec les Core GB ? Je suis sur REVO HD et de 8H a 12H25 veille : 85% Donc bof bof et avec toutes les ROMS j'ai ca, Bonne radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 [ROM][30 MAR] CoreDroid HD GB 2.3.3 V5.0 & FROYO V3.3 |SENSE|FAST&STABLE|1GHz| ONLINE en approche :P Juste quand je viens de tout mettre "nickel" sur la 4.9 ... on a pas le temps d'en profiter qu'il sorte déjà des MAJ :rolleyes: Quelqu'un a testé Coredroid 3.3 Oui je l'ai testé, et RAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Sur la batterie : 18h26 Temps en activité : 3:26 Il reste encore 34% en batterie Utilisation : Synchro : Facebook et Facebook HTC, 2 comptes GMAIL, 1 synchro/heure POP Hotmail, 1 synchro/15min ActiveSync, Météo Du Web et Ebooks Etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Grr une version full je vais me lancer sans faire de full wipe, ca me gave de tout reinstall :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Sinon la 5.0 est aussi fluide que la 3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Grr une version full je vais me lancer sans faire de full wipe, ca me gave de tout reinstall :P C'est clair que c'est ce que je vais faire aussi ! :emo_im_angel: Sinon la 5.0 est aussi fluide que la 3.3 ? La 5.0 je sais pas encore mais il n'y a pas de raison sachant que la 4.9 est plutôt bien réussie sur ce point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) C'est clair que c'est ce que je vais faire aussi ! :emo_im_angel: La 5.0 je sais pas encore mais il n'y a pas de raison sachant que la 4.9 est plutôt bien réussie sur ce point ;) Bon tout roule pour le moment, pas de problem sans full wipe et cool le retour de mon Rosie remap ^^ Modifié 30 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ca se configure comment le remap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bon ben je vais teste coredroid 5.0 mais j'ai fais un backup de ma revo HD 3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 ça chaume pas chez Sergio ! Tenez nous au courant de cette version, je m'accroche encore a mon Froyo moi, touchez pas ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.