Aller au contenu

[Lexique] Tout ce qu'il faut savoir pour optimiser/fiabiliser/customiser votre Z

Recommended Posts

Pour le forfait je peux pas te dire car franchement les nouveaux forfaits sfr j'y capte rien mais ils peuvent te foutre leur arnaque d'option modem et visiblement certains y ont le droit même sans utiliser la fonction modem.

Pour le son, j'ai jamais comparé un N1 mais pour le peu que j'ai testé le son est très bon, le volume en sortie est meilleur que sur mon lecteur MP3 sony.

La navigation web est très bon, le navigateur d'origine est pas mal, même si on en trouve des mieux sur le market.

Sense apporte une interface remaniée, des thèmes et surtout d'excellents widgets et applications (comme la version sense de l'appli appareil photo qui est super, la galerie qui est rapide et fluide etc ...)

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oki en faite je me demandais au niveau du son si c'était assez fort car bon sur mon N1 ca passe mais un poil plus fort ca me gênerai pas :)

Ah ouais pour le forfait c'est quand même embêtant mais si quelqu'un sait je suis preneuse car je compte prendre le Z demain ;)

Oki pour Sense je vois un peux, en faite c'est surtout l'appli facebook qui me plait pas trop sur mon mobile actuelle, j'aimerai bien un skin du genre de launcher pro plus...

Merci en tous cas :lol: après j'espère que je ne serais pas déçu car malgré tout mon N1 est top pour ce que j'en fais (bidouille simple, internet, texto, appel) mais je souhaite avoir un mobile qui soit un peu plus rapide et avec un peu plus de mémoire et avec un clavier physique et tactile (On peut bien basculer entre les deux rassurez moi ?) et bien sur avoir les MAJ sans installer je ne sais quoi...

@Kartouche

Dans le post 1, tu pourrais ajouter les roms Modaco:

- Avec Sense :

Htc Vision ModaCo r2

* Based on 1.72 release

* Updated all components (in turn compressed and optimised)

* Added init.d support

* Updated busybox

* Added terminfo

- Sans Sense :

Htc Vision ModaCo r1

Htc Vision ModaCo Stock rom

Petite question concernant l’accéléromètre :

Lorsque je penche le téléphone sur le côté sur l'écran d'accueil, la rotation d'écran ne se fait pas. Elle se fait uniquement lorsque le clavier est déployé. Il se passe la même chose sur la page des applications.

Par contre, quand je me balade dans les paramètres, aucun soucis, la rotation se fait automatiquement.

Comment régler ceci ?

Oki merci à vous mais je suis un peu perdu avec tous ces paramètres alors je vais tenter de prendre un autre clavier mais lequel ???

J'aimerai bien un clavier ou on peut mettre des skin ou changer la couleur des touches...

Je vais regarder ca mais si vous avez des idées... :)

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...