kartouche Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour le forfait je peux pas te dire car franchement les nouveaux forfaits sfr j'y capte rien mais ils peuvent te foutre leur arnaque d'option modem et visiblement certains y ont le droit même sans utiliser la fonction modem. Pour le son, j'ai jamais comparé un N1 mais pour le peu que j'ai testé le son est très bon, le volume en sortie est meilleur que sur mon lecteur MP3 sony. La navigation web est très bon, le navigateur d'origine est pas mal, même si on en trouve des mieux sur le market. Sense apporte une interface remaniée, des thèmes et surtout d'excellents widgets et applications (comme la version sense de l'appli appareil photo qui est super, la galerie qui est rapide et fluide etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oki en faite je me demandais au niveau du son si c'était assez fort car bon sur mon N1 ca passe mais un poil plus fort ca me gênerai pas :) Ah ouais pour le forfait c'est quand même embêtant mais si quelqu'un sait je suis preneuse car je compte prendre le Z demain ;) Oki pour Sense je vois un peux, en faite c'est surtout l'appli facebook qui me plait pas trop sur mon mobile actuelle, j'aimerai bien un skin du genre de launcher pro plus... Merci en tous cas :lol: après j'espère que je ne serais pas déçu car malgré tout mon N1 est top pour ce que j'en fais (bidouille simple, internet, texto, appel) mais je souhaite avoir un mobile qui soit un peu plus rapide et avec un peu plus de mémoire et avec un clavier physique et tactile (On peut bien basculer entre les deux rassurez moi ?) et bien sur avoir les MAJ sans installer je ne sais quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @Kartouche Dans le post 1, tu pourrais ajouter les roms Modaco: - Avec Sense : Htc Vision ModaCo r2 * Based on 1.72 release * Updated all components (in turn compressed and optimised) * Added init.d support * Updated busybox * Added terminfo - Sans Sense : Htc Vision ModaCo r1 Htc Vision ModaCo Stock rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bah j'ai mis le lien vers le post de centralisation des roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bah, je ne l'ai pas vu l'autre jour, c'est pour cela que j'ai posté pour te le dire. Y'en manque une...la Stock... pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinBailleul Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Petite question concernant l’accéléromètre : Lorsque je penche le téléphone sur le côté sur l'écran d'accueil, la rotation d'écran ne se fait pas. Elle se fait uniquement lorsque le clavier est déployé. Il se passe la même chose sur la page des applications. Par contre, quand je me balade dans les paramètres, aucun soucis, la rotation se fait automatiquement. Comment régler ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 C'est normal, le launcher n'est pas fait pour s'afficher en paysage sauf si clavier ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je me demandais un truc...mais quand j'écris un texto sans le clavier ouvert, j'ai la correction automatique mais quand j'ouvre le clavier physique, pas de correction, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 tu peux l'activer dans les paramètres du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ah oki et on va ou pour ca ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 paramètres et après ça doit être quelque chose comme langue et clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ah oki mais après c'est écrit correction automatique ? parce que la je vois pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Etant donné que je suis plus sous sense je peux pas t'aider plus que ça, j'ai juste souvenir que l'option existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ah oki pas grave mais moi non plus je ne suis pas sous Sense, je suis sous Go Launcher Ex mais bon je vais essayer de farfouiller mais si quelqu'un à la solution, je suis preneuse merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Clavier Physique ; Prédiction. Par contre, cela ne fonctionne que si tu utilise touch input. Comme j'utilise Swype, j'ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 En effet, les autres claviers comme Swype ou Swiftkey, par exemple ont leurs propres settings que tu dois paramétrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oki merci à vous mais je suis un peu perdu avec tous ces paramètres alors je vais tenter de prendre un autre clavier mais lequel ??? J'aimerai bien un clavier ou on peut mettre des skin ou changer la couleur des touches... Je vais regarder ca mais si vous avez des idées... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu peux tester Swiftkey (tu peux le tester durant 15 jours en version Bêta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oki je vais voir ca merci mais j'ai trouvé la version Free, ca doit être celle dont tu parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pour la beta swype, c'est là : http://beta.swype.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Merci mais en faite j'ai réussi à mettre la correction automatique sur le clavier d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @kartouche @fond de culotte Nouvelle version de la ModaCo rom r3 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Merci, je vais passer dessus je pense étant donné les soucis de batterie que j'ai sous virtuous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) J'ai donc récupéré mon DZ vendredi midi, et j'ai testé une façon de rooter le DZ qui a l'air bien cool. Je finis la manip et je te dirais ce qu'il en est. Récupéré via XDA, Wiki du G2/DZ ;) Modifié 13 février 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) @Kartouche : Tu as toujours tes soucis avec la derniere version que je t'avais passé ? basée sur la 1.72 ? Modifié 13 février 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.