Andronymous Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Prends un BB et pis c'est tout. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, je trouvais l'iPhone 5 moche pour le dos qui est en verre et alu au lieu d'un dos en un seul morceau, mais en fait ce qui m'a refroidi (alors que j'étais chaud pour me le prendre des ça sortie, mais après l'avoir testé en magasin), c'est le fait qu'il est allongé... C'est débile de faire ça, c'est surtout la manière avec laquelle c'est fait, on dirait que leur designer a perdu de leur dont... D'après ce que je comprends, le Nexu Next-Gen. ne sortira pas avant la chute des feuilles, alors je ne vais pas l'attendre, mais HTC One X+ m'intéresse, y a-t-il une date de sortie plus ou moins ? Pour términer, je vous propose de me traduire ce que dis ce mec (s'il vous plais) : http://www.youtube.com/watch?v=oiuCGBenl2s et merci d'avance ! Modifié 15 septembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je suis en train de négocier avec SFR Pour un iPhone 5 16 GO noir En renouvellement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 @Funk: ... -_- Sinon, nouvelle pub Samsung aux USA, BAM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui copain,j'ai vu. Je te donne méme les commentaires : http://www.igen.fr/iphone/iphone-5-samsung-sort-sa-pub-comparative-102921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 ils sont jaloux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui copain,j'ai vu. Je te donne méme les commentaires Tiens, ça les fait moins rire quand on joue à leur propre jeu! C'est bizarre... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 <p>Samsung a triché sur la ram Samsung a triché sur la ram ^_^ ****************** A moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 j'ai deja vu tout les chargeurs de samsung coutent la moitié de ceux de apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Mouais, j'ai eu 6 Samsung et je crois avoir vu passer 3 connecteurs différents, grand max. Eux au moins, ils ne te font pas payer 30 euros un simple adaptateur. :P Samsung n'a pas vraiment triché sur la ram, les modèles coréen et japonais LTE ont 2 Go au lieu d'1! Techniquement, y'a pas faute! ;) Modifié 15 septembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 le probleme du connecteur appel c'est qu'on est bon pour jeter la chaine hifi le support voiture a 89€, le reveil a 79€ parceque chez appel le moindre cable coute un loyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Funk lire les commentaires de ces sites fait vraiment avoir rien à faire. C'est plus abrutissant que secret story. Tu vaux mieux que ça arrête tes conneries un peu !!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il y a du troll monstrueux, Et des semi vérités.Tu remarquera que j'essaie aussi de precher la bonne parole,enfin d'étre juste.Moi,cela m'amuse. Et il y a 2/3 bons éléments (frodon en particulier) C'est la vie,ça bouge,pas de ronron ( vieux terme voulant dire monotonie,sclérose,ennui ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) le problème avec toi funk c'est que tu teste les devices trop tôt :D quand tu vas t'apercevoir qu'avec cette résolution batârde tu vas te retrouver avec des lignes noires sur les côtés sur la moitié des applis t'auras revendus le tél avant même que les devs eu le temps de corriger les conneries de tim mais vu qu'un produit est censé faire partie intégrante de son écosystème dès sa sortie c'est normal que tu sois exigeant ce qui est chiant c'est que ce n'est jamais le cas vu qu'on sort du nouveau matos et qu'on adapte le logiciel après coup.. d'où la stratégie de google de sortir une version d'android et un nouvel appareil en même temps sinon sfr c'est des vrais arnaqueurs ils vont te faire cracher au bassinet pour un ipomme 5 surement du 24 mois dans les dents pas en dessous de 30 euros parmois je suppose donc même si tu croiras faire une affaire à le revente tu paieras toujours ses voleurs jusqu'en 2014 sur igen rien qu'en lisant le premier com de "laurent apple" le mec compare le GS3 au desire hd! ah... c'est navrant... Modifié 16 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Pourquoi vous parlez toujours d'acheter un nouveau téléphone avec forfait ? Il existe d'autres moyens aussi d'avoir un nouveau téléphone, par exemple : vous l'acheter à crédit sans intérêt. Comme acheter un nouveau téléphone avec abonnement c'est juste une des nombreuses façons de se ruiner, ici en Belgique, moi je trouve un magasin avec " 0 % " d'intérêt et j'achète le téléphone que je veux, quand j'ai besoin d'un tél. et que je suis en période de crise. Il y a quand même un " MAIS ", le téléphone doit être payé en 12 mois, mais bons ce n'est pas vraiment un problème quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 1 : Le crédit,j'évite 2 : Pas les sous pour le prendre plein pot 3 : Je suis dans la moyenne haute avec un total de 1290 euros sur 24 mois. Mais : 1 : Content du réseau SFR et des services.(j'ai un forfait qui me convient ( et pourtant je ne dois que 49 euros a sfr pour cloturer mon contrat) 2 : Je n'ai pas fini de marchander pour payer moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Non, mais là c'est vraiment une affaire et ça te revient moins cher que de l'acheter avec un forfait, par exemple ; j'ai acheté mon SAMSUNG Galaxy SII à 549 €, j'ai payé la première fois 13X € + ou - (acompte + le premier mois du crédit) et puis pendant 11 mois j'ai payé une histoire de 25 €. Bon mon calcul est un peu fait à l'arrache, mais au final tu paye ton téléphone 549 € avec 0% intérêt sur une durée de 12 mois et tu es contant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 bon je croit que je me funkyse, avec tout ces iphones en vente sur LBC il y'a de bonne affaires. Je me suis laissé tenter par un 4S à 200€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oula, c'est une excellente affaire ça, y en à encore ? Je vais aller jetter un oeil la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 bon je croit que je me funkyse, avec tout ces iphones en vente sur LBC il y'a de bonne affaires. Je me suis laissé tenter par un 4S à 200€ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ Il est "tombé du camion" à ce prix-là, non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui on peut avoir un mobile moins cher: Exemple : Un 4 (comme dit au dessus) a ~ 300 roros. Si je faisait ça,j'aurais "-9 euros" en Fevrier 2013 ( remise éco) tout en ayant le méme forfait qui me convient.(prix forfait actuel = 31 euros) Et méme "-14" euros si je me réengageais sur 12 mois ( total= 300 (iFone 4 occase) + 24x 17 euros(forfait réduit) = 708 euros au lieu de 1300 (avec le iFone 5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) un 4S à 200 euros c'est une affaire reste à savoir si il était sous scellé et avec facture (j'en doute pour le scellé) j'ai jamais fait aussi bonne affaire que pour mon GS2 boite scellé tout neuf pour 300 euros Je prends jamais de tél subventionné mais je préfère l'acheter à un bon prix en fin de vie et neuf sans crédit ça évite les soucis de jeunesse les tests pullulent sur le net on est au courant de toutes les qualités et défauts pas de risque d'être déçu et le prix inférieur à la sortie est bien appréciable :) en gros j'attends toujours une bonne année ça me laisse le temps de réfléchir et d'exploiter à fond le matos! en général les hauts de gamme chez samsung ou htc même anciens ont toujours une bonne côte funk tout dépend de ton forfait mais ça reviendra toujours moins cher de prendre un forfait tout illimité sans engagement à 19,99 et de payer le portable plein pot t'as aucun risque de hors forfait (je suppose qu'avec la m**** de forfait que va te refourguer sfr tu vas ptet en faire même de temps en temps) bon après faut passer la barre psychologique (quand on a pas les moyens) de mettre 300 biffetons pour un téléphone moi c'est devenu mon seuil je ne mets pas plus maintenant après si je veux vraiment une nouveauté les nouveaux paiements en 4 fois sans frais sont intéressants ça évite de se retrouver prisonnier avec un forfait limité les téls subventionnés sur 24 mois c'est toujours une arnaque mais pour 1290 euros je dirai que c'est pas trop mal si on fait pas grand chose avec son tél sauf qu'avec un smartphone c'est pas évident de se brider! rien que la pratique de recharger 5 euros pour avoir encore du forfait internet y'a que sfr qui pratique cette arnaque monumentale alors que chez les autres ça passe en bas débit no comment Modifié 16 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Non,j'y tiens a mon forfait. Je dépasse toujours 1Go sans ralentissement,je paye mes factures en retard sans soucis aucun.La dessus ils sont cools avec moi. Je n'aurais pas mieux ailleurs,sauf la voix illimité mais je m'en sers pas (30 mn maxi par mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ce S3 4G est noir et sous jelly bean z'ont dla chance à singapour! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Un article sur un site ios que j'aime bien et fait par un fanboy de grande classe ... http://iphonesoft.fr...e-de-l-iphone-5 Si tout le monde pensait comme l'auteur il n'y aurais aucune innovation (je parle de la partie sur le nfc ou 4g). (A part la fin sur le nouveau connecteur, mais bon il ose comparé apple à samsung dans ce domaine alors que ce dernier à été un des premiers a adopté le micro usb (norme européenne qu'apple ne respecte toujours pas...)) Modifié 17 septembre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.