TerryFX Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 benchmarks zte blade sous rom FLB-Froyo G2 r10b, avec o/c stable à 710 MHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 c'est à dire sans risque de se faire jeter par le SAV? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour et merci pour ce forum et le wiki je possede le blade depuis hier et c'est vraiment une belle bete :) pour ma part j'ai pour l'instant juste installé Androot et titanium pour supprimer les applis bouygues. Mais j'aimerai bien passé sur une 2.2 et je vais choisir la jellfish rls9 j'ai lu ca et ca Comme je debute j'aimerai faire un recapitulatif pour ne pas faire d'erreur! Déja il faut que je désimlock le tel e til va me falloir un peu de temps il faut que je retrouve une vieille sim :emo_im_undecided: une fois fait il faudra que : 1 - implante Clockwork 2.5.1.8 via ZTE-Blade Recovery Manager 0.34b. vu que j'ai deja Androot je peux le faire directement depuis le tel ? 2 - je reboot en mode recovery et je sauvegarde ma rom 3 - je reboot en mode recovery, je fais un wipe 4 - install zip fom sdcard, choose zip from sdcard et reboot j'ai loupé des trucs ou est-ce que ca va aller comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Déja il faut que je désimlock le tel e til va me falloir un peu de temps il faut que je retrouve une vieille sim :emo_im_undecided: Tu peux le faire à postériori .... Et les quelques Roms qui le demandent te poseront la question du nouveau code comme si tu avais ton ancienne Sim (il faudra passer par ton ordinateur ou le net pour calculer ce fameux code) j'ai loupé des trucs ou est-ce que ca va aller comme ca ? non, c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Flash reussi je suis en 2.2 jellyfish :) par contre depuis qu'il a rebooté il m'indique carte SD endommagé alors qu'elle fonctionnait tres bien depuis 1 an avec mon tattoo et depuis hier avec le blade. Au pire je testerai ce soir avec la SD livrée avec le blade mais j'espere que ma carte n'est pas HS ma sauvegarde est dessus :emo_im_undecided: Edit : on peut récuperer les données de la SD en mode recovery voir ici : Modifié 17 mars 2011 par aaaaleeeex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parker78 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Gulp! je veux également flasher en la jellfish rls9 mais j'ai lu sur un fil qu'avec cette rom on était pas obligé de désimlooker!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Gulp! je veux également flasher en la jellfish rls9 mais j'ai lu sur un fil qu'avec cette rom on était pas obligé de désimlooker!! exact je l'ai fait sans desimlockage j'ai juste desactivé le code pin de la carte sim avant mais je ne sais pas si c'est obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Désimlocker est l'opération la plus simple que propose ce forum,flasher son blade est autrement plus compliqué qu'un désimlockage(cela demeure à la portée de tout le monde puisque moi même j'y suis arrivé)Par ailleurs je ne sais pas si j'ai raté quelque chose d'exceptionnel sur la JJ mais je continue à croire que la FLB est mieux ne serait-ce que pour le "bouton" reboot bien pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Faut les tester, dès que t'en as installé une, c'est vite fait. Après je suis sur Jellyfish, j'ai aucun soucis maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamout Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bonjour, J'ai recemment eu le zte blade est j'ai un souci avec la memoire il ne met rien dans la carte sd et tout sur le telephone donc forcement la memoire est toujours pleine comment faire pour que les applications se mettent sur la carte sd merci d'avance PS: je n'y connais pas grand chose si quelqun pouvait m'expliquer simplement sa serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Passer sous Froyo ou Gingerbread est un bon début, mais n'espère pas des miracles, de toute façon, il y aura toujours des limitations ... Modifié 17 mars 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamout Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 excusez moi mais moi tout ca j'y connais pas grand chose je ne sais meme pas ce que c'est un root j'avais un iphone c'était 10 fois plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ben retourne sur Iphone, parce que ça ne va pas s'améliorer .... La liberté à un prix, ça s'appelle l'investissement personnel. Avec la pomme, au moins, pas besoin de réfléchir .... bon, pas beaucoup de choix non plus, ça simplifie ... D'ailleurs, à part payer cher de la mémoire interne, tu pouvais les mettre où tes applis sur ton Iphone ? Le root n'est pas obligatoire pour gérer les applications sur SD, tu peux oublier ce détail ..... change de version, tu ne feras pas grand chose en restant sous Eclair (ou là, pour le coup, ce sera franchement plus compliqué que sur Iphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon froyo par rapport a une version eclair bouygues y a pas photo! par contre j'ai juste un petit souci. que ce soit sur mon tattoo ou la rom officiel bouygues j'utilisais l'appli bouygues TV non officiel et ca marchait très bien. Depuis que je suis sur la jellyfish ca ne fonctionne plus et exactement aux meme endroits. J'ai essayé de réinstaller l'appli mais ca ne change rien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamout Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Pa la peine d'etre aussi cru on est pas tous des betes en informatique pour ton information l'iphone a une memoire interne de 8g donc sa se met tt seul dedans je veux juste savoir si sa met en cause la garantit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 par contre j'ai juste un petit souci. que ce soit sur mon tattoo ou la rom officiel bouygues j'utilisais l'appli bouygues TV non officiel et ca marchait très bien. Depuis que je suis sur la jellyfish ca ne fonctionne plus et exactement aux meme endroits. J'ai essayé de réinstaller l'appli mais ca ne change rien :emo_im_undecided: ça ne marche qu'en 3G d'après ce que dis la page sur le market, tu y es bien et tes APN correctement réglés..? Pa la peine d'etre aussi cru on est pas tous des betes en informatique pour ton information l'iphone a une memoire interne de 8g donc sa se met tt seul dedans je veux juste savoir si sa met en cause la garantit Personne n'est ici une bête en informatique, il faut faire l'effort de lire le wiki où tout, vraiment tout est écrit, faire des recherches en sus si nécessaire, car ça ne tombera jamais tout cuit comme....ben tout....Fallait aussi faire les recherches avant, histoire de faire le choix en connaissance de cause. Trop facile de dire "roh, c'est nul", "bidule, c'est mieux". Pour la garantie, j'ignore l'attention qui est portée aux éventuelles modifs que font les utilisateurs par le SAV lors de retour, mais en général si tu défais un verrou pour t'ouvrir l'accès à ce qui n'était pas accessible, cela constitue une enfreinte aux conditions normales d'utilisation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ça ne marche qu'en 3G d'après ce que dis la page sur le market, tu y es bien et tes APN correctement réglés..? ca ne marche qu'en 3G+. et je reçois bien la 3G+, l'icone passe en H et le debit est bien plus élevé. j'essaye ce midi avec l'appli officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon bizarrement tout refonctionne sans rien faire j'ai pas tout compris mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Arf, trop rapide ce jp33, tu wikites plus vite que ton ombre (wiki luke..?), on a jamais le temps de participer au wiki: Nouvelle ROM 2.2 Swedish Spring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 D'ailleurs, pour faciliter son installation, un flash avec la méthode TPT .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 La FLB-G2 passe en version r11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je dirais même plus, r11b ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Et une CM 7.0.0- RC3 ça vous tente...? Modifié 28 mars 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubonnet Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bonjour, savez vous si ils existent un moyen pour sauver ces applications sur son pc pour pouvoir les réintégrer dans une nouvelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubonnet Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bonjour, savez vous si ils existent un moyen pour sauver ces applications sur son pc pour pouvoir les réintégrer dans une nouvelle rom? Je me réponds, j'ai trouvé mon bonheur avec astro file manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.