Aller au contenu

Les roms alternatives pour le ZTE BLADE


Recommended Posts

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu ne peux pas retourner sur le recovery, c'est que tu relâche trop tôt le bouton Volume - (le bouton power, tu peux l'oublier dès que le téléphone décolle, il faut donc maintenir un seul bouton)

L'écran passe au noir avec une petite dizaine de petits points blancs en bas de l'écran. A partir de là, tu peux relâcher le bouton.

Si tu peux y retourner et que c'est après le flash de la nouvelle rom que ça bloque toujours, retourne sur le recovery et choisis wipe factory.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Sorry, this Online Kitchen is available to Premium members only."

Normal, tu n'es pas un membre Premium (rien ne t'interdit de le devenir)

Tu ne pourras pas la personnaliser mais tu pourras télécharger la base dans le post juste au-dessus de la kitchen ....

Quelqu'un à l'adresse d'un bon ophtalmo ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludurs :
bonjour à tous,

une question con mais j'aimerais tester la modaco r12 mais impossible de la dl!

je trouve pas le lien et la kitchen ne s'affiche pas!!

nico_XX :

Il faut être membre de MoDaCo et avoir payé 10$ pour pouvoir la dl si je ne me trompe pas.

jp33 :

plus maintenant .... mais il faut être inscrit sur le forum, par contre.

Bon alors, je te refais la conversation puisque d'après ce que je peux lire : "plus maintenant" ( jp33) on doit payer " 10$" ( nico_XX ) pour afficher la "kitchen" ( ludurs ).

Je suis d'habitude 100% d'accord avec toi en ce qui concerne les gens qui ne prennent même pas le temps de lire le wiki ou même le forum ou encore pire ne prennent même pas la peine de faire une recherche, mais là je trouve que ton arrogance n'était pas justifié ! Tu n'as jamais précisé que le "plus maintenant" concernait le lien de téléchargement et non pas la kitchen :)

et pour répondre à ta question, je ne porte pas de lunette donc merci :)

Modifié par lensois59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour répondre à ta question, je ne porte pas de lunette donc merci :)

Il va peut-être falloir consulter alors .... :)

Pour être complet, Modaco a précisé qu'il avait d'autres téléphones à traiter que la r12 serait la dernière release (ça, c'était avant de trouver les bugs) et qu'il ne pouvait garantir une mise à jour supplémentaire donc si vous désirez investir 10£, c'est uniquement pour l'encourager pour l'ensemble de son œuvre (et avoir accès à la kitchen pour personnaliser votre propre Rom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au sujet de la FLB G2: je ne peux changer de sonnerie ou d'alarme pour le réveil, pour les utilisateurs de cette rom, constatez-vous la même chose ? Si oui, connaissez-vous une parade..?

:| J'étais tout simplement en mode silencieux....

En revanche, lorsque l'écran se met en veille alors que je suis connecté à un réseau wifi, à la sortie de veille je suis déconnecté, et le réseau est désactivé, est-ce le bug du blade contournable par le wififix..?

Merci

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| J'étais tout simplement en mode silencieux....

Ca arrive à tout le monde... :)

En revanche, lorsque l'écran se met en veille alors que je suis connecté à un réseau wifi, à la sortie de veille je suis déconnecté, et le réseau est désactivé, est-ce le bug du blade contournable par le wififix..?

Merci

Normalement oui, mais il met quelques secondes à le réactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom CyanogenMod 7 V7.0.0-RC1 sortie pour notre petit Blade (les Galaxy S, pas exemple, ne l'ont pas encore .... :) )

C'est la version en développement mais officielle (de toute façon, aucun terminal n'a encore de version définitive). Le MD5 est 52077f277f536a5fb6edd915d0df6f92

A installer avec un recovery quelconque (Amon's RA ou ClockworkMod 3.0.0.5).

Les applications Google ne sont pas comprises. A ajouter ensuite depuis ici. Le MD5 est 45e175c25a498c8945c543d92d92e782

Quand j'aurai 30s, je complèterai le Wiki pour une installation complète de A à Z.

L'avantage de passer en officiel, c'est qu'il va y avoir un suivi nettement meilleur et de nouveaux codeurs vont se pencher dessus.

Dire qu'on attend toujours une Froyo officielle ....

A propose de 2.2, je pense que le développement des customs Froyo va être mis en stand-by et qu'ils vont passer sur Gingerbread ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Actuellement sur la flb froyo g2, j'ai l'impression que le problème des téléchargements en échec repointe son nez (comme sur la Blade villain), des retours d'autres retours de la part d'utilisateurs de la même rom?

Edit: et pareil pour les vidéos flash..vais me remettre une swedish snow moi...

Merci, a+

Sent from my ZTE Blade using Tapatalk

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom CyanogenMod 7 V7.0.0-RC1 sortie pour notre petit Blade (les Galaxy S, pas exemple, ne l'ont pas encore .... :) )

C'est la version en développement mais officielle (de toute façon, aucun terminal n'a encore de version définitive). Le MD5 est 52077f277f536a5fb6edd915d0df6f92

A installer avec un recovery quelconque (Amon's RA ou ClockworkMod 3.0.0.5).

Les applications Google ne sont pas comprises. A ajouter ensuite depuis ici. Le MD5 est 45e175c25a498c8945c543d92d92e782

Quand j'aurai 30s, je complèterai le Wiki pour une installation complète de A à Z.

L'avantage de passer en officiel, c'est qu'il va y avoir un suivi nettement meilleur et de nouveaux codeurs vont se pencher dessus.

Dire qu'on attend toujours une Froyo officielle ....

A propose de 2.2, je pense que le développement des customs Froyo va être mis en stand-by et qu'ils vont passer sur Gingerbread ....

Merci pour l'info.

Merci aussi pour ton implication. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLB Froyo G2 r9b dispo

r9b - 17th February 2011

- Reversed the A2SD update and apps on /data as they may have been causing the market to break for some users

r9a - 17th February 2011

- Contacts app rolled back to the previous version to fix Splitting and Joining of contacts

- Kernel updated to provide available frequencies to SetCPU and other apps.

- Fixed missing line preventing the additional apps being installed to /data/app

- Added missing reboot application

r9 - 17th February 2011

- Contacts app updated to CM6 version. fully working

- OC kernel as standard. To overclock edit script in system/etc/init.d or install setcpu

- A2SD script replaced with Darktremor A2SD

- notification bar settings icons mod by 0x90 (using a custom theme will remove this facility)

- power control widge has data toggle rather than sync toggle due to using ZTE settings app.

- Lockscreen pattern lock correct text (finally!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'ai installé.

Wipe factory obligatoire mais pas besoin de 3g pour synchroniser son compte gmail.

Je pense avoir gagné en perf parce que le niveau 2-21 d'Angry Bird était injouable avec la ROM Orange. Là, ça laggue encore mais ça ne plante plus.

Par contre, normal que j'arrive pas à avoir flash player sur le market? C'est la première fois que j'utilise une froyo après l'échec de la decrossed.

Même chose pour la beta de firefox 4.

Modifié par David-Dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...