kendael Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 La batterie ? Franchement j'vois pas comment elle pourrait bouger celle-là vu comme elle est coincée dans le boitier. Moi je penche plutôt pour les boutons volume et power qui bougent un peu et qui font un léger tic-tic quand on secoue le téléphone. Je te le confirme, la mienne bouge "un petit peu". Enfin rien de bien alarmant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai acheté un HTC Legend il y a un petit moment, je l'ai cassé, et mon assurance m'a donné un DEFY(équivalent sois disant)... Je me retrouve donc avec le DEFY, mais qui vient du net et pour ceux que ca pourrait amuser, je suis chez PROTECT ASSURANCE(AFINITY) et pour ceux qui savent, c'est une grosse blague Pareil !!! (sauf pour le métier :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guybrush threepwood Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je le redis lol, mon HP bouge dans le tél, et pour l'achat, alors c'est compliquééé J'ai acheté un HTC Legend il y a un petit moment, je l'ai cassé, et mon assurance m'a donné un DEFY(équivalent sois disant)... Je me retrouve donc avec le DEFY, mais qui vient du net et pour ceux que ca pourrait amuser, je suis chez PROTECT ASSURANCE(AFINITY) et pour ceux qui savent, c'est une grosse blague Bizarre ^^ moi il n'y a vraiment que le bouton power qui fait du bruit..j'ai peur de dire pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ton téléphone n'est pas parti à ST Léonard?? Aucune idée x) Je l'es renvoyer a RDC, situer près de Lyon qui eux l'ont envoyer au Sav motorola... mais c'est bien le Sav motorola que j'ai appeler :) Il n'y a qu'un centre en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'est mieux d'attendre un peux avant d'acheter le defy?? Pour pas avoir la première série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'est mieux d'attendre un peux avant d'acheter le defy?? Pour pas avoir la première série ? ouais mais a condition que le portable que tu vas acheter provienne pas d'un stock du magasin et que ce fameux stock contienne des series 2020... moi j'trouve que la panne apparait quand même de façon aléatoire... enfin y en a pas mal de déféctueux mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut, Quelqu'un qui a envoyé son Defy au support Motorola pour réparation l'a-t-il reçu ou pas encore ? Si non, vous avez un statut dans le suivi du support technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut, Quelqu'un qui a envoyé son Defy au support Motorola pour réparation l'a-t-il reçu ou pas encore ? Si non, vous avez un statut dans le suivi du support technique ? Moi j'ai envoyé a ACEAN SBE a St léonard, je sais pas si c'est de cela que tu parles mais pour l'instant impossible de voir ou en est mon téléphone sur le site de SBE j'ai appelé motorola pour leur dire que je me demandais ou c'en était de la réparation elle m'a dit d'aller sur leur site et que si ça ne marche pas c'est qu'ils ne l'ont pas encore pris en charge SUPER!!! sinon elle m'a dit d'appeler SBE a leur numero sur-surtaxé mais bon... et toi? tu rencontres le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Moi j'ai envoyé a ACEAN SBE a St léonard, je sais pas si c'est de cela que tu parles mais pour l'instant impossible de voir ou en est mon téléphone sur le site de SBE j'ai appelé motorola pour leur dire que je me demandais ou c'en était de la réparation elle m'a dit d'aller sur leur site et que si ça ne marche pas c'est qu'ils ne l'ont pas encore pris en charge SUPER!!! sinon elle m'a dit d'appeler SBE a leur numero sur-surtaxé mais bon... et toi? tu rencontres le même problème? C'était bien le sens de ma question, merci. Sinon pour moi c'est différent car je n'ai pas encore eu le problème. Mais si ça m'arrive, je suis curieux de connaitre vos expériences. J'anticipe on va dire. :unsure: Et puis pour tous ceux qui ont le problème, le mieux est que chacun tienne le même discours avec les revendeurs et Motorola. Ca donne du poids aux demandes. En allant sur le forum officiel de Moto j'ai vu ça : http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31999L0044:fr:HTML Ca peut être intéressant à présenter aux commerçants, en ligne ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakalol Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, J'ai envoyé mon Defy à ACEAN à St Léonard le samedi 15/01. Sur le site de suivi SBE, il est indiqué : - reçu le 19/01, - en cours de réparation - expédition le 0000-00-00 laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Question a la con : Mais, c'est ou que vous allez pour trouvé le suivie de votre Defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Et voila comme ''prévu'' le Hp de mon motorola defy viens de me lacher... Demain j'irais l'echanger chez orange. Pour votre information sur la première étiquette c'est un NW. Pour la seconde etiquette, c'est un 8fV OTU B08. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakalol Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour le suivi de réponse sur le site SBE : https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci =) J'aurais mon code imei se soir - Je suis au taff la x) - Si j'ai tout compris, j'ai juste a entré mon code imei et cela m'indique l'état de mon Defy ? Même si il est au Sav motorola ? C'est quoi se Sbe enfait ? _- Désolé pour les questions bidons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakalol Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, SBE est la société qui gère le SAV Motorola (SBE ACEAN). Pour accéder au suivi de ton portable, il te faut le n° IMEI et le n° de suivi SBE (n° qui m'a été donné par le SAV Motorola au téléphone avant l'envoi de mon appareil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ça fonctionne aussi si tu n'as que le n° IMEI du téléphone. Perso, étant passé par le sav de SFR, je n'ai pas le n° de suivi SBE, et j'ai pu accéder à l'état d'avancement de la réparation de mon defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok merci =) Je dormirais moins con se soir :) Effectivement, pas besoin du n* de suivie. J’espère voir mon Defy d'ici quelques jours ! Cela fait un mois qu'il est au Sav ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ça fonctionne aussi si tu n'as que le n° IMEI du téléphone. Perso, étant passé par le sav de SFR, je n'ai pas le n° de suivi SBE, et j'ai pu accéder à l'état d'avancement de la réparation de mon defy. Et là, ça en est où l'état d'avancement ? Ils ont reçu les pièces ou ils font toujours poireauter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pièce reçu le 18 d'après ce qu'on ma dit quand j'ai appeler =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir, je viens de recevoir mon Defy, de retour du SAV. Je n'ai pas compris leur rapport d'intervention puisqu'ils disent qu'il ont fait un "échange standard" et un peu plus bas je cite : "notre intervention à consister en : démontage réparation remontage test et vérification complète" ça doit être un téléphone reconditionné puisque j'ai remarqué que l'adresse mac n'est pas celle de mon ancien appareil. Disons que ce n'est pas grave par contre la batterie de ce nouveau (ancien) téléphone réparé bouge à l'intérieur il suffit que je le retourne pour que je sente la batterie qui tape sur le couvercle ! Sur le dessus de la batterie il y a plusieurs traces d'enfoncement surement dû à un tournevis pour extraire la batterie. Du travail bâclé. Je verrai lundi avec The Phone House encore. La conclusion c'est que leur SAV laisse à désirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pièce reçu le 18 d'après ce qu'on ma dit quand j'ai appeler =) Ok, donc ils semble que les pièces arrivent enfin... C'est pas trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ça craint un peu si il te refile un portable qui a déjà un peu trop vu le sol... Question à ceux qui ont recuperés leurs portables apres reparation du HP ou pour ceux qui ont un defy "2011" de la bonne serie : la prise jack pose t elle toujours probleme? HS: dommage que psm soit pas agrée reparateur motorola (j aurais du y penser en changeant mon tel) parce que là j aurais eu confiance pour la prise en charge, alors que le sav moto bah j connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Et voila comme ''prévu'' le Hp de mon motorola defy viens de me lacher... Demain j'irais l'echanger chez orange. Pour votre information sur la première étiquette c'est un NW. Pour la seconde etiquette, c'est un 8fV OTU B08. A bientot. En boutique orange ils ne peuvent rien faire. Ils faut telephoner au service client et donc bien sur payer :@ Heureusement apres avoir demandé la personne de l'agence m'as fait telephoner depuis le magasin. Je la remercie car c'est plutot rare Resultat : Rendez-vous mardi soir pour proceder à un echange en point relais. Il faut rendre le telephone avec la batterie mais sans la carte memoire ni les accessoires. Par contre j'ai oublié de demander une compensation financiére pour la protection d'ecran que je ne vais pas pouvoir réutiliser :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friendly zombie Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, e viens de m'acheter le Motorola Defy hier chez Orange et je tiens à vous dire que mon numéro de série est un NW, apparemment, les stocks de cette série ne sont pas encore écoulés et on risque encore de tomber sur un téléphone défaillant. J'irai surement voir la boutique demain pour en parler. Bonne fin de week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 pffff vraiment ils auraient du rappeler leur telephones! un telehone de m**** avec un sav de m**** ca fait beaucoup de points perdus par motorola !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.