Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

La batterie ? Franchement j'vois pas comment elle pourrait bouger celle-là vu comme elle est coincée dans le boitier.

Moi je penche plutôt pour les boutons volume et power qui bougent un peu et qui font un léger tic-tic quand on secoue le téléphone.

Je te le confirme, la mienne bouge "un petit peu". Enfin rien de bien alarmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un HTC Legend il y a un petit moment, je l'ai cassé, et mon assurance m'a donné un DEFY(équivalent sois disant)...

Je me retrouve donc avec le DEFY, mais qui vient du net

et pour ceux que ca pourrait amuser, je suis chez PROTECT ASSURANCE(AFINITY) et pour ceux qui savent, c'est une grosse blague

Pareil !!! (sauf pour le métier :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis lol, mon HP bouge dans le tél, et pour l'achat, alors c'est compliquééé

J'ai acheté un HTC Legend il y a un petit moment, je l'ai cassé, et mon assurance m'a donné un DEFY(équivalent sois disant)...

Je me retrouve donc avec le DEFY, mais qui vient du net

et pour ceux que ca pourrait amuser, je suis chez PROTECT ASSURANCE(AFINITY) et pour ceux qui savent, c'est une grosse blague

Bizarre ^^ moi il n'y a vraiment que le bouton power qui fait du bruit..j'ai peur de dire pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux d'attendre un peux avant d'acheter le defy?? Pour pas avoir la première série ?

ouais mais a condition que le portable que tu vas acheter provienne pas d'un stock du magasin et que ce fameux stock contienne des series 2020... moi j'trouve que la panne apparait quand même de façon aléatoire... enfin y en a pas mal de déféctueux mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un qui a envoyé son Defy au support Motorola pour réparation l'a-t-il reçu ou pas encore ? Si non, vous avez un statut dans le suivi du support technique ?

Moi j'ai envoyé a ACEAN SBE a St léonard, je sais pas si c'est de cela que tu parles mais pour l'instant impossible de voir ou en est mon téléphone sur le site de SBE j'ai appelé motorola pour leur dire que je me demandais ou c'en était de la réparation elle m'a dit d'aller sur leur site et que si ça ne marche pas c'est qu'ils ne l'ont pas encore pris en charge SUPER!!! sinon elle m'a dit d'appeler SBE a leur numero sur-surtaxé mais bon... et toi? tu rencontres le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé a ACEAN SBE a St léonard, je sais pas si c'est de cela que tu parles mais pour l'instant impossible de voir ou en est mon téléphone sur le site de SBE j'ai appelé motorola pour leur dire que je me demandais ou c'en était de la réparation elle m'a dit d'aller sur leur site et que si ça ne marche pas c'est qu'ils ne l'ont pas encore pris en charge SUPER!!! sinon elle m'a dit d'appeler SBE a leur numero sur-surtaxé mais bon... et toi? tu rencontres le même problème?

C'était bien le sens de ma question, merci.

Sinon pour moi c'est différent car je n'ai pas encore eu le problème. Mais si ça m'arrive, je suis curieux de connaitre vos expériences. J'anticipe on va dire. :unsure:

Et puis pour tous ceux qui ont le problème, le mieux est que chacun tienne le même discours avec les revendeurs et Motorola.

Ca donne du poids aux demandes.

En allant sur le forum officiel de Moto j'ai vu ça :

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31999L0044:fr:HTML

Ca peut être intéressant à présenter aux commerçants, en ligne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =) J'aurais mon code imei se soir - Je suis au taff la x) - Si j'ai tout compris, j'ai juste a entré mon code imei et cela m'indique l'état de mon Defy ? Même si il est au Sav motorola ?

C'est quoi se Sbe enfait ? _- Désolé pour les questions bidons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne aussi si tu n'as que le n° IMEI du téléphone. Perso, étant passé par le sav de SFR, je n'ai pas le n° de suivi SBE, et j'ai pu accéder à l'état d'avancement de la réparation de mon defy.

Et là, ça en est où l'état d'avancement ? Ils ont reçu les pièces ou ils font toujours poireauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de recevoir mon Defy, de retour du SAV. Je n'ai pas compris leur rapport d'intervention puisqu'ils disent qu'il ont fait un "échange standard" et un peu plus bas je cite :

"notre intervention à consister en :

démontage

réparation

remontage

test et vérification complète"

ça doit être un téléphone reconditionné puisque j'ai remarqué que l'adresse mac n'est pas celle de mon ancien appareil.

Disons que ce n'est pas grave par contre la batterie de ce nouveau (ancien) téléphone réparé bouge à l'intérieur il suffit que je le retourne pour que je sente la batterie qui tape sur le couvercle ! Sur le dessus de la batterie il y a plusieurs traces d'enfoncement surement dû à un tournevis pour extraire la batterie. Du travail bâclé. Je verrai lundi avec The Phone House encore. La conclusion c'est que leur SAV laisse à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint un peu si il te refile un portable qui a déjà un peu trop vu le sol...

Question à ceux qui ont recuperés leurs portables apres reparation du HP ou pour ceux qui ont un defy "2011" de la bonne serie : la prise jack pose t elle toujours probleme?

HS: dommage que psm soit pas agrée reparateur motorola (j aurais du y penser en changeant mon tel) parce que là j aurais eu confiance pour la prise en charge, alors que le sav moto bah j connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila comme ''prévu'' le Hp de mon motorola defy viens de me lacher...

Demain j'irais l'echanger chez orange.

Pour votre information sur la première étiquette c'est un NW.

Pour la seconde etiquette, c'est un 8fV OTU B08.

A bientot.

En boutique orange ils ne peuvent rien faire. Ils faut telephoner au service client et donc bien sur payer :@

Heureusement apres avoir demandé la personne de l'agence m'as fait telephoner depuis le magasin. Je la remercie car c'est plutot rare

Resultat : Rendez-vous mardi soir pour proceder à un echange en point relais. Il faut rendre le telephone avec la batterie mais sans la carte memoire ni les accessoires.

Par contre j'ai oublié de demander une compensation financiére pour la protection d'ecran que je ne vais pas pouvoir réutiliser :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

e viens de m'acheter le Motorola Defy hier chez Orange et je tiens à vous dire que mon numéro de série est un NW, apparemment, les stocks de cette série ne sont pas encore écoulés et on risque encore de tomber sur un téléphone défaillant.

J'irai surement voir la boutique demain pour en parler.

Bonne fin de week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...