Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

C'est ça la sous-traitance pareil que toute les marques, ce qui nous amène a avoir moins de contacts et d'information sur nos produit renvoyé et être parfois souvent déçu... SBE ACEAN oula!!! super grand qu'il peuvent ce permettre de la réparation "approximative" car moi sur 4 réparation 3 de déçu! Pour Nokia Samsung!! donc de savoir c'est eux qui gère le SAV Motorola hé ben ça promet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

e viens de m'acheter le Motorola Defy hier chez Orange et je tiens à vous dire que mon numéro de série est un NW, apparemment, les stocks de cette série ne sont pas encore écoulés et on risque encore de tomber sur un téléphone défaillant.

J'irai surement voir la boutique demain pour en parler.

Bonne fin de week end!

C'est très bizarre parce que moi j'ai commandé un defy il y a 2 semaines et c'est un MB.

Et pour l'instant , tout est ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre parce que moi j'ai commandé un defy il y a 2 semaines et c'est un MB.

Et pour l'instant , tout est ok :)

das Jahr = 5 Symbol in MSN:

A = 2000

B = 2001

C = 2002

D = 2003

E = 2004

F = 2005

G = 2006

H = 2007

J-K = 2008

L-M = 2009

N-P = 2010

Q-R = 2011

Monat = 6 Symbol:

A-B Januar

C-D Februar

E-F März

G-H April

J-K Mai

L-M Juni

N-P Juli

Q-R August

S-T September

U-V Oktober

W-X November

Y-Z Dezember

T'es sur que c'est un MB ? (les deux lettres au milieu ) Tu l'as acheté où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, excusez moi mais ou trouve-t-on tous ces lettres et chiffres ?

J'ai regardé sur la boite d'emballage et le type de mon Defy est MV.

Si ce n'est pas la que je dois regarder, est-ce sous la batterie, dans le téléphone et si c'est ca comment savoir que j'ai un téléphone défectueux ? (déja que je dois leur téléphoner demain pour un échange de batterie....).

Merci pour votre aide car je flippe un peu la :emo_im_undecided:

EDIT : trouvé j'ai un NW... je suppose que je dois m'inquiéter beuh....

Modifié par Cyrcée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FZ: Avant toute chose, défais le cache écouteur en caoutchouc, et remet-le plusieurs fois.

J'ai fais le même constat que toi avant de m'apercevoir que le caoutchouc un peu neuf fait contact sur la languette dans le logement de l'écouteur et désactive en conséquence le haut parleur. ;)

J'ai même trituré un peu en appuyant au niveau de ce cache lors d'un appel et effectivement le temps que le caoutchouc se fasse ca déconne.

Ca veut au moins dire que c'est sacrément étanche !

Modifié par snakeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FZ: Avant toute chose, défais le cache écouteur en caoutchouc, et remet-le plusieurs fois.

J'ai fais le même constat que toi avant de m'apercevoir que le caoutchouc un peu neuf fait contact sur la languette dans le logement de l'écouteur et désactive en conséquence le haut parleur. ;)

J'ai même trituré un peu en appuyant au niveau de ce cache lors d'un appel et effectivement le temps que le caoutchouc se fasse ca déconne.

Ca veut au moins dire que c'est sacrément étanche !

Je vais tenter ça, je vous tiens au courant ;)

Mais j'avoue que je suis tenté d'appeler le sav histoire de récupérer un téléphone plus récent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela ne fonctionne pas mieux.

J'ai appelé le SAv d'orange qui m'a informer que les stocks disponibles risquaient de présenter le même défaut de haut parleur. Le SAV a indiqué qu'en début février ils recevraient surement les téléphones ne présentant plus ce défaut.

En gros il vaut mieux attendre car ils risquent de nous renvoyer un téléphone qui a le même problème :P

En attendant, si je veux configurer mon téléphone est-ce que je peux utiliser nandroid pour sauvegarder ce qu'il y a dessus?

C'est compliqué a installer?

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le problème du haut-parleur vient malheureusement de toucher mon Defy. Ca fait 2 mois que je l'ai, utilisation "normale" de la prise casque. Je n'ai rien fait de spécial et ça m'est arrivé d'un coup hier. J'ai d'abord cru que mon interlocuteur ne captait pas bien. Puis "tilt", après plusieurs appels où je n'entendais rien, ça ne pouvait être que le problème du haut-parleur. Voilà, juste pour vous informer que ça peut arriver même plusieurs mois après.

Mon téléphone est un NW. Et j'ai "0TU B13" au-dessus du "Made in China" sous la batterie.

Plus qu'à m'arranger avec Orange pour qu'ils me l'échangent. Je viens d'appeler, le SAV était injoignable. Ils me rappellent demain. J'espère que je recevrai rapidement un Defy fonctionnel et non susceptible de me refaire le coup.

C'est quand même bien chiant. Je n'ai même pas de téléphone de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et bien depuis ce matin je n'ai plus mon précieux .... parti en SAV .... hier plus de son ......

J'espérais y avoir échappé .... et noooonnnnn ! acheté dans un boutique the phone house, il y a seulement 15 jours. J'ai les boules de devoir patienter avec un pauvre alcatel A65 (j'ai presque honte de le sortir de la poche ...). Espérons que le SAV Moto ne trainera pas trop. La dame de Moto m'a dit une dizaine de jours pour retrouver mon précieux .... on verra bien.

Et un de plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, excusez moi mais ou trouve-t-on tous ces lettres et chiffres ?

J'ai regardé sur la boite d'emballage et le type de mon Defy est MV.

Si ce n'est pas la que je dois regarder, est-ce sous la batterie, dans le téléphone et si c'est ca comment savoir que j'ai un téléphone défectueux ? (déja que je dois leur téléphoner demain pour un échange de batterie....).

Merci pour votre aide car je flippe un peu la :emo_im_undecided:

EDIT : trouvé j'ai un NW... je suppose que je dois m'inquiéter beuh....

Comme expliqué plus haut tous les téléphones de la série NW ne sont pas forcément atteint mais un bon nombre c'est vrai cependant ce n'est pas la seule série concernée par le problème donc ça ne sert a rien de flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et bien depuis ce matin je n'ai plus mon précieux .... parti en SAV .... hier plus de son ......

J'espérais y avoir échappé .... et noooonnnnn ! acheté dans un boutique the phone house, il y a seulement 15 jours. J'ai les boules de devoir patienter avec un pauvre alcatel A65 (j'ai presque honte de le sortir de la poche ...). Espérons que le SAV Moto ne trainera pas trop. La dame de Moto m'a dit une dizaine de jours pour retrouver mon précieux .... on verra bien.

Et un de plus .....

Oui la dame de motorola n'allait pas te dire que ca allait prendre un mois. Moi j'en suis déja a plus de dix jours et je ne me fais pas trop d'illusions étant donné que certains ici attendent depuis plus d'un mois.

Mon téléphone est parti de chez moi le 11, et est arrivé chez ACEAN le 14... j'ai passé le delais! d'autant que je ne peux toujours pas consulter ou en est la répaation de mon téléphone sur le site d'ACEAN!

SUPER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, il est vrai que ce post refroidi quelque peu l'envie de prendre un Defy....Mais bon je me dit que je ne serait pas le seul si ça doit m'arriver et que ça ne semble pas non plus toucher tout le monde...Je me rassure en me disant que je vais le prendre chez Orange et donc avec le service express de remplacement, je vais me dire que si cela doit m'arriver ils auront reçu les nouveaux modèles pour un échange standard...Je le commande par le net certainement ce soir, je reviendrais donc vous donner la série que j'ai reçu...en attendant bon courage à tous dans vos démarches et dans la grande patience que cela engendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi

Bon pour les personnes ayant envoyé leur portable a ACEAN, je viens d'appeler pour savoir ou en est mon mobile et figurez vous qu'il est EN ATTENTE DE PIECE donc pour tous ceux dont le portable est a St Leonard voila les pieces ne sont pas encore arrivées on a notre défy bloqué la bas dans un coin...

Pour ceux qui seraient tentés de me dire encore une fois que le probleme n'est pas grave et que cela permet d'ameliorer le defy papati papata franchement cette histoire commence a me couter un bras j'ajoute maintenant l'appel a ACEAN qui coute 0.34€ la minute sans comptzer le surcout depuis un mobile!

Bravo motorola quand vous faites une connerie dans vos usines ca nous coute vraiment cher!!

Sinon est ce que quelqu'un aurait l'adresse du service commercial de motorola ou le service des reclammations parce qu la ils vont m'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi ce que j'ai trouvé sur un autre site "android france pour le citer" :

Des infos sur

Mon lien

indiquent que les lots sortant de production avec le souci corrigé (semblant assez peu répandu au demeurant) auraient soit un point bleu en haut du compartiment batterie (au dessus de made in china) soit « BP ». Vu sa date de sortie, le mien ne les a pas.

A voir....

Si quelqu'un peu vérifier pour nous tenir informer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...