sebcbien76 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je pense que les tarifs ne sont pas exaustifs. Comme dit la news, je pense que les tarifs seront aux alentours de 150~200€ en abonnement Webphone. Logiquement d'apres des sources +/- bonnes, ils sortira la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Bon lancement du nexus S le 18/02 sur sfr.fr et le 1er mars en espace SFR !!Confimation de la version ecran S-LCD!!! "A partir de 99 € (149 € moins 50 € d’offre de remboursement) avec un forfait Illimythics 5+ webphone 2 heures et plus!" Modifié 8 février 2011 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je confirme Il sera dispo sur www.sfr.fr le 18/02 à 149 euros – 50 en ODR. Puis le 01 Mars en espace SFR Lire le communiqué de presse officiel : http://www.sfr.com/votre-espace-dedie/journalistes/communiques-et-dossiers-de-presse.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Juste pour info, sur l'iPhone 4 c'est un écran IPS Led, il est aussi utilisé sur les Apple Led Cinema Display. Je pense que l'écran lcd offira des couleurs plus proches de la réalité, le super amoled a tendance à exagérer un peu les couleurs, par contre les noirs sont très profonds. Modifié 8 février 2011 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonsoir, Je me tâte a remplacer mon N1 par ce NS, alors S-LCD ou SC-LCD chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Salut pashax, Tu peux trouver les premières impressions sur ce téléphone dans le topic "[Centralisation] Nexus S : premières impressions" (Lien). Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 La section Nexus est un peu morte pour l'instant. On parle même pas de la cyano mod 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'est vrai il fait très calme sous le Nexus S . . . :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bah, il n'y a pas grand chose à dire, il fonctionne plutôt pas mal, j'adore ce téléphone, j'attends la 2.3.3 avec impatience pour fignoler quelques détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (elle supprime les liens contact avec facebook :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bien voilà je suis retourné a Windows Mobile 7 avec un LG optimus E900 , et bien ils ont tout à prouver soit, mais moi qui suis passé du WAP monochrome NOKIA , aux Qtek , Htc ,HP, IOs , et Android depuis 2.5 ans , et bien je suis séduit , très intuitif très,très rapide , les docks géniaux, mon Nexus S avait des lags, des problèmes de contacts, de synchro, des Reboot , et maintenant en 2.3.3 mon SUPERAMOLED est passé a la lessive . . . Et je regrette mon N1 :mad: . Voilà j’y suis retourné chez BILL et le MarketPlace me plait bien aussi . . . . A bientôt peut-être petit ANDROID , mais pour GOOGLE qui a trop vouloir mal étreint est un adage de circonstance . . . BAV B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) J'ai tué la tâche service Google qui ne se relance pas seule d'ailleurs et ça semble pas mal économiser la batterie. Le réseau n'est plus en couleur dans la barre de notification et je ne constate aucun ralentissement niveau débit. Ça reste à confirmer sur le long terme. Modifié 8 mars 2011 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Alors pour ceux qui hésitent juste pour l'écran, franchement, en SLCD c'est MAGNIFIQUE (a des années lumieres du Nexus One) et bien mieux aussi qu'un Galaxy S (dont les couleurs sont trés trés moches...) Par contre j'ai d'énormes pb sur le gps et la boussole, du coup, je vais pas garder mon nexus S :( (qui pourtant est vraiment bien sur tous les autres points...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonsoir, Je me tâte a remplacer mon N1 par ce NS, alors S-LCD ou SC-LCD chez SFR ? Tu peux y aller tranquille, je viens de passer du N1 CM6.1 au Nexus S(S-Amoled) sans modification, et franchement il est bien, je ne suis pas déçu, même par la coque que l'on dit plastique et tout et tout...franchement je l'aime beaucoup. après je pense que le S-LCD a des qualités et que le S-Amoled en a d'autres, à mon avis ça ne gâche pas l'expérience avec ce téléphone...ça fait 5 jours que je l'ai...franchement très content..maintenant moi je l'ai pris afin de pouvoir patienter tranquillement en attendant les test du LG Optimus Black(écran Nova), et du sony Xpéria Arc(Fin et grand écran)....mais si ça se trouve je ne changerait pas :-) pour infos avant de recevoir une nuée de mouches criant "LG2X, Atrix, et Tegra 2 Saint Denis", je préfère me réserver une architecture puissante pour une tablette 7 ou 9 pouces, car ayant une Archos 70IT, je trouve le format très bon, et je pense que la puissance graphique sera surtout intéressante sur ce genre de support, plus que sur un téléphone...sauf si ils arrivent à pondre une tablette de 10 pouces légère et avec un dos antidérapant :-)(pas comme l'ipad 1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai une quetion sur le NS : J'ai recu un texto/mail cet apres midi et je n'avais pas la led qui clignotait, normal ? faut l'activer quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) il n'y a pas de led qui clignote pour la notification... (je sais, c'est moche...) Modifié 19 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Hu ? abusé :emo_im_undecided: En tout cas, merci de ta réponse. Modifié 19 mars 2011 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Chaine techno J ai visionné.........bonjour les erreurs ! Nous ne sommes pas avec des utilisateurs réguliers d Android......ça c est sur ! Modifié 20 mars 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ils insistent beaucoup sur le fait que le Nexus S européen (exit UK) ne dispose pas d'écran Super Amoled, ce qui n'est pas un mauvais point pour ma part, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Oui ce test est horrible ! c'est dingue de dire des trucs faux dans un test : - Prix hors abonnement chez sfr 700 euros - qualité des couleurs meilleur en super amoled qu'en super lcd. (Faux elle sont trop vive justement... et l'ecran super lcd est magnifique franchement) - le nexus s ne peut pas lire des videos divx car il n'a pas de couche logiciel constructeur (lol moi je dis plutot merci a google de faire un telephone sans couche constructeur... apres y'a l'android market) -galaxy s sans version 2.3 lit pas le flash. Heuresement j'ai acheté le telephone avant de regarder ce test. c'est dingue ! Modifié 21 mars 2011 par kams444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 c'est pas un test, ils ne se sont pas renseigné plus que ça pour débiter de tel choses. je ne connaissais pas le site, apres cette video je vais juste faire en sorte de l'oublié. deux trois réaction que j'ai eu à chaud s-amoled qualité des couleurs :rolleyes: (des couleurs criardes plutot). l’angleterre n'est pas en europe (ça vaut le japon dans l'hémisphère sud). le galaxy s a une mémoire de 8Go, le nexus s à une mémoire de 16Go. pour les enregistrement video 720p ce n'est que pour la version s-lcd. les versions "bidouillé" c'est pas bien??? on le trouve en nu à 600€, et le galaxy s à 429€ et on le trouve à 99€ (moins 50€ ods) avec abonnement. mais sur le fond effectivement, si l'on prend un nexus, ce n'est pas pour sa puissance, mais pour etre sur (ça ils ne l'ont pas souligné) d'avoir toutes les évolutions et nouveaux logiciels google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Les enregistrements en 720p ce n'est que pour la version slcd. Tu es sûr de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Nan ni l'un ni l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Si. Le mien de chez sfr. J ai mis la vidéo sur Facebook et il est en 720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Le NS n'était pas sensé filmer en 720p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.