Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Un vendeur d'une boutique SFR, dans un grand centre commercial bien connu du sud francilien, m'a confirmé que aucun Nexus S vendu par SFR n'était simlocké car, c'était visiblement une exigence de Google.

En tout cas, ça fait plaisir de voir un vendeur de boutique de téléphonie maîtriser parfaitement son sujet, et être autre chose qu'un vrp pour Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

premier post et petite infos pour ceux a qui sa pourrait intéresser le Nexus S vendue à la Fnac sont S-Amoled.

16/03 achat du Nexus S à la Fnac Montparnasse à Paris et je vois sur la boite GT-I9020 code EAN : 8806071180786 donc S-Amoled.

Voilà pour la petite infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de l info.

@ Pashax : médiocre est réducteur et faux.Les couleurs ne sont pas naturelles,mais flatteuses.

J ai toujours eu plus de compliments en montrant des photos sur un Amoled que sur un LCD.

Beaucoup (dont moi) ne sont pas des perfectionnistes de la photographie,et préférent un écran Amoled,ou +

Je dis ça,je dis rien ,je posséde un DHD (d ou,encore une fois,ma qualité d étre objectif ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk le dhd a super lcd et en effet les couleurs sont fades par contre le 'Nexus s a un ecran super clear lcd et la qualité est au rendez vous : meilleur resolution que amoled et les couleur sont bonnes. Fait juste le même test que moi avec les deux versions du Nexus et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question à Funk et Pashax. J'hésite vraiment entre les 2 types d'écran. Ma préférence ira vers celui qui est le plus lisible à l'extérieur lorsqu'il y a du soleil. A votre avis quel est l'écran le plus lisible dans ce cas ? Merci pour votre objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujouird hui,ya pas de soleil et mon fils avec son Galaxy S est au taf.

Je ne peux tester,d autres te diront.

Quand a la vision extérieure,j ai un switch rapide en raccourci qui me met la luminosité a 100 %,pour montrer une tof a un pote,par exemple.Et c est relativement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un HTC Désire HD au mois de novembre de chez SFR avec son écran LCD qui normalement meilleur à la lumière du jour. Je peux vous dire que ayant baisser la luminosité au minimun il consomme sur la batterie! Là avec le Nexus S S-AMOLED certes les couleurs sont fausses ou exagérer mais niveau consommation c'est MIEUX! Quand à la lumière du jour vue que je suis amateur de longue batterie je le met au minimum de la luminosité pour moi je vois pas différences avec le HTC Désire HD et son ecran LCD

Voilà pourquoi je dis je suis plus pour le S-AMOLED. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question à Funk et Pashax. J'hésite vraiment entre les 2 types d'écran. Ma préférence ira vers celui qui est le plus lisible à l'extérieur lorsqu'il y a du soleil. A votre avis quel est l'écran le plus lisible dans ce cas ? Merci pour votre objectivité.

Moi je trouve que sa dépend surtout la luminosité tu vas mettre a ton téléphone si tu es au maximum sur les S-AMOLED ou le S-LCD la différence n'est pas si grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis ce forum, il me semble avoir lu de nombreuses fois, surtout dans ce sujet (à peine quelques posts plus haut), que le Nexus-S n'est jamais bloqué (exigence Google).

Concernant le Nexus-S "la carte", je doute que SFR ait 2 types de Nexus-S en stock et/ou que ce type de Nexus-S échappe aux exigences Google. Et si par extraordinaire il était bloqué, tu n'aurais que 6 mois à attendre pour le faire débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis ce forum, il me semble avoir lu de nombreuses fois, surtout dans ce sujet (à peine quelques posts plus haut), que le Nexus-S n'est jamais bloqué (exigence Google).

Concernant le Nexus-S "la carte", je doute que SFR ait 2 types de Nexus-S en stock et/ou que ce type de Nexus-S échappe aux exigences Google. Et si par extraordinaire il était bloqué, tu n'aurais que 6 mois à attendre pour le faire débloquer.

C'est vrai que 6 mois ce n'est pas long quand on a déjà un abonnement chez un autre opérateur :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous. Ce petit topic pour mettre en garde les Suisse qui seraient tenté par le Nexus S

En effet, on peut voir sur le site d'orange Suisse que le Nexus S est vendu en écran S-Amoled, c'est du reste pour cette raison que je l'ai acheté. Je l'ai commandé dimanche, il est arrivé mardi, et là, grosse déception mêlée de frustration : le modèle reçus est le I9023 et non le I9020.

Résumé :

Orange dit vendre un Nexus S avec écran S-Amoled, mais ils vendent avec écran S-LCD.

Donc si jamais, sachez le ;)

(Par contre, le Nexus S vendu à la FNAC de Rive ont des écran S-Amoled)

(Par contre, je sais pas ce que je vais faire moi...)

Voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus S acheté mardi 22 chez SFR au centre commercial les 4 temps de la défense.

Ils l'avaient en noir et en blanc, j'ai pas demandé leur stocks...

Le mobile n'est pas bloqué, pour l'instant je fonctionne avant mon ancienne carte bouygues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il quelqu'un d'autre qui confirme que le Nexus S n'est jamais bloqué opérateur, en particulier chez SFR ? Je dois acheter un téléphone NU car ma copine s'est fait voler son iphone 4, et comme il n'avait que 6 mois.. bref pas de renouvellement ou autre de possible. En fait je compte lui passer mon propre iPhone 4 pour qu'elle retrouve un tel identique et ne soit pas perdue, et je pensais dont en profiter pour me prendre le Nexus S, histoire de tester un android récent.

Bref, je suis déjà allé en espace SFR (le Studio SFR dans le 8e à Paris), et après 1h30 d'attente pour parler à un conseiller, on me dit qu'il est simlocké.. Si je suis interessé pour l'acheter chez SFR c'est parce qu'il est vendu 469€ en nu, alors qu'à la Fnac par ex. il est à 699€ !! Le pire c'est que j'aurais bien testé ma carte SIM dans un de leur telephone de demonstration, mais j'ai une micro sim.. :(

Bref, à tous les acheteurs de Nexus S SFR supposé "sim locké", pourriez vous faire un test avec une puce d'un autre opérateur ?? Merci d'avance.. (et ma copine se joint à moi ;) )

EDIT : bon j'ai relu les pages précedentes et tous les commentaires des acheteurs de Nexus S SFR confirment qu'il n'est pas simlocké. Donc à moins que quelqu'un ait une réponse contraire à faire, je suppose que je peux considérer que c'est ok pour aller en boutique et prendre le tel NU (ou avec une puce SFR la carte vu que c'est 10€ de moins ??).. (pour info c'est pour mettre une puce Orange, et d'ailleus faut que je fabrique / achète un adaptateur micro SIM > SIM)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tous les messages précédent, SFR n'a pas simlocké le Nexus S. Je ne sais pas pour les autres opérateurs, mais je doute qu'ils le bloquent, car ça doit faire partie des conditions de vente.

Au pire, si jamais il devait être simlocké, tu auras toujours 7 jours pour retourner le produit.

Je vois d'ailleurs bien la scène :

- Bonjour, un nexus S nu.

...

30 minutes de paperasse.

...

Téléphone reçu en main propre.

Sortie du magasin, ouverture de la boite, sortie du téléphone, mise en place de la carte, allumage.

Retour dans le magasin.

- Je vous rends le téléphone, il ne me convient pas.

30 minutes de paperasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google impose à tous les revendeurs :

- de ne pas bloquer les téléphones

- de ne rajouter aucunes de leurs appli maison.

Si je ne m'abuse. En fait, je crois que ça a bien été dit une bonne centaine de fois sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois acheter un téléphone NU

Un téléphone nu et simlocké, c'est du vol. L'acheter hors boutique opérateur pour être sûr.

Et de toutes façons, vu ce qui a été dit x-mille fois, je doute qu'il existe un Nexus S simlocké quelque-part dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...