Pious Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour à tous, je ne suis pas sur de me trouver dans la bonne section du Nexus s, cependant elle me parait la plus adéquate. Le nexus s se trouve actuellement sur le site bouygues à 29,90€ pour un forfait smartphone à partir de 2H 12 ou 24mois (79,90€ - 50€ remise déduite immédiatement lors du paiement en ligne). J'attends donc mon Nexus s avec impatience. :) Cette offre est apparemment cumulable avec l'odr 100€. Cldt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) mieux chez bouygues en ce moment tu as 2 offres: - 100 euros dans le cas d'une migration chez eux - 50 euros si prends un blackberry torch ou un Nexus S Ce qui fait dans ce cas là un total de 150 euros!! :) ;) Modifié 5 avril 2011 par tchick-tchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) pas de migration pour moi... vu chez Virgin aussi: 200 -50 (remboursés) = 150 + 26/m = 462 pour un engagement / [24mois] Modifié 5 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pour info le Nexus S est dispo chez Orange sur le Web et bientot en boutique. B) http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/samsung-nexus-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Orange c'est une grosse blague sérieux : a partir de 229€ :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui c'est clair que il est vraiment vendu trop cher...J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi car justement la politique du moment est vraiment de se tourner plus vers Android (nouvelles appli Orange qui arrivent etc..) et la BIM le NexusS 5 fois plus cher que les autres ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) oé c'est clair c'est carrement une grosse blague le nexus s a 229E chez orange il est juste HUIT fois moins chere chez bouygue et avec un forfait moins chere en plus .... bref je le reçois ce soir normalement meme si je ne suis pas comblé sur la fluidité et la rapidité du nexus (j'ai lu que la nav sur internet était plus lente que sur iphone), le prix me consolera (29E chez bouygue) juste 10 fois moins chere qu'un iphone cela permet d'etre plus indulgent si le tel me convient pas a 100% je ferai mon retour semaine prochaine Modifié 8 avril 2011 par ced28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 La fluidité et la rapidité...sur le Nexus S ? Venant du hero, c'est magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Ok ca marche bobero ! en faite je suis sur une 3GS depuis 1a 1/2 et franchement je trouve la fluidité de surf et navigation incroyable (je ne suis pas fan boy apple je precise) j'ai du le refiler a ma copine (car le tactile de son samsung corby la gonflé sever lol) dc il me falait un nouveau tel qui me proposerai la meme fluidité (ou se rapprocherai) du 3gs l'iphone 4 étant vraiment trop chere (et l'envi de connaitre le system android) je pense faire le bon choix en ayant pris le NS (en plus pour 29E) verdict semaine prochaine Modifié 9 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Oui, 29 €, c'est cadeau. Pour internet, il existe plusieurs navigateurs, tu pourras les essayer. A priori, celui de base était noté comme 1er ou 2ème (pour android) dans un test il y a quelques mois. Il y a d'autres navigateurs encore, moins connu. Moi j'aime bien Miren Browser, bref... https://www.frandroid.com/39311/un-graphique-de-performances-des-navigateurs-android/ Après, il y a l'ergonomie, etc...c'est selon tes gouts ;) Modifié 8 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoaongle Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Donc si j'ai bien compris pour les Nexus S de phoneandphone, entre SLCD et S.Amoled c'est "toi et ta chance" !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Chez the phone house ils annoncent Super Amoled. C'est bien ça ? ou c'est du SLCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ya pas un topic ici ? Si j'ai bien suivi, nu => SAmoled, pack => SLCD. A vérifier tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) A ok merci. Désolé. En gros on sait pas ^^ Modifié 12 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Sinon, dans ce post, tu as "Meilleur Mobile" qui annonce clairement avoir les deux versions. A lire pour plus de détail. Contacter éventuellement ce Benjamin pour en savoir plus. Ils ont l'air plus transparents que P&P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prime hunter Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour à tous les membres du forum ! J'ai remarqué sur meilleurmobile que le Nexus S dans sa version LCD était bien moins cher à l'achat que l'AMOLED, et moi perso ce qui m'intéresse dans cette bécane c'est Android nu et les MAJs rapides, l'AMOLED c'est du bonus pour moi... Bref il est vraiment à 39 € avec un forfait 2h à 28.90 € par mois ? Parce que ça me paraît pas énorme comme prix, chez Virgin ils le font à 199 avec un forfait à 25.90 par mois de 1h ! PS : à part l'écran, le Nexus S LCD est strictement comme l'original, non ? Quelle est sa mémoire interne ? Merci de vos éclairages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) La version SC-LCD, mis à part l'écran, embarque une batterie de 1650 mAh (S-AMOLED = 1500) et prend quelques grammes en plus. Pour tout le reste c'est identique, la mémoire y compris. PS: l'écran LCD n'est pour moi pas inférieure à l'AMOLED, chacun a ses point forts. ;) Modifié 12 avril 2011 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prime hunter Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 OK je prends note. Il y a 16 Go embarqués, c'est ça ? Et pour le prix, il me paraît très bas sur meilleurmobile. Est-ce une vente flash ou tout simplement on paie moins cher par internet ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Perso, je l'ai commandé sur meilleur mobile dimanche. A ce prix, je n'ai pas hésité. Meilleur Mobile est en général moins cher que les opérateurs, et ça m'a l'air sérieux ! J'aurai les deux frangins comme ça (Nexus one et Nexus S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prime hunter Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 OK. Comme moi aussi je suis intéressé pour économiser 170 balles sur ce téléphone (ou le SGS qui est à 29 € lui), tu peux me tenir au courant que je sache si ça s'est bien passé pour toi avec meilleurmobile ? Merci et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je viens de l'acheter chez Bouygues à 29.90€ avec un forfait à 42€/mois ! J'me sens arnaqué là o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Slt Moi je l'ai commandé chez meilleur mobile a 1 euro B) avec un forfait de 37 euro (4 h d'appel , sms et internet illimité) chez virgin mobile Je l'ai commandé vendredi le colis a été expédié je devrai le recevoir demain je vous tien au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je vien de le reçevoir j'ai eu aucun probleme avec meilleur mobile commandé le 9/04 reçu le 13/04 wow ils ont pris que 4 jour en plus j'ai passé la commande le week end =) Tres satisfait 1 euro pour un Nexus S c'est vraiment la bonne affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je viens de l'acheter chez Bouygues à 29.90€ avec un forfait à 42€/mois ! J'me sens arnaqué là o_o non de dieu pareil je l'ai pris chez bouygue avec forfait sur 12 mois (46,9e) au lieu de 33.9e sur meilleur mobile mais est ce fiable ce site ? ya pas mal de commentaires négatif quand meme j'avais hésité a commander chez eux avant de finalement passé par bouygue directement pour l'année prochaine pas de doute, c'est chez free !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 En tout cas moi je l'ai reçu hier midi. Commandé ce WE, c'est un bon score je trouve :) Y a plus qu'à attendre mon activation définitive chez BT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.