Yoyoprs Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Pour info, dispo chez Orange uniquement sur le site, c'est ce qu'ils appellent une "exclu web" pour le prix honteux de 229euros (avec le plus gros forfait) ! Modifié 14 avril 2011 par YoyoPrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoaongle Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) On se moque clairement du monde chez Orange, sérieusement ! Modifié 16 avril 2011 par Gfoaongle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyäegha Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 La version SC-LCD, mis à part l'écran, embarque une batterie de 1650 mAh (S-AMOLED = 1500) et prend quelques grammes en plus. Pour tout le reste c'est identique, la mémoire y compris. PS: l'écran LCD n'est pour moi pas inférieure à l'AMOLED, chacun a ses point forts. ;) Petite précision : la batterie du Nexus S à écran LCD fait 1500 mAh, pas 1650 (j'ai vérifié sur le mien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bls440 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonsoir à tous :) Je viens de passer commande pour un Nexus S chez Bouygues telecom dans le cadre d'un renouvellement et ainsi obtenir un tarif préférentiel. Je suis bien conscient que, comme la plupart des fournisseurs européens, il me sera envoyé la version européenne équipée de l'écran Super LCD. Cependant, pour plusieurs raisons je souhaiterais obtenir la version américaine (préférence des écrans AMOLED même si je vous l'accorde, c'est une question de goûts ainsi qu'une meilleure autonomie pour ces derniers). En fait, j'espère pouvoir revendre immédiatement (sans même ouvrir le produit) le téléphone et ensuite acheter la version de mon choix ! C'est un peu tordu mais bon, je ne vois pas d'autre solution ... Ma question est la suivante : où peut-on trouver la version Super AMOLED en France, et ce, nu, sans abonnement ? J'ai parcouru ce forum pour voir citer plusieurs fois le site meilleurmobile, mais il ne semble pas possible d'acheter la version import sans souscrire à un abonnement ... Merci d'avance ! Modifié 16 avril 2011 par Bls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai d'acheter le mien ici vendredi soir, et expédié hier matin, je l'aurai donc Mardi normalement Tu en trouvera surement un dans la section "Achat/Vente" de Frandroid : https://forum.frandroid.com/forum/31-achatsventes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika54 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, Il en existe chez rue du commerce au prix de 464 euros nu et sans abonnement. Mika54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bls440 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci à vous deux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Petite précision : la batterie du Nexus S à écran LCD fait 1500 mAh, pas 1650 (j'ai vérifié sur le mien). Si tu le dis, j'avoue ne jamais avoir vérifié, la différence de poids entre les 2 serait uniquement due à l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bls440 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oula par contre je n'ai pas trouvé de tel prix @mika54 sur rueducommerce ! D'autres propositions peut-être ? Il y a toujours la solution d'acheter chez des professionels americains, mais ils ne proposent pas systématiquement de livraison en Europe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyäegha Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Le site français de Google donne le Nexus S avec un écran SC-LCD à 129 g (et une batterie de 1500 mAh), le site américain donne la version SAMOLED à 129 g également. Après, je ne sais pas si ces caractéristiques sont justes, mais je n'ai pas trouvé d'autre source plus fiable sur la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) La version LCD fait plus de 140 g. :) Modifié 18 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir à tous, Je viens de voir que sur le site de Phone House ils vendent les deux modeles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoaongle Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Effectivement, sur cette page il est spécifié S.Amoled : http://www.phonehouse.fr/nexus-s/from-google/SASGHNEXUS Mais comment être sure ? =/ Sur cette page là, c'est du SLCD : http://www.phonehouse.fr/nexus-s/from-google-pack-sfr/SSASGHNEXUSS Affaire à suivre, donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je pense surement me lancer pour le model S.Amoled, mais j'hesite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoaongle Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Moi aussi je suis plutôt pour le S.Amoled, mais la différence de prix appliquée reste quand même exorbitante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui il est vrai que le prix reste élevé, mais tellement rare d'en trouver... Ca donne envie... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Vous faites pas de rêves j'ai acheté le mien chez Phone House, je suis revenu vers le vendeur, car il n'y a que du S-LCD et il me l'avait vendu pour du S-AMOLED. J'ai gueulé car sur leur site tout est faux. Modifié 18 avril 2011 par YoyoPrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Arf dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bon alors ce sera du S-LCD, tant pis. Et tu en es content de cet ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoaongle Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 D'après ce qui se dit, le SLCD n'est pas "moins bon" que le super Amoled, il est juste... Different. En tous cas, meilleur mobile propose bel et bien la version Amoled, mais il faudra y mettre le prix ! Voir : https://forum.frandroid.com/topic/50169-besoin-davis-pour-nexus-s-sur-meilleur-mobile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 je ne comprends pas trop le site "meilleur-mobile" On est obligé de prendre un forfait avec le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGNO Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, je suis tombé hier sur une offre interessante dans un Leclerc Multimedia, Nexus S chez Virgin en prépayé à 379 euros. Je me dirige vers la vendeuse et lui dit je le veux,elle,me répond attention le telephone est bloqué Virgin, oui oui je réponds tout en sachant qu'il ne l'était pas.. bref j ai fait une superbe affaire. Alors erreur du magasin ou pas, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour Avant de l'acheter (chez Bouygues dans un magasin club) je voudrais savoir si il s'agit de la version super amoled ou s lcd Sur le site de bouygues il est écrit que c'est la version SLCD et quand je suis aller au magasin le vendeur m'a maladroitement expliqué qu'il s'agissait de la version Ssuper amoled Je ne sais plus qui croire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) GT-I9020= Super Amoled GT-I9023 Super Clear LCD En esperant t'avoir aidé Tu pourrait tout de même chercher un peu vouyon!!! On a eu 20 questions du meme type dans 20 topics different alors.... :o :o :o Modifié 29 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.