benoit_045 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Y'a t'il une possibilité que le prix du NS baisse ??? Car je veut me l'acheter mais il est encore cher ... Sinon vous sur quel site le trouvé vous le moins cher ??? MERCI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi je l'ai prix chez rue du commerce a 319€ avec un code reduction de 15€ et une ODR de 50€ http://www.rueducommerce.fr/odr/odr_samsung_rugby11.pdf soit 260€ neuf nu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Que pensez-vous de sa --> http://www.unlimited...6071335940.html ??? P.S : Comment tu la eu ton code de réduction ??? Modifié 9 octobre 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Perso je ne connais pas du tout ton site mais vu la description du produit bof bof.Si cela se trouve c'est comme sur rueducommerce a ce prix, un produit reconditionné. Pour le code reduction je ne sais plus ou je l'avais trouvé mais il y a celui ci pour 10€ : "RDCBUY02" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Le mien a été acheté 240€ il y a un mois et demi. Nu et sous scellé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 c'est bien pour toi mais partage l'endroit où tu as pu te le procurer a ce prix, sinon ton com' n'a aucun intérêt pour la communauté... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ouai tu l'a eu ou a 240 € sa m'interesse fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 WTF : Je dois prendre http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone/SAMSUNG/4847349-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm ou http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4843200-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) @benoit_045 : Lien 1 : Le téléphone est reconditionné. Lien 2 : Le téléphone est neuf. Edit : Exact Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour je vois le contraire, lien 1 => telephone d occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ok, puis-je avoir un remboursement de 50€avec un téléphone reconditionné ? Bon, bah c'est bon je viens de m'acheté un NS S-LCD, je suis donc nouveaux dans la communauté des nexus s. Je devrais le recevoir d'ici 5 jours, j'espère que je vais être satisfait ... On devrais se revoir d'ici environ 7 jours pour les premières bidouilles :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu as lâché un 3GS pour Un Nexus S. Je dirais que tu as fait un très bon choix!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oui en effet, c'est vraiment de la "daube" ces iPhone's ... (Troll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Affirmatif, j'ai pris le mien sur RDC en neuf et non reconditionné, je bénificie de l'ODR de 50€ + un BR trouvé sur le net pour RDC de 15€(google est votre ami). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Es ce que quand je vais le recevoir toute les MAJ seront faite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Non. Mais tu les recevras automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Jme demande si il y a des risques, car chez moi je n'ai pas de connections wifi ... j'ai que de la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je crois que même par 3G le ddl se fait tranquillo, la taille de cette maj n'est pas si important que ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ok, merci pour vos réponses. O.M.F.G c'est long une semaine pour attendre ce nexus, j’espère qu'il va arrivé en temps et en heure, et qu'il sera en bonne états. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! N'ayant pas de très gros moyen financier pour acquérir le futur Nexus (Prime) qui risque de dépasser les 500 euros, je compte acheter d'ici un ou deux mois le Google Nexus S (mobile nue sur rue du commerce ou LDLC). Je souhaitais à la base acheter le Xperia Pro qui sort dans les prochaines jours mais après avoir vu une personne avec le Nexus S à la terrasse d'un café, je me suis dit "Quoi que ? Pourquoi pas !" :emo_im_angel: . Je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur ce téléphone qui me donne très envie d'avoir entre mes petites mimines :lol: ! Donc quelles petites questions : - L'appareil à photo était valable (qualité de l'image etc...) ? - Google proposent-ils des mises à jours fréquentes ? - Est-il indispensable de le root et d'installer une rom custom ou la rom stock est-elle suffisament valable ? Je vous remercie par avance de vos réponses (même si vous n'en donnez pas ^^). Modifié 18 octobre 2011 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Hello, pour ce qui est de la photo, c'est tout à fait raisonnable, cependant je ne suis pas un expert photo donc ... Google propose bien évidemment des mises à jour régulière car c'est un Nexus. C'est même l'un des principaux avantages. C'est le téléphone rêvé pour bidouiller, mais j'ai la ROM stock et pour ce que j'en fais, ça me va très bien. Tout dépend de ton utilisation. Si tu comptes te le prendre d'ici 1 mois ou 2, j'aurais peut être le mien à vendre si le Nexus Prime vaut le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Moi,je dis,c est un des meilleurs téléphone en écran 4 pouces. Comme dit Androc : suivi des maj,photos trés honnétes,forme agréable en main,finition du matos (pas de craquements de coque,bien fini) Roms custom a foison,autonomie trés correcte,modéle phare de Google...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci pour vos réponses, je vais très certainement acheté ce fameux Google Phone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.