JoachimDs Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) j'ai toujours le meme message "E:unknown volume for path[/sd-ext]" meme en repartant de zero avec odin et flach du 3.0.2.4 :mad: Modifié 19 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Si tu as maintenant les mêmes version de clockwork entre Rom Manager et le clockwork flashé, tu peux tenter un Nandroid, tu verras bien si tu as un message d'erreur. Et, normalement, c'est sans risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Un wipe/Dalvik ? Et je fais comment ? A partir du recovery ? ou avec les applis que tu trouve sur le market ? ça efface pas toutes mes données ? Par le recovery, et non tu perd rien du tout. C'est juste un nettoyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Quand vous aller dans le bootloader vous avez quoi comme bootloader version? baseband version? carrier info? par ce que moi j'ai -bootloader version I9020XXKA3 -baseband version I9020XXKB3 -carrier info eur pourtant sur la boite de mon nexus c est ecrit gt-I9023 Je parle bien du bootloader et non pas du menu "a propos du telephone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai la même chose et j'ai bien un i9023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) je te remercie de te soucier de mon soucis mais j'avoue que cette erreur "E:unknown volume for path[/sd-ext]" me casse les c... heu pieds depuis le début de la journée lol pas cool pour un jour de repos Modifié 21 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 T'as tenté le Nandroid depuis tout à l'heure ? Vu que maintenant tu dois avoir les bonnes versions du clockwork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) oui et toujours la meme :emo_im_undecided: Modifié 21 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Je creuserai ça demain, j'ai la même erreur... :rolleyes: Edit : Je n'ai encore rien trouvé, mais plus ça va, plus j'ai l'impression que ça ne viendrait pas du clockwork mais d'une partition en Ext... Comme ça a été suggéré plus haut. Il me semble bien avoir lu ça dans un hack que j'ai peut-être installé, ou même dans le changelog d'une ROM que j'aurai installé, mais je ne suis plus sûr. Tu te souviens avoir fait quelque chose comme ça toi ? J'ai parcouru un peu le forum XDA, mais je ne suis pas bilingue, alors, c'est la lutte... Je cherche, désespérément pour l'instant, un Undo, ou un moyen de reformater la SD en FAT. Au pire, je tenterai un de ces soirs sous Linux, mais pas sûr que ça fonctionne... Des idées ? Modifié 20 avril 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) j'ai rien fais de tout ca, juste root install du recovery test de la cyano et j'ai fini par installer nscollab a oui et une remise a zero avec odin c est tout (c'est déjà pas mal je trouve :)) Modifié 21 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopx2 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai beau chercher mais peut-on réellement supprimer un ecran qui ne possède pas d'applis, donc vide..et peut_on simplement en rajouter?! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ça dépend du launcher Tu as quoi comme launcher ? si c'est le launcher stock tu peux pas supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopx2 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 euh..c'est quoi un launcher?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Un petit tour dans le wiki http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Launcher Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopx2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 bonjour, mais comment puis-je trouver ce launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Si c'est le launcher de base (ce qui doit être le cas), tu ne peux pas supprimer des bureaux. Tu dois dans ce cas installer un programme comme Laucher Pro ou ADW Launcher pour supprimer des bureaux etc... Au démarrage du téléphone, il faudra choisir quel launcher tu veux utiliser. Enfin bref, je t'explique vite car c'est vraiment la base d'android. Après, si tu veux je t'expliquerai en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 HS glopx2, je trouve ton avatar très très drôle. Mais faut pas te mettre dans des états pareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopx2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) salut benjiprod, sois louée ta patience..bon...j'ai téléchargé awd launcher et ....c'est possible !!! Peux tu m'expliquer 2 trucs : 1) c'est quoi exactement un launcher??? 2) pourquoi ne pas proposer cette fonction "naturelle" en natif??? merci d'avance Modifié 22 avril 2011 par glopx2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Launcher qu'on peut traduire par "lanceur". De là où tu lance tes applications. Ça inclus donc ton bureau avec ton dock (les trois icônes en bas (Téléphone/ Menu/ Navigateur) et ton "App drawer" qui n'est rien d'autre que le menu (avec tout les applications listés etc.). Tu as une version "basique" inclus, rien ne t'empêche, comme tu l'as fait, de passer à un Launcher alternatif. On a une base, après à nous de la modifié et la moduler comme nous le souhaitons :) Modifié 24 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un Nexus S (j'avais un HTC Hero au préalable) et je découvre au fur et à mesure les possibilités de ce petit appareil mais j'aurais quelques questions: 1. Y a-t-il une utilité au NFC en France à l'heure actuelle ? 2. Existe-t-il un moyen de contourner l'impossibilité de Zoomer avec la camera (c'est d'ailleurs une chose que je n'avais pas vu dans les tests de l'appareil) ? 3. Quels logiciels utilisez-vous pour les Video Calls (avec la camera frontale), perso je n'arrive pas à l'utiliser avec Talk ni avec Skype ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.SWF Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, je reçois des notifications comme quoi ma carte sim est pleine. D'où ma question, comment transférer mes contacts enregistrés et mes SMS de la carte sim vers les 16go de mémoire du téléphone (nexus s je précise) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour ce qui est des Video Callls j'utilise Tango, gratuit sur le market et c'est compatible avec iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 il me semble que quand tu es dans contact, tu trouveras un menu import/export en appuyant sur la touche menu/option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.SWF Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Exact. Cependant le transfert des SMS reste un mystère pour moi. ^^ Est-ce que le fait d'importer les contacts les supprime de la carte sim ou bien ça crée un doublon ? en gros c'est copié-coller ou c'est couper-coller cette procédure d’importation de contacts ? merci Modifié 24 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 je ne penses pas que ce soit une action destructrice, mais il serait plus prudent de faire le transfert d'un contact pour le vérifier avant de le faire sur tous ;) pour les SMS, je ne savais même pas qu'ils pouvaient être stocké sur la carte SIM Je crois que tu peux télécharger le manuel, il me semble qu'il y a un lien dans un post en sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.