MNR Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Je viens de passer d'un HTC legend à un Nexus S. Mais j;ai deux petites questions auxquelles je ne trouve pas de solution. 1) les boutons en bas de l'écran ont très faiblement éclairées, alors que le nexus S de mon compagnon elles le sont beaucoup plus. Il y a-t'il moyen d'augmenter ce rétroéclairage ? 2) Existe-t'il une application qui fait un effet avertisseur, genre comme la led de HTC, pour avertir qu'un email ou sms est arrivé sur le gsm et qui surtout ne draine pas la batterie ? 3) Comment se passe la synchro avec les contacts facebook ? Chez moi rien ne se passe, mon gsm garde parfois des vieilles photos facebook de contacts et ne le mets pas à jour ... D'autres contacts sont mis à jours, alors que je n'air rien changé dans mon google contacts et que sur mon ancien HTC tout fonctionnait bien. Et puis j'ai aussi dans tous mes contacts un champ spécial note comme ceci : <HTC Data><Facebook>id869969/firnedof.... et ce message apparaît dans mes contacts qui ne se mettent pas à jour. Qui plus est, impossible de l'effacer. Suis-je la seule dans le cas ? Un grand merci pour votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pour les notifications j'utilise "noled" qui est gratuit et qui fonctionne plutôt bien. Cela fait 2 jours que je l'utilise. Cela te met des icone (enveloppe pour les sms, enveloppe avec arobase pour mail, ....) sur ton écran quand il est éteins. Les couleurs sont personnalisable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Merci je vais tester "noled" Personnes n'a d'idées pour mon problèmes facebook ? Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizig Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Il suffit de lire les news...! https://www.frandroid.com/61514/google-desactive-la-synchronisation-des-contacts-facebook-pour-le-nexus-s-pour-linstant/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Eizig, je ne crois pas qu'il soit en 2.3.3 ;) alors non, mauvaise réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizig Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Certes, mais puisque Google s'apprête à supprimer cette possibilité, autant qu'elle s'y habitue..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pour les notifications j'utilise "noled" qui est gratuit et qui fonctionne plutôt bien. Cela fait 2 jours que je l'utilise. Cela te met des icone (enveloppe pour les sms, enveloppe avec arobase pour mail, ....) sur ton écran quand il est éteins. Les couleurs sont personnalisable.... Arrives-tu à avoir des notifications sur réception d'un mail autre que Gmail ? J'utilise Exchange et impossible d'activer la notification... J'ai demandé à monitorer l'application mail et à déclencher les événements "autres" mais rien n'y fait. Y a-t-il une astuce ? Sinon, comme bug, ça allume aussi les touches tactiles, ça fait pareil pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhanruin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Le nexus s vendu par sfr est-il modifié ? recevra t-il les maj plus tardivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhanruin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour. Je souhaitait savoir si le nexus s vendu par sfr disposait d'une rom modifiée par sfr. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je reçois mon Nexus S samedi, je te dirai ça. Envoie moi un message si j'oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhanruin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20.100 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 je l'ai entre les mains. aucune modification. meme pas une appli SFR préinstallée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhanruin Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 as-tu eut accès a la maj 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) je l'ai reçu hier soir (renouvellement SFR), il était déjà en 2.3.3 Modifié 3 mars 2011 par chplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docrom Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour à tous. J'ai acheté mon nexus S la semaine dernière sur rueducommerce. J'ai deux petites questions : comment mettre à jour vers 2.3.3 sachant que je suis en 2.3.1 et que quand je clique sur "mettre à jour" ça me dis que le tel est déjà à jour. Ensuite comment savoir si la version que j'ai reçue est la version UK avec écran AMOLED ou française avec SLCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si tu as un chargeur UK ou US dans la boîte, c'est que tu as l'une de ces versions. Mais de ce que j'ai pû lire sur certains forums, les Nexus vendus par Rue de Commerce ont des écrans SLCD et non Amoled, donc une version "européenne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Il me semble que Google a clairement interdit aux opérateur de customiser Android sur ce téléphone. A vérifier. Je ne suis même pas certaine qu'il soit simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docrom Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai en effet un chargeur UK, avec un adaptateur pour les prises française. Donc ce serait vraisemblablement un AMOLED ? On peut pas savoir par le numéro de série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Peut-être en regardant dans "à propos du téléphone"... Moi j'ai un mobile UK, et ma version de bande de base est"I9020XXKB1" Les SLCD seraient des I9023...enfin je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docrom Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) I902.. aussi pour moi. Bon c'est un bon indice, merci ! EDIT : une nouvelle question : impossible de configurer mes mails (free) !!! Quand j'arrive au serveur smtp, j'entre les données correctes (smtp.bouygtel.fr) et là ça bloque, "impossible d'établir une connexion avec le serveur". Des idées pour arranger ça ? Ah, et comme certains, impossibles d'accéder à la tv... Modifié 3 mars 2011 par docrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai une question concernant le nexus s vendu par SFR. Est il simlocké ? Si non j'en fait ma prochaine acquisition :P Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimuji Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Puce orange mise dedans en attendant la portabilité du numéro sans problème Modifié 3 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'était bien un nexus S acheté sur SFR.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai fait un article pour centraliser les infos sur le Nexus S (manuel, accessoires, nouveautés de Gingerbread, meilleures applis...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Peut-être en regardant dans "à propos du téléphone"... Moi j'ai un mobile UK, et ma version de bande de base est"I9020XXKB1" Les SLCD seraient des I9023...enfin je crois ! I9020XXJK8 pour moi (et UK et SAmoled) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.