t-minik Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 au fait, c'est quoi les Nightly builds ? des versions de test entre les sorties officielles ? j'y ai pas accès non plus. sinon, je plussoie, rapide, stable, efficace et aucun FC. seules quelques apps qui ne fonctionnent pas avec Gingerbread. mais quelle bande de geek lobbyistes on fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui les Nightly builds sortent en général toutes les nuits, d'où leur nom, et sont des versions en perpétuelles MaJ en général stable mais non définies comme des RC, ou final version. Les plus célèbres sont celles de CM7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Juste pour les scores impressionnant sous quadrant, c'est grâce au "plugin" Data2Ext qui utilise la carte sd pour le system (en partie) Pour les nightlies, perso je suis pas VIP donc ce sera pas moi désolé. Par contre j'ai à dispo des serveurs pour l'hébergement ya pas de soucis, si qqun est vip on peut s'arranger. Pour les paramètres qui ne s'appliquent pas toujours comme changement de police / bootanim etc, je sais pas mais je demanderai à bd (blackdroid, concepteur de la rom). Modifié 28 mars 2011 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipou Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ah, un bug : Je l'avais déjà eu une fois mais il devait être corrigé je crois. Quand je branche l'usb, j'ai l'écran d'accueil (lockscreen) qui est freezé. j'ai plus qu'à reboot : avec le bouton sur le haut, j'ai bien le menu qui s'ouvre et je peux exécuter toutes les commandes (son on/off, mode avion on/off, reboot, ...) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Skipou : tu as fait un wipe data cache dalvik avant ? Koladz : le plus "dur" est de trouver un membre vip pour faire partager B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipou Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui, je l'ai fais avant ma dernière install ... faut que j'en refasse un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Si les problèmes persistent... oui. Mais sauvegarde bien tes données avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipou Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Si les problèmes persistent... oui. Mais sauvegarde bien tes données avant ;) oula t'inquète....ca je sais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 tadam ! Ultimate droid 3.2.0 Desire GSM ! MD5 : 1be42c827f7046402dd76b869092835a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 COOL, je vais tester de suite ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 fais gaffe on dirait qu'ils ont des soucis. il parlent de FC sur la barre de notif' ou DSP manager, il faudrait être prudent avec TI backup à priori. et on dirait pas grand chose de nouveau pour le desire GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 okay... rien de spé pour moi. Tu l'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 non pas encore, tu as pris des précautions avant de flasher ? un wipe quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 oui un wipe cache et dalvik comme à chaque fois, et ca passe comme une lettre à la Poste. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 fais gaffe on dirait qu'ils ont des soucis. il parlent de FC sur la barre de notif' ou DSP manager, il faudrait être prudent avec TI backup à priori. et on dirait pas grand chose de nouveau pour le desire GSM Perso j'avais déjà quelques FC sur la barre de notif avec la 3.1.1 ^^ Bon, je vais tester la nouvelle, voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Hum jamais eu de FC avec la barre de notif auparavant .. B) Pas de bugs constatés avec cette dernière release. Et chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 pas l'ombre d'un FC non plus. pas de soucis de mon coté, à part les deux nouveau bureau qui se sont rajoutés après le dernier et donc une page d'accueil décalée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pour ma part, j'utilise ADW Ex à la place du launcher natif ;) Plus pratique et performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 launcher pro plus pour moi parce que j'aime bien sense et ses widget calendrier et SMS mais comme pour ADW, avec cette rom c'est d'une fluidité et stabilité impressionnante. j'ai vraiment l'impression que l'autonomie est excellente. vous partagez mon avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Perso, j'ai l'impression que l'autonomie est un chouilla moins bien que la 3.1.1. Pour les widgets : - météo : fancy pro - calendrier : Pure Grid calendar widget :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ah ... comme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui mais bon je reste sur cette ROM pour un bon bout de temps ! En attendant que CM7 lance leur version finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bon alors finalement j'ai toujours cette rom, elle est très bien niveau fluidité (la meilleure de celles que j'ai testé!!), personnalisation etc... Notamment la tv de bouygues fonctionne alors que ce n'était pas le cas sur oxygen ou redux. Par contre, niveau autonomie, je ne suis pas d'accord avec vous, c'est un vrai gouffre énergétique! Pas moyen d'améliorer ça avec les différentes modifications que j'ai tenté : je n'ai obtenu que des bugs :mad: Et je continue donc de voir la batterie fondre au cours de la journée sans toucher au téléphone. Je pense que pour cette raison je vais faire un retour sur redux... Pour vous donner une idée, toutes connections coupées sauf le téléphone, la consommation minimale est régulièrement > 10mA avec de nombreux pics pouvant atteindre les 30mA quand sur redux j'obtiens une consommation stable aux alentours de 3mA! :emo_im_undecided: C'est dommage car pour le reste, elle est vraiment au top cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pour l'autonomie : Sur la 3.1.1 elle était très satisfaisante pour moi : si utilisation très très restreint il me reste 92% vers 18-19h.. Sur la 3.2.0 elle a tendance à s'user plus.. Après vu que j'ai changé qq apps notamment Launcher Pro plus à la place de ADW Ex... Je ne sais plus trop. Tu as essayé de bidouiller quoi précisément ? Peut être faudrait il trouver un kernel plus économe que celui de base qui est un cyanogenmod-like :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je suis sur la 3.1.1, j'ai testé de changer le RIL (pour la version 2.0...); le kernel (pour le vorkkernel @875 par Minux) et j'ai bidouillé les contrôles cpu. J'utilise go launcher ex. Pour les contrôles cpu (underclock, changement de gouverneur), je perds rapidement de la fluidité et ça ne modifie pas beaucoup la conso. Pour les RIL et kernel, tout s'est bien passé pendant 2 ou 3 jours (avec un gain léger sur l'autonomie) puis bug sur bug, jusqu'à rendre impossible l'utilisation du téléphone (au début c'était juste l'appareil photo qui ne marchait plus, puis des lags énormes, puis des bugs graphiques, puis un batterie drain du type en 8h sans toucher le téléphone je perdais 80%....) Donc j'ai reflashé la rom et tout est rentré dans l'ordre :) Mais l'autonomie reste médiocre et les chiffres de currentwidget sont sans équivoque! Peut-être que go launcher joue un rôle mais je l'utilisais déjà sous redux... Tu as essayé d'autres kernels? Je serai preneur d'un @875 qui ne plante pas la rom! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.