Aller au contenu

[REF] Vos avis sur les ROM Galaxy S ? On en parle ici

Recommended Posts

tu as voulu restorer quoi ?

Sinon si , son theme est adaptable, suffit que tu jettes un oeil a tous les themes perso proposés, et a titre d'exemple, je n'ai jamais gardé son theme meme en etant sur Darky, et Laetii par exemple avait tout mis la meme chose mais rose, alors si on peut et c'pas dur.

Le kernel avec fonction en base et optimisations, niveau fonction je parle par exemple de Backlight Notification, super pratique.

Je rappelle à titre d'information que ce topic sert à discuter & donner son avis sur les différentes ROM officielles ou custom qui existent sur le Galaxy S.

Mais donner son avis et critiquer sont 2 choses complètement différentes.

Matthieu85, ta façon de parler de cette Rom Darky's n'est pas de donner ton avis, tu n'as fais que critiquer (alors que tu es peut être un peu responsable si tu as fais une mauvaise manip), il est vrai que "les goûts et les couleurs..." mais il y'a une façon de dire les choses...

Pour ce qui est du thème sur le topic de la Darky's, Shadow350z a mis quelques liens XDA de thèmes plutôt sympas adaptés à la Darky's en 1ère page, il suffit de le flasher en recovery et c'est tout. De plus, en bidouillant un peu, tu peux arriver à créer ton propre thème..

Enfin bon, dernière remarque, te lire fait mal au yeux, tes posts sont bourrés de fautes ah la la...

Sur ce... ;)

Modifié par Laetii

Pas le droit de poser des questions et pas le droit de critiquer la ROM donc on doit dire que se qui est bien....on v aller loin comme sa...

"Mais donner son avis et critiquer sont 2 choses complètement différentes."

Pas tellement car donner un avis sans critique ne sert pas a grand chose je préfère quelqu’un qui dit les défaut que quelqu’un qui dit "très bonne ROM"

Pour les thèmes merci je vais voir sa de plus près.

Dire les défauts du style, pas assez rapide, pas ci ou trop ça d'accord, mais de dire cette rom fait buguer le tel, et parler comme tu as parler, NON!!

Va sur le topic de la Darky's, écris la même chose qu'ici et tu verra ce qu'on va te répondre... Si tu n'es pas content à toujours te plaindre, fais en une de Rom, et la on verra.

Bref fin du HS!!

(PS: Poser des questions sur l'installation de tel ou tel rom n'est pas le but de ce topic, à la limite une ou deux qestions... ;))

EDIT: Et si on dit très bonne rom, c'est que pour nous, c'est une très bonne rom, qu'elle ne te plaise pas, pourquoi pas, mais de la à dire, n'installez surtout pas cette rom elle fait buguer le tel ...

Modifié par Laetii

Quelle est la ROM ou on a le plus de RAM libre ?

Je suis sur Darky's 8 SLim, super ROM, mais la RAM a tendance à se stabilisé autour de 50 mo de libre.

Du coup mon desire qui était sous Oxygen 1.04 avec ses 200 mo de libre en moyenne, était plus fluide (pas plus rapide, mais plus fluide).

Je souhaite donc me tourné vers une ROM minimaliste, car de toute façon je suis sous Launcher Pro.

Et également Y'a t'il une ROM qui a un DIALER autre que celui de samsung, je m'explique : j'utilise Dialer One, mais quand je suis en mode appel, il me rebascule sur celui de samsung, moche au possible.

Merci

Bonjour, quelqu'un sait si les nombreuses ROMs et portages du Nexus S seront un jour dispos sur notre Galaxy S ?

Quand on voit les portages MeeGo et Ubuntu, la 2.4 d'Android, ca laisse reveur, surtout que la partie matériel est semblable chez les 2 tels

EDIT : Matthieu85 > Je ne pense pas, Sense est une surcouche d'HTC, au meme titre que touchWizz pour Samsung. Sense est adapter aux drivers et au matériel des phones de cet firme, donc a part tout écrire depuis le début (ce qui doit etre tres tres long) je vois pas d'autre solution.

kushinan > Avec une Darky's V8 wipe, je tourne autour de 220, avec un coup de task killer de temps en temps :D

Modifié par Serzak

Quelle est la ROM ou on a le plus de RAM libre ?

Je suis sur Darky's 8 SLim, super ROM, mais la RAM a tendance à se stabilisé autour de 50 mo de libre.

Du coup mon desire qui était sous Oxygen 1.04 avec ses 200 mo de libre en moyenne, était plus fluide (pas plus rapide, mais plus fluide).

Je souhaite donc me tourné vers une ROM minimaliste, car de toute façon je suis sous Launcher Pro.

Et également Y'a t'il une ROM qui a un DIALER autre que celui de samsung, je m'explique : j'utilise Dialer One, mais quand je suis en mode appel, il me rebascule sur celui de samsung, moche au possible.

Merci

Pour le dialer, je n'ai plus le lien où je l'ai trouver mais il me semble que c'est sur Galaxys-team, je te donne le lien de ma dropbox ou tu le trouveras, c'est un dialer avec un effet de transparence, assez joli, qui est compatible avec la Darky's ;) C'est ici.

kushinan > Avec une Darky's V8 wipe, je tourne autour de 220, avec un coup de task killer de temps en temps :D

!!! je tourné a 70 maxi !!! je comprend pas trop ! Du coup je suis passer sur la Speedy gonzalez la dernier de chez XDA, je retrouve peu a peu l'oxygen de mon Desire qui marchait du feu de dieu !

150 mo de libre par contre seulement, je comprend pas comment tu atteint 220 !

Merci pour le dial mais du coup, comme je suis sur speedy, je vais pas tenté d'installé le dialer !

Modifié par kushinan

!!! je tourné a 70 maxi !!! je comprend pas trop ! Du coup je suis passer sur la Speedy gonzalez la dernier de chez XDA, je retrouve peu a peu l'oxygen de mon Desire qui marchait du feu de dieu !

150 mo de libre par contre seulement, je comprend pas comment tu atteint 220 !

Tu prend une applicatio qui ferme toutes les applications actives, comme Task Killer ou Task Manager, et tu l'utilise une fois de temps en temps (2 fois par jour environ pour moi)

La RAM elle vidée tout de suite, et donc le tel est plus fluide

Le tuage de tache compulsif pour récupérer de la memoire alors qu'il y en a encore pas mal de libre est juste fait pour bouffer plus de CPU et donc plus de batterie.

Moué, enfin quand il te reste 60/50 mo, le tel est limite inutilisable. Et tu vois de suite la différence de fluidité. pour les ROM qui tourne a 150 / 200 mo de moyenne de libre, ça va, mais sinon, ca reste indispensable, a mon grand regret !

Oh matthieu tu ma un tout petit peu soûler la sérieux !

Le gars il c'est fait sont propre Post a lui tout seul 6 page pour comparer l'iphone au SGS mais dans ces cas la mon gars retourne avec ton Iphone quoi !

Si t'est aussi obtus et fermer que t'en a l'air sérieux ça ne vaut pas la peine de t'essayer a android , si monsieur a déjà établis Ios meilleurs ....

En tout cas ta bien polluer le topic ! Merci

Au lieu de critiquer des rom's ou je ne sait quoi qui ont surement demander des heures ou même des mois a concevoir et que tu n'est jamais satisfait créer les toi même au moins elle seront parfaitement adapter a ce que tu réclame sans droit et gène .

Modifié par GaD

Après un petit temps d'absence, je met le topic à jour...

• Nouveau firmware officiel I9000XWJS3 en date du 17/01/11, pour en savoir plus, comme toujours un post de Shadow350z
  • La 8.1 de la Darky's le 15/01/11 (perso je suis toujours à le 8.0) tuto mis à jour par Shadow350z
  • Et la constante évolution de la FrAndroidRom par Dago actuellement en v1.3 ici

(je fais un petit tour sur XDA pour voir les nouvelles rom ou les mises à jour de celles déjà citées et mettrai à jour le 1er post ainsi que celui-ci dans la soirée, si vous en connaissez n'hésitez pas ;))

Modifié par Laetii

Bonjour et désolé si ma question pollue un peu ce topic (je ne réïtèrerai pas, promis).

Je suis sous I9000XXJPU, et aimerais tester les roms; comment faire un backup de mes données avant ?

Est-ce possible de passer sous Darky à partir de cette rom ?

Merci pour vos éclaircissements, vos contributions à tous.

Salut ludwig,

Pour faire un backup complet, je t'invite à récupérer TITANIUM BACKUP qui est excellent !

La version payante permet de faire backup automatique et des restauration super rapide. La restauration sur la version te posera des questions à chaque resto d'un soft .....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...