quitos Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Nouveau Firmware : JPY Build Time: 2010.12.20 () 15:35:57 Changelist: 757011 récupérable ici JPY Build encore plus récente que la JPX alors c'est un seul fichier à mettre dans PDA. Pour ceux qui sont en JPU ou JPX (méthode sans perte de données) Si vous avez un boost (lagfix) , vous devez le retirer absolument (donc dans le mode recovery) Ensuite une fois retiré (pour ceux qui l'ont) - Lancer Odin - NE PAS METTRE DE PIT - NE PAS COCHER RE-PARTITION - Mettre le fichier "JPY_JPY_JPY.tar" dans PDA - Passer le téléphone en mode download - le brancher et dès qu'il est détecté appuyez sur "START" Pour les autres (et ceux qui veulent repartir sur une base propre) 1°/ Si vous avez accès au mode Download & recovery , flasher une JM5 - avec odin - avec pit 512 et répartition cochée. - avec les 3 fichiers de la JPU Si vous n'avez pas accès au mode Download & recovery, Flasher une JM9 Lien pour un package complet de la JM9 : JM9 - avec odin - avec pit 512 et répartition cochée. - avec les 3 fichiers de la JM9 2°/ une fois la JPU ou JM9 flashé, vous pouvez flasher la JPY (cf ceux qui sont en JPU ou JPX) - reset sur odin , décocher répartition et mettre le fichier "JPY_JPY_JPY.tar" dans PDA Pour le Root : Root JPY pour la secte des "KIKITOUDUR"" lien pour la version JPY de voodoo : Voodoo 5 pour JPY A flasher via odin , dans PDA , sans pit , sans répartition. changer l'icone de batterie APK pour Mod icône batterie Les mod pour la JPX fonctionnent sur la JPY Changelog 21/12/2010 : Création du topic, ajout lien de téléchargement, Ajout mode opératoire pour Flasher, ajout root, ajout iconne de batterie. 22/12/2010 :Retrait du tuto pour l'icône de batterie (problèmes) , Ajout lien pour voodoo. 24/12/2010 : Ajout lien pour a JM9 27/12/2010 : Ajout lien pour l'icône de la batterie 25/02/2011 : Modif du firmware de départ pour une base propre Pour le fun Je suis passé au bon moment sur XDA et personne n'avait encore mis le fichier du firmware sur multiupload, ce que j'ai fais. L'auteur du topic a copié mon lien sur son 1er post. Résultat : pratiquement 20 000 téléchargements en 24 heures. Faut se réveiller les frenchies , car les allemands ont une sérieuse avance ... lol Je fais une prévision : je pense qu'il y aura 100 000 téléchargements en moins de 15 jours. A suivre... Modifié 26 février 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 oula mais ca n'arrete pas en ce moment lol Hate de voir ce qu'elle apporte de plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'attends la JPZ ! lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) 1er retour sur la JPY : - App triées par ordre alphabétique - Gallery3D est super rapide ! Modifié 21 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Cool pour la gallery. Et après la JPZ peut être gingerbread se serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 sa n’efface pas nos appli si on vient dela jpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 On tient un rythme d'une MAJ \ jour. Samsung ils sont bon la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 sa n’efface pas nos appli si on vient dela jpx Si tu ne coches pas la re-partition dans Odin, non, ça n'efface rien. Mais backup quand même, le risque zéro n'existe pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 m**** pas vu ce post ici mais on a donc: PDA: I9000XXJPY Phone: I9000XXJPY CSC: I9000OXAJPY Build Time: 2010.12.20 () 15:35:57 Changelist: 757011 Donc compilée hier, à priori il y a déjà des différences avec la JPX au niveau du driver Wifi ( http://forum.xda-dev...&postcount=6416 ) qui avait tendance à bien taper sur la batterie en JPX. A voir ce que ca donne, parce que la JPX est bien, sauf pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonne nouvelle ! Moi je trouve l'autonomie de la JPX super bonne, je consommais entre 1,5 et 2 fois plus en JPU ! Bon faut dire aussi que je suis très peu en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bah franchement en Wifi chez moi, c'est assez moyen la JPX, et vivement qu'il liberent les sources des noyaux des JPU/JPX/JPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'attends qu'il soit dispo chez samfirmware! Je flasherai ce soir ;) Cool que tu mettes à jour ton 1er post comme j'ai fait pour la JPU :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 La mise à jour est disponible via Kies en modifiant le registre sur "XEU". De plus, on peut rooter ce firmware avec SuperOneClick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'attends qu'il soit dispo chez samfirmware! Je flasherai ce soir ;) Cool que tu mettes à jour ton 1er post comme j'ai fait pour la JPU :P Je crois bien qu'il a été retiré ! :/ Il m'a semblé l'avoir vu, mais j'ai peut-etre halluciné ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 m**** pas vu ce post ici mais on a donc: PDA: I9000XXJPY Phone: I9000XXJPY CSC: I9000OXAJPY Build Time: 2010.12.20 () 15:35:57 Changelist: 757011 Donc compilée hier, à priori il y a déjà des différences avec la JPX au niveau du driver Wifi ( http://forum.xda-dev...&postcount=6416 ) qui avait tendance à bien taper sur la batterie en JPX. A voir ce que ca donne, parce que la JPX est bien, sauf pour l'autonomie. Je suis à mon job & pas de download possible :( Le lien donné par quitos n'a qu'un fichier PDA comme la JPX ou il y a les 3 fichiers à installer comme indiqués ci-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est un gros fichier tar (JPY_JPY_JPY.tar) de 292Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est un gros fichier tar (JPY_JPY_JPY.tar) de 292Mo. Merci, je vais l'installer ce midi, alors ! Car ma JPX s'est briquée lorsque j'ai vouu rechanger de logo de Batterie ! La 1ère fois ça avait fonctionné avec ce même SGS Battery Icon Mod2 :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Apparemment on peut rooter avec le fichier de la JPX de Chainfire : CF-Root-XX_XEU_JPX-v1.3-BusyBox-1.17.1.zip http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Apparemment on peut rooter avec le fichier de la JPX de Chainfire : CF-Root-XX_XEU_JPX-v1.3-BusyBox-1.17.1.zip http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Merci, je vais tester cela ce midi ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 rolalala, pauvre galaxy S, flashé tout les jours xD cette fois si, j'attend la prochaine maj, tenpis pour la jpy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 salut je vais suivre le sujet et si tous le monde dit qu elle es top je l instal ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 si je comprends bien , je peux suivre le tuto de la JPO en remplacant le fichier JPO par celui de la JPY? je veux être sur de comprendre;-) je passe aussi par JM5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour le chg de logo qui fonctionne pas, peut etre un chg dans le framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 si je comprends bien , je peux suivre le tuto de la JPO en remplacant le fichier JPO par celui de la JPY? je veux être sur de comprendre;-) je passe aussi par JM5? salut repasé par un JM c es pour etre sur d avoir une instal nikel si tu a changer de kermel ou autre , mais si ta rom actuel es prope tu peut passé direct en JPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Dites, le thème bleu que j'utilise pour la Doc JPX (pièce de puzzle par exemple), ne marche pas sur celle-là, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.