Aller au contenu

[Firmware] : I9000XXJPY


Recommended Posts

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi, je perds aussi mes contacts & raccourcis internet ! :emo_im_foot_in_mouth:

Pas toi ? (Tu as peut-être Titanium payant ?)

J'ai effectivement la version payante.

Mais de ce que je sais, elle permet juste de restaurer les apps sans avoir a valider à chaque fois, et de pouvoir geler des apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que la SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2 soit copatible jpy mais avant de me lancer je ferai un backup complet

Tout à fait ! J'ai modifié mon icone de batterie avec SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2 qui n'est pourtant qu'indiqué que jusqu'à JPX !

Par contre, hier, j'ai bloqué mon SGS en modifiant une seconde fois la batterie sur JPX: après avoir installé le Lockscreen Android... Est-ce dû à cela ??? :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! J'ai modifié mon icone de batterie avec SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2 qui n'est pourtant qu'indiqué que jusqu'à JPX !

Par contre, hier, j'ai bloqué mon SGS en modifiant une seconde fois la batterie sur JPX: après avoir installé le Lockscreen Android... Est-ce dû à cela ??? :emo_im_foot_in_mouth:

je viens de bloquer aussi ma jpx en modifiant l'icone de batterie.

du coup reflash jpx, et root, mais le root n'a pas fonctionné.

maintenant je viens de tomber sur ce post donc je vais passer à la JPY :D

je re rooterai encore, et j'attends le lock screen compatible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

flash ok depuis JPU en suivant post initial, rien perdu, rooté aussi grace au post initial.

logo battery ok grace sgs logo battery mod >>>xxjpx gingerbreadblue file.

j'espère que ma batterie tiendra mieux : sous JPU, j'ai cherché longtemps et pas trouvé pourquoi ma batterie se vidait

en 6h et sans rien faire juste en veille. wifi ? peut etre.

@@@+++ et merci à ceux qui font vivre et partagent sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne modiifierais plus mon logo de batterie en attendant le LockScreen Android Natif ! :emo_im_lips_are_sealed:

Par contre, j'attends un Back Light Notification sur JPY... (je n'en ai pas vu depuis JPU...) en update .zip !

En existe t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge eris market fix ça marche je l'ai fais.

Merci je vais tester alors, il m'avait planté la JPU et la JPX alors je pensai pas qu'il passerai sur la JPY

Ok Stephh' ! :mad:

@Antho02: pour un fix Market ? je n'ai pas de problème en plus dans la demi-heure qui suit, j'ai eu le "nouveau" Market ! ;)

J'ai aussi le nouveau market direct, mais j'ai l'inmpression qu'il manque des applis depuis que je suis passé à la JPU et suivantes :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ^^

J'aimerais savoir comment vous faites pour l'avoir sur kies? Ou est ce que vous allez? Vous changez quoi? en gros un mini tuto si possible ^^. Parce que bon j'aimerais bien avoir une JPX ou JPY moi :( mais en passant par kies (oui moi je l'aime bien kies il a tjrs marché ^^)

Voila merci de votre aide si vous pouvez :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ^^

J'aimerais savoir comment vous faites pour l'avoir sur kies? Ou est ce que vous allez? Vous changez quoi? en gros un mini tuto si possible ^^. Parce que bon j'aimerais bien avoir une JPX ou JPY moi :( mais en passant par kies (oui moi je l'aime bien kies il a tjrs marché ^^)

Voila merci de votre aide si vous pouvez :).

pour kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...