Aller au contenu

[Firmware] : I9000XXJPY


Recommended Posts

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai relevé ca il y une dizaine de jours chez speedmod mais il n'a pas tenu compte jusqu'à aujourd'hui

jusqu'au k10g je n'avais pas ce soucis puis passage en k10i/k boum

avant je perdais 1% par nuit et là 15%

personne ne peut m'indiquer ou trouver les pit/csc à utiliser avec la jpy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash reussi vias odin de la JPY sans perte de données !!! en mettant le fichier .tar dans le PDA sans cocher re-partition ni mettre le pit , a premiere vue l'affichage dans le menu est par ordre alphabetique , galerie 3d extra fluide et rapide ainsi que pour la fluidité globale du tel :) j'attends un peu plus en utilisation pour voir si bug ou autres surviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un à tester le battery circle avec la jpy ? perso j'utilisai GST pour le mettre mais vu que sa s'arrête à la jpo je sais pas si sa va pas faire planter le tel si j'essaie

Je ne m'aventurerai pas à ça. Tu touches au fichier framework-res qui , me semble-t-il , est différent pour chaque version ;)

A vouloir aller plus vite que la musique, on fait des gaffes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi vos conseils

jpu avec tout le necessaire

jpy

busybox

titanium

il ne me manque plus que speedmod kernel pour effectuer un backup complet puis essayer batterymod parce que là avec un system recovery minable je ne peux rien y faire

edit : meme soucis pour le wifi : scan toutes les 10 secondes

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...