Jump to content
quitos

[Firmware] : I9000XXJPY

Recommended Posts

@stephh : Ah oui ? C'est dingue, Samsung sort ses versions à un rythme effréné... :P

@zzz999 : Oui, j'ai vu aussi que ça changeait le pilote Wifi, l'ancien (JPX) scannait les nouveaux points d'accès toutes les 10 secondes ^^

Peut-etre que la JPX est pour une région et la JPY pour une autre. On a dejà vu ça.

edit : grillé !

Edited by stephh

j'ai relevé ca il y une dizaine de jours chez speedmod mais il n'a pas tenu compte jusqu'à aujourd'hui

jusqu'au k10g je n'avais pas ce soucis puis passage en k10i/k boum

avant je perdais 1% par nuit et là 15%

personne ne peut m'indiquer ou trouver les pit/csc à utiliser avec la jpy ?

Flashe la JPU, il y a tous les fichiers (Odin, PDA, MODEM, CSC, PIT, re-partition), ensuite tu flashes la JPY avec le tar dans PDA. Tu devrais être bon !

Oui, puisqu'il est déconseillé de mettre un PIT si tu n'as qu'un gros tar.

De toute façon tu ne risque pas grand-chose du moment que tu as les modes D & R, non ?

Au pire tu en flasheras une autre ....

La MAJ JPX était aussi réservé aux téléphone sous Product Code XEU...

Et apparemment, la JPY aussi ^^

Quels chanceux ^^

Flash reussi vias odin de la JPY sans perte de données !!! en mettant le fichier .tar dans le PDA sans cocher re-partition ni mettre le pit , a premiere vue l'affichage dans le menu est par ordre alphabetique , galerie 3d extra fluide et rapide ainsi que pour la fluidité globale du tel :) j'attends un peu plus en utilisation pour voir si bug ou autres surviennent

Bonjour,

quelqu'un à tester le battery circle avec la jpy ? perso j'utilisai GST pour le mettre mais vu que sa s'arrête à la jpo je sais pas si sa va pas faire planter le tel si j'essaie

Bonjour,

quelqu'un à tester le battery circle avec la jpy ? perso j'utilisai GST pour le mettre mais vu que sa s'arrête à la jpo je sais pas si sa va pas faire planter le tel si j'essaie

Je ne m'aventurerai pas à ça. Tu touches au fichier framework-res qui , me semble-t-il , est différent pour chaque version ;)

A vouloir aller plus vite que la musique, on fait des gaffes !

il semble que la SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2 soit copatible jpy mais avant de me lancer je ferai un backup complet

j'ai suivi vos conseils

jpu avec tout le necessaire

jpy

busybox

titanium

il ne me manque plus que speedmod kernel pour effectuer un backup complet puis essayer batterymod parce que là avec un system recovery minable je ne peux rien y faire

edit : meme soucis pour le wifi : scan toutes les 10 secondes

Edited by zzz999

En cours de téléchargement sur Kies...

Tu as un Galaxy S international ? Ou tu as une surcouche opérateur ?

EDIT : laisse tomber.

C'est quoi les Product Code pour avoir la JPY ? Apparemment, BOG, XEU... Y en a d'autres ?

Edited by Armurier

Pas remarqué de différence de mon côté, j'ai flashé via Kies et, à part la nécessité de préciser l'opérateur mobile & de modifier l'APN (ofnew.fr), rien de spécial...

C'est bien ça.... J'ai jamais changé mon CSC, et mon tel a toujours fonctionné. Et comme je restaure à chaque fois mes APN avec Titanium.....

Peut-etre juste les appels d'urgence qui ne fonctionneront pas ?

Pareil j'ai rarement changé le csc, et quand je le faisait sa changeais strictement rien, a part que j'avais un popup me demandant quel etait mon operateur.

Perso je fais tout avec Titanium, je ne perds que l'historique des appels (mais je m'en fiche complètement).

Moi, je perds aussi mes contacts & raccourcis internet ! :emo_im_foot_in_mouth:

Pas toi ? (Tu as peut-être Titanium payant ?)