Citroncassis Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @stephh : Ah oui ? C'est dingue, Samsung sort ses versions à un rythme effréné... :P @zzz999 : Oui, j'ai vu aussi que ça changeait le pilote Wifi, l'ancien (JPX) scannait les nouveaux points d'accès toutes les 10 secondes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurier Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 En effet, les britanniques (product code XEU) ont la MAJ JPY d'office. Je suis en train de la tester maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Peut-etre que la JPX est pour une région et la JPY pour une autre. On a dejà vu ça. edit : grillé ! Modifié 21 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 j'ai relevé ca il y une dizaine de jours chez speedmod mais il n'a pas tenu compte jusqu'à aujourd'hui jusqu'au k10g je n'avais pas ce soucis puis passage en k10i/k boum avant je perdais 1% par nuit et là 15% personne ne peut m'indiquer ou trouver les pit/csc à utiliser avec la jpy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Flashe la JPU, il y a tous les fichiers (Odin, PDA, MODEM, CSC, PIT, re-partition), ensuite tu flashes la JPY avec le tar dans PDA. Tu devrais être bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 donc, en 2 étapes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui, puisqu'il est déconseillé de mettre un PIT si tu n'as qu'un gros tar. De toute façon tu ne risque pas grand-chose du moment que tu as les modes D & R, non ? Au pire tu en flasheras une autre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 La MAJ JPX était aussi réservé aux téléphone sous Product Code XEU... Et apparemment, la JPY aussi ^^ Quels chanceux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 la doc jpy vient de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Flash reussi vias odin de la JPY sans perte de données !!! en mettant le fichier .tar dans le PDA sans cocher re-partition ni mettre le pit , a premiere vue l'affichage dans le menu est par ordre alphabetique , galerie 3d extra fluide et rapide ainsi que pour la fluidité globale du tel :) j'attends un peu plus en utilisation pour voir si bug ou autres surviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu viens de quelle rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irvine132 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, quelqu'un à tester le battery circle avec la jpy ? perso j'utilisai GST pour le mettre mais vu que sa s'arrête à la jpo je sais pas si sa va pas faire planter le tel si j'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 je vais l'essayer celle la tiens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, quelqu'un à tester le battery circle avec la jpy ? perso j'utilisai GST pour le mettre mais vu que sa s'arrête à la jpo je sais pas si sa va pas faire planter le tel si j'essaie Je ne m'aventurerai pas à ça. Tu touches au fichier framework-res qui , me semble-t-il , est différent pour chaque version ;) A vouloir aller plus vite que la musique, on fait des gaffes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 En cours de téléchargement sur Kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 il semble que la SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2 soit copatible jpy mais avant de me lancer je ferai un backup complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Mise à jour terminée depuis la JP5 Bouygues, via Kies. Fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) j'ai suivi vos conseils jpu avec tout le necessaire jpy busybox titanium il ne me manque plus que speedmod kernel pour effectuer un backup complet puis essayer batterymod parce que là avec un system recovery minable je ne peux rien y faire edit : meme soucis pour le wifi : scan toutes les 10 secondes Modifié 21 décembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurier Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) En cours de téléchargement sur Kies... Tu as un Galaxy S international ? Ou tu as une surcouche opérateur ? EDIT : laisse tomber. C'est quoi les Product Code pour avoir la JPY ? Apparemment, BOG, XEU... Y en a d'autres ? Modifié 21 décembre 2010 par Armurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je crois que c'est seulement pour les Products Code XEU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Concrètement ca fait quoi si vous passez en XEU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurier Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas remarqué de différence de mon côté, j'ai flashé via Kies et, à part la nécessité de préciser l'opérateur mobile & de modifier l'APN (ofnew.fr), rien de spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est bien ça.... J'ai jamais changé mon CSC, et mon tel a toujours fonctionné. Et comme je restaure à chaque fois mes APN avec Titanium..... Peut-etre juste les appels d'urgence qui ne fonctionneront pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pareil j'ai rarement changé le csc, et quand je le faisait sa changeais strictement rien, a part que j'avais un popup me demandant quel etait mon operateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Perso je fais tout avec Titanium, je ne perds que l'historique des appels (mais je m'en fiche complètement). Moi, je perds aussi mes contacts & raccourcis internet ! :emo_im_foot_in_mouth: Pas toi ? (Tu as peut-être Titanium payant ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.