Aller au contenu

[TUTO] Kies 1.5 : Froyo officielle XXJPY 2.2.1 -Obsolète-


stephh

Recommended Posts

  • Réponses 786
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci beaucoup pour ce truc. Je viens d'avoir un Galaxy S ce soir et il était en 2.1 et en plus brandé T-Mobile ce qui m'emmerdait un peu.

Je suis passé en 2.2 toujours brandé avec kies, puis en 2.2.1 enfin en version nue :)

Donc RE- merci :)

Par contre j'ai l'appli email qui n'arrête pas de FC. Je suis le seul? Y a une méthode pour s'en débarasser (du FC, pas forcément de l'appli...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis passé en JPY et non pas en JPX...

De plus, lorsque je relance Kies, il me dit que je suis en JF3 et me propose de repasser en JPY...

En tout cas, merci pour ce tuto très simple :)

En fait Kies va te proposer la dernière mise à jour et c'est la JPY.

Oui, le but de l'opération c'est justement de faire croire à Kies que tu as "droit" à une mise à jour en faussant ta version actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tous !!!

J'avais mon téléphone avec sur-couche SFR

Pour info :

/!\version de base BUJP5 - FROYO.BUJP8/!\

Je me suis dis : allez tentons puisque ça passe par kies et que de tout façon, si ça plante, garantie ;)

et op mon téléphone redémarre, plus de logo SFR au démarrage et op je vérifie la version et voici ce que ça donne

/!\version de base XXJPY - FROYO.XXJPY /!\

J'ai suivi à la lettre et je dis MERCIIIIIIIIIIII Beaucoup - Avec un téléphone SFR, ça FONCTIONNE :)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment sous une rom officielle Bouygues telecom JPP et Froyo.POJP5

J'ai accès au mode recovery (quand j'arrive à faire la bonne manip, je n'y arrive pas à chaque coup) mais je ne sais pas si j'ai accès au mode download (apparemment il y a des risques de brick si jamais le tél est bridé donc j'ai pas tellement envie d'essayer ...)

En suivant ce tuto, il y a t-il des riques de bricker le téléphone ? (si jamais kies arrête de reconnaitre le téléphone pendant la maj ou alors que le patch (je ne sais pas comment on appelle ça) arrête de faire effet et que kies stope la maj en cours, etc ...)

Sachant que pour utiliser Kies je dois décocher le débugage USB donc si jamais le téléphone se brick, c'est mort pour le flash avec Odin !

Voilà, et si je pouvais avoir aussi des retours de gens (venant du même firmwire que le mien) qui ont essayé ce tuto ça serait sympa !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ba j'ai testé les 2 et ils ont marchés mais alors je comprend pas pourquoi kies ne veut pas meme avec ta méthode

Ces 2 modes n'ont pas vraiment de rapport avec Kies...

C'est simplement pour pouvoir t'en sortir en cas de problème de flashage.

Perso je trouve que tu t'es lancé trop tôt dans cette aventure ayant reçu ton SG ce matin.

Faut faire un peu le tour d'Android et des forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ca marche super bien

(depuis tel bouygues en JP5),

ca garde les données, ca m'a juste effacé les icones du bureau et les widget, changé la sonnerie! .. (mais les applications restent bien sauvées, tous les parametres sont là!)

merci pour la manip simple et rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en 2.1 JM2 et vais tenter le passage en 2.2.1 !

En JM2, j'utilisais un Lag Fix (Chainfire). Y'a-t-il besoin d'un Lag Fix en 2..2.1 ?

SALUT moi j'ai la meme version que toi ave lagfix chainfire, mais impossible de le supprimer, si j'applique le tuto pour le desinstalle ca me met 512mo mnimum necessaire pour le faire, je fais tout mai IMPOSSIBLE qq a t il une soluce???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT moi j'ai la meme version que toi ave lagfix chainfire, mais impossible de le supprimer, si j'applique le tuto pour le desinstalle ca me met 512mo mnimum necessaire pour le faire, je fais tout mai IMPOSSIBLE qq a t il une soluce???

Désinstalle des apps système avec Titanium Backup pour récupérer de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin de lagfix en 2.2.1, c'est le gros avantage de cette Rom ;)

OK, merci !

Autre question : je suis actuellement root. Si je passe en 2.2.1, je conserve le root ?

SALUT moi j'ai la meme version que toi ave lagfix chainfire, mais impossible de le supprimer, si j'applique le tuto pour le desinstalle ca me met 512mo mnimum necessaire pour le faire, je fais tout mai IMPOSSIBLE qq a t il une soluce???

Je n'arrive même pas à lancer CFLagFix.exe

Sans doute parce que la batterie n'est pas totalement pleine. Je charge à bloc et je réessaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...