Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11

boulox

Recommended Posts

Voici une nouvelle ROM pour ceux que ça intéresse de testé des nouvelle chose lol :

ROM LOLV1.2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945218

le lien direct du .zip : http://www.multiupload.com/124KGO745U

je n'ai pas testé mais à priori pas de critique pour le moment, bien notée

Modifié par boulox

Impécable les gars

vous faite plaisir j'attend vos retours pour les mettre en avant ....

je met les principale ROM mais bon tous retour sur toute ROM est bien venu ( 1400 sous quadrant ... :| )

sinon j'ai pris du retard sur XDA mais il y a du mouvement sur la 2.3 je vais allé lire tous ça ;)

deux nouveau poste sur création d'une ROM CM7 en 2.3

:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946354

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=942248

A vous de lire et de voir si ça vous bote de tester et de donner vos retour

j'ai l'impression que ça devient presque utilisable

sinon alors la perso je comprend pas grand chose ça rentre trop dans le technique pour moi mais un nouveau noyau en essai fait son apparition :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933686

il parle de multitouch axis inversion fix mais je vois pas trop lol

Modifié par boulox

Premières Impressions: Positivité --> Esthétique, Fluide, Pert de 5% en une nuit, la moitier qu'avec "VOID" en mode minimum (Tout Off)

Négativité --> Dans les Notifs, pour les message de l'usb c'est en Anglais.

Pour l'instant c'est tut, on verras ce midi

Premières Impressions: Positivité --> Esthétique, Fluide, Pert de 5% en une nuit, la moitier qu'avec "VOID" en mode minimum (Tout Off)

Négativité --> Dans les Notifs, pour les message de l'usb c'est en Anglais.

Pour l'instant c'est tut, on verras ce midi

quand tu dis en mode minimu c'est 3G (data) coupé ? car si c'est le cas moi sous void en une nuit data coupé je perd 1-2% max par contre 3G alumée je perd de 5 à 10 % selon les applications d'installée

En ce qui concerne la V10E je suis entrain de la upload je vous met le lien après désolé j'avais zappé la demande mais bon maintenant que il y a une version G je ne vois pas l’intérêt de mettre la E qui n'est pas rootable.

voici le lien : http://www.mediafire.com/?bscdcfx66yn7u6a (maj dans 1er page)

Modifié par boulox

quand tu dis en mode minimum c'est 3G (data) coupé ? car si c'est le cas moi sous void en une nuit data coupé je perd 1-2% max par contre 3G alumée je perd de 5 à 10 % selon les applications d'installée

J'ai mit tout, j'ai abusée non le 3G n'est pas coupé (Moi sous Void je perdé entre 10 et 15%)

Tester sous Quadrant j'obtiens 490 sans amélioration je vais améliorer tout sa pour voir !

ok ok

J'ai une question concernant l'outil de backup du recovery

je n'arrive pas à faire un backup complet (Nand backup + ext backup) j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas et si il y a une raison

par contre aucun soucis pour faire juste NAND backup

ce qui m'amene à me poser plusieurs questions :

- que signifie ext backup? (enfin qu'es ce que cela contient)

- es ce que je peux quand même passer d'une ROM à l'autre sans tous perdre ? (je suis sous void et j'aimerai testé LOL ou gingerbread)

- Si je veux changer de carte SD je ne peux pas atteindre cette partition (ext4 de 512MO sous windows donc je serais obligé de faire un wipe complet ?) ou existe il un programme permettant de sauver la partition ext4 manuellement ?

Merci de m'éclaircir sur ce point

ok ok

J'ai une question concernant l'outil de backup du recovery

je n'arrive pas à faire un backup complet (Nand backup + ext backup) j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas et si il y a une raison

par contre aucun soucis pour faire juste NAND backup

ce qui m'amene à me poser plusieurs questions :

- que signifie ext backup? (enfin qu'es ce que cela contient)

- es ce que je peux quand même passer d'une ROM à l'autre sans tous perdre ? (je suis sous void et j'aimerai testé LOL ou gingerbread)

- Si je veux changer de carte SD je ne peux pas atteindre cette partition (ext4 de 512MO sous windows donc je serais obligé de faire un wipe complet ?) ou existe il un programme permettant de sauver la partition ext4 manuellement ?

Merci de m'éclaircir sur ce point

Il y as 99% de chance que Backup ext ce soit backup de la SD.

Au niveau de la SD si c'est pour LOL, tu va jusque 3 c'est bon ! ;)

Ext Backup Failed aussi pour moi :'( (Je vais faire des recherche approfondie)

A bientot

Si tu passe a une autre ROM tu perd malheuresement tout tu doit faire un NandBackup pour tout sauvegarder ce que tu as et tu devras le restorer

Modifié par maluxis

Bonjour, voila j'ai suivi le Tuto a la première page pour passer mon mobile en V10G mais a la fin de la procédure avec KDZ l'application c'est fermé brutalement et mon portable reste sur le mode emergency.

Que puis je faire ?

C'est bon résolu désolé

Mes problème recommence la logo android au démarrage tourne a l'infini !

Que dois je faire ?

Modifié par solianne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...