dave Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) http://www.google.com/phone/?locale=en_US&s7e= open :) mais : 'Sorry, the Nexus One phone is not available in your country.' :rolleyes: :( arfff, grillé par Fuilgy :P Modifié 5 janvier 2010 par dave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 live vidéo ustream http://www.ustream.tv/channel-popup/google-android-press-gathering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 << As of today Google is shipping to US, UK, Singapore, and Hong Kong >> rah mais c'est juste à coté UK !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Va falloir attendre le printemps .... il y aura sans doute mieux d'ici là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Oui, certainement mieux. (ne serait-ce que le bravo ou incredible ? ) Je vais rester sur mon Milestone du coup. Modifié 5 janvier 2010 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je suis vert... je ne comprends pas trop leur stratégie Marketing... Même si techniquement ce n'est pas évident d'ouvrir une première boutique en ligne mondiale, avec les annonces du CES à venir, la concurrence va être rude... C'est casse-pied d'attendre 3-4 mois pour un mobile déjà disponible au UK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 romainguy disait : faut faire certifier le tel dans les autres pays et la france est assez rude sur ce point (l'angleterre moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Vous avez vu cette totale langue de bois à propos de multitouch... Soit ils préparent un truc de la mort méga secret, soit sont complètement coincés par les supposés brevet de la pomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 soit ils sont en accord avec apple pour pas le coder.....(oui ils sont copains) moi je dis : ça fera un bide ce tel, vu que le bravo tardera pas..... dans 6 mois on 'en rapelle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Il sera multitouch pour l'europe. C'est juste un blocage logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Une chose est sur. Ce telephone n'est plus une rumeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Sorry, the Nexus One phone is not available in your country. Je peut pas dire que je suis déçue, par ce que c'était tellement prévisible. Back to "Wait and see" mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Le printemps c'est dans, à peu près, deux mois ;) ... Patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 moi je dis : ça fera un bide ce tel, vu que le bravo tardera pas..... dans 6 mois on 'en rapelle plus. Je pense que HTC va pouvoir "avancer" son Bravo pour surfer sur la vague du Nexus : le même avec une interface Sense, le Top ! Mais j'espère que ça ne va pas trop tarder... PS : super, 100 messages postés sur le forum et toujours pas d'Android dans ma poche, qu'st-ce que ça va être quand j'aurai mon Nexus/bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bon, ben j'essaye de m'en procurer un par un contact anglais. Si je fail j'achète un iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 moi je dis : ça fera un bide ce tel' date=' vu que le bravo tardera pas..... dans 6 mois on 'en rapelle plus.[/quote']Je pense que HTC va pouvoir "avancer" son Bravo pour surfer sur la vague du Nexus : le même avec une interface Sense, le Top ! Mais j'espère que ça ne va pas trop tarder... PS : super, 100 messages postés sur le forum et toujours pas d'Android dans ma poche, qu'st-ce que ça va être quand j'aurai mon Nexus/bravo :) en meme temps tous les 3 mois y-a un truc nouveau qui sort donc c'est comme tout soit tu y vas soit tu attends sinon tu achetes jamais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) ya eu un reportage sur France 2 a propos du nexus one ( mais en terme de secondes de textes ils ont plus parlé de iphone+blackberry que du nexus). sa fait quand même un coup de pub pour google et android :D ptetre que les gens vont ENFIN arrêter de dire "si a 20 ans tu as pas un iphone tu as raté ta vie" ps : je me tate a cracquer pour le nexus ... quelqu'un sait cb qu'il coutera in france ? Modifié 5 janvier 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 ps : je me tate a cracquer pour le nexus ... quelqu'un sait cb qu'il coutera in france ? C'est marqué plus haut dans la discussion, mais ce ne sont que des suppositions tant que rien n'est annoncé en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 bon bah je vais garder mon magic au chocolat encore un peu... :/ -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Et Android 2.1 sort quand alorS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bon ben j'ai fail admirablement sur ce coup là, le téléphone avec toutes les assurances qui vont bien et des amis outre-manche revient beaucoup trop cher. Du coup je me tâte sérieusement à prendre un iPhone, car ouais garder le Galaxy c'est pas une option. Pour moi ça restera comme un énorme gâchis de la part de Google, ça aurait pu être un super lancement et au final c'est toujours plus ou moins la même m****... :P Je suis vraiment bien déçu, d'autant que je m'attends clairement à ce que SFR ai une exclu d'au moins un mois, donc on pourra pas l'acheter avant des lustres et a un prix prohibitif en nu. Pfff, je suis blasé... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai un trou de mémoire, suivant les spécification GSM, quelqu'un peut-il me confirmer qu'un Nexus US marchera en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Oui GSM, il contient un emplacement SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 vive google par contre la vente en france c'est pas en option bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bon ben j'ai fail admirablement sur ce coup là, le téléphone avec toutes les assurances qui vont bien et des amis outre-manche revient beaucoup trop cher.Du coup je me tâte sérieusement à prendre un iPhone, car ouais garder le Galaxy c'est pas une option. Pour moi ça restera comme un énorme gâchis de la part de Google, ça aurait pu être un super lancement et au final c'est toujours plus ou moins la même m****... :P Je suis vraiment bien déçu, d'autant que je m'attends clairement à ce que SFR ai une exclu d'au moins un mois, donc on pourra pas l'acheter avant des lustres et a un prix prohibitif en nu. Pfff, je suis blasé... -_- :( la même! Finalement, je comprends pas trop le but de Google sur ce coup. S'ils veulent toucher un large public, ce serait judicieux de le mettre moins cher... même si là, il est quand même moins cher que l'Iphone (reste quand même à voir s'il n'y aura pas une conversion douteuse du genre 1$=1€. Franchement, j'ai du mal à cerner Google sur ce coup. OK ça fait un buzz, mais s'il faut se farcir des forfaits prohibitif pour pouvoir l'acquérir, ça devient beaucoup moins intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.