Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc)


Le_Poilu

Recommended Posts

Haha...

On se croirait chez Apple... Lorsque que Steve fait une keynote, les afficionados de la marque attendent avec impatience la keynote qui démarre à 9h la bas, donc 18h chez nous :)

Attention, ce n'est pas une critique négative de Apple et de ses fans, étant moi même un fan de certains de leurs produits :)

Je cherche une diffusion sur le net pour pouvoir faire un retour sur le site!

Je suis Android-Fan! Pas forcément Google Fan (même si j'aime bien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha...

On se croirait chez Apple... Lorsque que Steve fait une keynote' date=' les afficionados de la marque attendent avec impatience la keynote qui démarre à 9h la bas, donc 18h chez nous :)

Attention, ce n'est pas une critique négative de Apple et de ses fans, étant moi même un fan de certains de leurs produits :)[/quote']

Je cherche une diffusion sur le net pour pouvoir faire un retour sur le site!

Je suis Android-Fan! Pas forcément Google Fan (même si j'aime bien :D)

http://live.gizmodo.com ; c'est le mieux que je puisse trouver pour l'instant, je sais pas si la conf' sera filmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est la premiere fois depuis le lancement de l'iphone que je vois une telle couverture mediatique pour un smartphone (voir meme pour un telephone). On en parle dans les media generalistes, ce qui est bien signe d'un debut de buzz.

C'est bien la preuve que pour vendre un truc quelqu'il soit il faut un nom connu de tous. Et là on va avoir un combat Google Vs Apple (dans les medias) qu'on n'a pas vu jusqu'à lors malgré tous les autres modèles Android.

A mon avis le succes du Nexxus One est presque assuré.. mais est-ce que cela va porter les autre telephone Android ? rien n'est moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas actuellement. Le hardware le permet, mais une histoire de brevets déposés par Apple empeche l'utilisation du multi aux US ... Il le sera certainement en Europe (pour les tel vendus par les opérateurs européens)

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour voir la conf en live, ou avoir les infos en live?

Car sur les deux liens donné il n'y a rien, même sur gizmodo, alors que ça devrait commencer maintenant d'après le planing. Et finir à 19h pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez le post 197 ;)

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...