Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc)


Le_Poilu

Recommended Posts

Elle ;)

Ho pardon!!

Hummmm

On va boire un verre pour effacer ma maladresse ?? xD J'invite bien sur ^^

Tu connais pas tes classiques ? Nièce du roi de Rohan (Dame Eowyn) qui a voyagé via la porte des étoiles (Samantha Carter) ...

Ps : t'en rates pas une ;). Toujours à draguer :p

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est meetic maintenant :D

moi j'attend demain pour voir ce que donne la conférence ! je parie que c'est juste l'adp 3 mais bon... apres il sera chez t-mobile mais il ne sera pas le terminal Google mais comme ils on fait pour le G1(aucune trace mise a part un petit "htc" sur le coté) et qu'il parleront du partenariat avec spotify.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Nouvel Obs', SFR pourrait proposer le Nexus One à la fin du 1er trimestre :D

http://www.lepoint.fr/technologies/2010-01-04/test-ce-qu-apporte-vraiment-le-nexus-one-de-google/2102/0/410425

Avant la fin du 1er trimestre, SFR proposera le Nexus One à moins de 200 euros, dans le cadre d'un engagement de 24 mois et d'un forfait mensuel (avec surf illimité) fixé autour de 50 euros

Moouais .. A ces conditions je préfère encore l'acheter nu à 450€uros.

50€uros par mois sur 2 ans... par rapport à mon forfait BT actuel (30€/mois) ça represente 480€uros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas tes classiques ? Nièce du roi de Rohan (Dame Eowyn) qui a voyagé via la porte des étoiles (Samantha Carter)

Joli :)

Je crois que t'est la première personne a comprendre les deux références. :lol:

ps hors sujet : J'ai été surprise ce matin de voir dans le métro de la pub pour Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ;), suis fan des livres de Tolkien, et de la série Stargate (SG1, Atlantis). Donc tu dois être une scientifique acharnée ? :D

Moi pire, le 20min parlait du Nexus One (avec une résolution de 720x480 .... :( )

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ;), suis fan des livres de Tolkien, et de la série Stargate (SG1, Atlantis). Donc tu dois être une scientifique acharnée ? :D

Moi pire, le 20min parlait du Nexus One (avec une résolution de 720x480 .... :( )

Bizarre comme résolution.

Aprés c'est 20 minutes hein..

Scientifique acharnée, j'irais pas jusque là ;) Mais je suis quand même plus scientifique que littéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas tes classiques ? Nièce du roi de Rohan (Dame Eowyn) qui a voyagé via la porte des étoiles (Samantha Carter)

Joli :)

Je crois que t'est la première personne a comprendre les deux références. :lol:

ps hors sujet : J'ai été surprise ce matin de voir dans le métro de la pub pour Chrome.

Pareil, sur la ligne 3 du métro parisien. Une affiche classique blanche avec un extract de recherche de la tarte tatin :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur France Inter, ils ont parlé du Nexus One, vendu en direct par Google aux alentours de 600euros si j'ai bien entendu, sans abonnements. (journal ou revue de presse entre 8h et 9h)
Wait... WHAT?! o_O

C'est du vol en plein jour, on passerait de 520$ à 600 euros? Eh, le prix est en dollars us, s'pas la monnaie anglish. A ce prix là, vais garder mon téléphone tout pourri hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur France Inter' date=' ils ont parlé du Nexus One, vendu en direct par Google aux alentours de 600euros si j'ai bien entendu, sans abonnements. (journal ou revue de presse entre 8h et 9h)[/quote']Wait... WHAT?! o_O

C'est du vol en plein jour, on passerait de 520$ à 600 euros? Eh, le prix est en dollars us, s'pas la monnaie anglish. A ce prix là, vais garder mon téléphone tout pourri hein.

Ne vous attendais pô à avoir une conversion version XE :s

C'est bien souvent 1$ = 1€ dans ces cas là ... Fin on verra dans 1h30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha...

On se croirait chez Apple... Lorsque que Steve fait une keynote, les afficionados de la marque attendent avec impatience la keynote qui démarre à 9h la bas, donc 18h chez nous :)

Attention, ce n'est pas une critique négative de Apple et de ses fans, étant moi même un fan de certains de leurs produits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur France Inter' date=' ils ont parlé du Nexus One, vendu en direct par Google aux alentours de 600euros si j'ai bien entendu, sans abonnements. (journal ou revue de presse entre 8h et 9h)[/quote']Wait... WHAT?! o_O

C'est du vol en plein jour, on passerait de 520$ à 600 euros? Eh, le prix est en dollars us, s'pas la monnaie anglish. A ce prix là, vais garder mon téléphone tout pourri hein.

Ne vous attendais pô à avoir une conversion version XE :s

C'est bien souvent 1$ = 1€ dans ces cas là ... Fin on verra dans 1h30 ;)

Y'a tellement eut de rumeurs contradictoire sur le prix que bon... Ce matin j'ai entandu un 400 quelque chose. (450 ou 470 genre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...