Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc)


Le_Poilu

Recommended Posts

Ce qui me semble évident c'est que le cinq je ferai tout pour m'en procurer un. :D

t'as des invitations ? :p

( J-2 :p )

PS: a mon avis le truc va se revendre contre lingot d'or sur Ebay à partir du 6 :lol:

J -1 ; et j'attendrai de l'avoir en main pour cracher mes sources. :P

(ça va être les premières 24 heures les plus longues de 2010 pour moi, cette année commence pas mal je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les stocks.....pourquoi ils seraient en rupture ? ya eut des ruptures pour le droid et l'hero ?

vous croyez qu'ils en construisent 5 par semaines :lol:

ceci dit pourquoi se faire chier à le claquer nu alors que le bravo va pas tarder avec offres opérateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il finira bien par arriver "officiellement" en Europe.. et à ce moment là on aura des offres operateurs. C'est obligé, sinon ils ne le vendront jamais leur truc (perso j'connais pas grand monde qui pose plus de 300€uros dans un telephone, avec ou sans engagement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce nouveau téléphone permette, en plus de toutes les supers fonctionnalités gadget dont il semble disposer, de téléphoner "sans se poser de questions" contrairement à un certain téléphone dont je tairais le nom :)

Ceci dit mon expérience Android est sans doute faussée par le Galaxy (oups je l'ai cité) au niveau des appels et c'est apparemment le seul Android qui a ce problème...

Toujours est il que le fait que le Nexus soit With Google lui donne un avantage certain. Perso je serais prêt à acheter n'importe quel Android sur cet unique critère tant il me semble que ça soit un gage de qualité et de non détérioration du produit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le bravo a 256mo de ram

Panda, d'après Phandroid, le passion (renommé bravo) aurait 320 ou 340 Mo de ram (je ne sais jamais le chiffre exact).

Mais comme je le disais, à ce stade la différence de ram n'est pas pertinente lors de l'utilisation du téléphone (sert juste à stocker plus d'applis en mémoire mais le lancement d'applis non stockées en ram est rapide tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(perso j'connais pas grand monde qui pose plus de 300€uros dans un telephone, avec ou sans engagement)

Moi je le ferait. Faut pas rêver, les subvention tu les repaie. Et la liberté, ça n'a pas de prix. J'aime aller chez l'opérateur le moins cher du moment.

Et sur ce point là, le nexus est celui qui aura le plus probablement les mises a jour. Par ce qu'a ce prix, je compte le garder quelques temps.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(perso j'connais pas grand monde qui pose plus de 300€uros dans un telephone, avec ou sans engagement)

Moi je le ferait. Faut pas rêver, les subvention tu les repaie. Et la liberté, ça n'a pas de prix. J'aime aller chez l'opérateur le moins cher du moment.

Et sur ce point là, le nexus est celui qui aura le plus probablement les mises a jour. Par ce qu'a ce prix, je compte le garder quelques temps.

Moi c'est pas compliqué, si d'ici un mois ou deux le Galaxy n'a pas une mise à jour qui permette de téléphoner sans avoir peur d'avoir 10 échecs à l'appel, 10 coupures pendant la conversation et qui permette également de recevoir des appels sans en avoir 90% qui tombent sur le répondeur ... je me prends un autre Android et sans doute le plus proche de la "source", donc pour le moment le Nexus à priori.

Cependant peut être que c'est une solution trop radicale et qu'il y a d'autres Android qui sont tout à fait stable téléphoniquement parlant à l'heure actuelle. Mais même parmi l'existant je pense que je pencherais plutôt pour un With Google en ayant pris soin de bien identifier tous les défauts remontés via les forums.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le ferait. Faut pas rêver, les subvention tu les repaie. Et la liberté, ça n'a pas de prix. J'aime aller chez l'opérateur le moins cher du moment.

Et sur ce point là, le nexus est celui qui aura le plus probablement les mises a jour. Par ce qu'a ce prix, je compte le garder quelques temps.

Oui mais toi tu n'es pas "tout le monde"

Quand aux subventions: oui tu les payent avec un abonnement, mais en meme temps un telephone sans abonnement c'est un bout de plastic avec un joli ecran... rien de plus, donc l'abonnement tu y passes d'une manière ou d'une autre.

Apres aujourd'hui tu as de l'abonnement "tout compris" pour environ 30€ par mois chez nous (BT Evasio par ex) .. meme si tu trouves moins cher ce ne sera pas moitie prix (et reve pas , Free ne va rien changer à la donne, du moins pas avant longtemps).

Admettons que tu trouves un abo 5€ moins cher ailleurs, ça revient à une economie de 60€uros par an. La subvention sur ton telephone ça represente souvent plus de la moitie du prix du machin (un telephone à 500€uros s'achete souvent à environ 100/150€ subventionné) ... avant que tu ai fait un quelconque retour sur investissement de ton appareil non subventionné ce dernie sera dépassé depuis longtemps et tu l'auras remplacé par un autre.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evasio ? Virgin (Liberty sim a 30 euros) m'en donne plus pour le même prix, et sans engagement. Ou Zéro forfait (juste l'option internet, et là, vu le peut de temps que je passe a téléphoner, je m'en sort pour une vingtaine d'euro.) Voir moins, si je considère que j'ai pas besoin de l'internet illimité. (Je prévois pas de faire un usage intensif de la 3G, seulement en cas d'urgence.)

Si je veux quitter mon opérateur, ben je le fait. Et sans payer $$$$ par ce que l'engagement est pas fini. Le téléphone est mien, donc j'en fait ce que je veux. (Pas de simlock, de personnalisation opérateur tout ça...)

Du coup, un tel a 500 euros, c'est ptet pas top, et je crains que ce soit le point qui me dissuade d'acheter le nexus. On verra bien le prix effectif ;). Mon idéal serait plus un "with google" moyen de gamme.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même analyse que EowynCarter... mais je suis engagé sur SFR!

Si c'était pas le cas je ferai comme lui!

Elle ;)

Présentement, je suis chez simyo. vu que je pendrait un forfait tout petit, la subvention serait minime. Ou je me retrouve avec un forfait sur-dimensionné par rapport à mes besoins.

Je rêve d'un forfait avec une heure de data, et la différence de prix qui va avec par rapport a l'illimité.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...