akex Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Elle ;) Ho pardon!! Hummmm On va boire un verre pour effacer ma maladresse ?? xD J'invite bien sur ^^ Tu connais pas tes classiques ? Nièce du roi de Rohan (Dame Eowyn) qui a voyagé via la porte des étoiles (Samantha Carter) ... Ps : t'en rates pas une ;). Toujours à draguer :p Modifié 4 janvier 2010 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 c'est meetic maintenant :D moi j'attend demain pour voir ce que donne la conférence ! je parie que c'est juste l'adp 3 mais bon... apres il sera chez t-mobile mais il ne sera pas le terminal Google mais comme ils on fait pour le G1(aucune trace mise a part un petit "htc" sur le coté) et qu'il parleront du partenariat avec spotify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Au fait y a un stream prévu de la présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Elle ;) Ho pardon!! Hummmm On va boire un verre pour effacer ma maladresse ?? xD J'invite bien sur ^^ Escroc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bande de jaloux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidB Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 D'après le Nouvel Obs', SFR pourrait proposer le Nexus One à la fin du 1er trimestre :D http://www.lepoint.fr/technologies/2010-01-04/test-ce-qu-apporte-vraiment-le-nexus-one-de-google/2102/0/410425 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 D'après le Nouvel Obs', SFR pourrait proposer le Nexus One à la fin du 1er trimestre :D http://www.lepoint.fr/technologies/2010-01-04/test-ce-qu-apporte-vraiment-le-nexus-one-de-google/2102/0/410425 Avant la fin du 1er trimestre, SFR proposera le Nexus One à moins de 200 euros, dans le cadre d'un engagement de 24 mois et d'un forfait mensuel (avec surf illimité) fixé autour de 50 euros Moouais .. A ces conditions je préfère encore l'acheter nu à 450€uros. 50€uros par mois sur 2 ans... par rapport à mon forfait BT actuel (30€/mois) ça represente 480€uros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tu connais pas tes classiques ? Nièce du roi de Rohan (Dame Eowyn) qui a voyagé via la porte des étoiles (Samantha Carter) Joli :) Je crois que t'est la première personne a comprendre les deux références. :lol: ps hors sujet : J'ai été surprise ce matin de voir dans le métro de la pub pour Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Normal ;), suis fan des livres de Tolkien, et de la série Stargate (SG1, Atlantis). Donc tu dois être une scientifique acharnée ? :D Moi pire, le 20min parlait du Nexus One (avec une résolution de 720x480 .... :( ) Modifié 5 janvier 2010 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Normal ;), suis fan des livres de Tolkien, et de la série Stargate (SG1, Atlantis). Donc tu dois être une scientifique acharnée ? :DMoi pire, le 20min parlait du Nexus One (avec une résolution de 720x480 .... :( ) Bizarre comme résolution. Aprés c'est 20 minutes hein.. Scientifique acharnée, j'irais pas jusque là ;) Mais je suis quand même plus scientifique que littéraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 ou tres blonde. ....... :D bon vivement 19h va falloir matter les tweets de. ..bein on sais pas qui. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ce matin sur France Inter, ils ont parlé du Nexus One, vendu en direct par Google aux alentours de 600euros si j'ai bien entendu, sans abonnements. (journal ou revue de presse entre 8h et 9çh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlynK Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) ps hors sujet : J'ai été surprise ce matin de voir dans le métro de la pub pour Chrome. Celle-ci ? :D Modifié 5 janvier 2010 par OlynK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'applaudi, celle-là de pub pour chrome ! Et toujours pas de stream prévu pour la présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tu connais pas tes classiques ? Nièce du roi de Rohan (Dame Eowyn) qui a voyagé via la porte des étoiles (Samantha Carter) Joli :) Je crois que t'est la première personne a comprendre les deux références. :lol: ps hors sujet : J'ai été surprise ce matin de voir dans le métro de la pub pour Chrome. Pareil, sur la ligne 3 du métro parisien. Une affiche classique blanche avec un extract de recherche de la tarte tatin :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ce matin sur France Inter, ils ont parlé du Nexus One, vendu en direct par Google aux alentours de 600euros si j'ai bien entendu, sans abonnements. (journal ou revue de presse entre 8h et 9h)Wait... WHAT?! o_OC'est du vol en plein jour, on passerait de 520$ à 600 euros? Eh, le prix est en dollars us, s'pas la monnaie anglish. A ce prix là, vais garder mon téléphone tout pourri hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 En même temps, c'est France Inter. Tout le monde des médias se met à frémir alors qu'il n'y a encore rien de concret chez nous, à part des annonces. Comme on dit donc, Wait and See. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 En même temps, c'est France Inter. Cela va peut être les décider à développer une application Android, puisque c'est la seule plateforme qui leur manque.... (celle développé pour Iphone est superbe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 En même temps, c'est France Inter. Tout le monde des médias se met à frémir alors qu'il n'y a encore rien de concret chez nous, à part des annonces.Comme on dit donc, Wait and See. Ouais... Si c'est comme Windows Seven sur l'iPhone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ou le parefeu d'OpenOffice :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ce matin sur France Inter' date=' ils ont parlé du Nexus One, vendu en direct par Google aux alentours de 600euros si j'ai bien entendu, sans abonnements. (journal ou revue de presse entre 8h et 9h)[/quote']Wait... WHAT?! o_OC'est du vol en plein jour, on passerait de 520$ à 600 euros? Eh, le prix est en dollars us, s'pas la monnaie anglish. A ce prix là, vais garder mon téléphone tout pourri hein. Ne vous attendais pô à avoir une conversion version XE :s C'est bien souvent 1$ = 1€ dans ces cas là ... Fin on verra dans 1h30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Non, dans plus que ça ... Ca commence à 9h30 heure locale, soit 18h30 heure de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Haha... On se croirait chez Apple... Lorsque que Steve fait une keynote, les afficionados de la marque attendent avec impatience la keynote qui démarre à 9h la bas, donc 18h chez nous :) Attention, ce n'est pas une critique négative de Apple et de ses fans, étant moi même un fan de certains de leurs produits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ce matin sur France Inter' date=' ils ont parlé du Nexus One, vendu en direct par Google aux alentours de 600euros si j'ai bien entendu, sans abonnements. (journal ou revue de presse entre 8h et 9h)[/quote']Wait... WHAT?! o_OC'est du vol en plein jour, on passerait de 520$ à 600 euros? Eh, le prix est en dollars us, s'pas la monnaie anglish. A ce prix là, vais garder mon téléphone tout pourri hein. Ne vous attendais pô à avoir une conversion version XE :s C'est bien souvent 1$ = 1€ dans ces cas là ... Fin on verra dans 1h30 ;) Y'a tellement eut de rumeurs contradictoire sur le prix que bon... Ce matin j'ai entandu un 400 quelque chose. (450 ou 470 genre..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Non, dans plus que ça ... Ca commence à 9h30 heure locale, soit 18h30 heure de Paris Ha bon ça va on a le temps alors :) J'avais lus 13h je ne sais où XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.