Aller au contenu

go launcher

Recommended Posts

Et bien c'est le meme probleme pour moi, sauf que sur certaines applis, elle ne se lance pas du tout ! :emo_im_undecided: Quelqu'un d'autre rencontre le meme souci ?

Ah ? Ca vient du launcher ? J'ai cru que c'était mon tel qui ramait le cake... Donc oui, idem : même soucis. Mais généralement je finis par réussir à lancer ce que je veux.

Voici, dans l'ordre, l'échange que nous avons eu :

Hello,

As a new user of GoLauncher, i was really happy to use it but till today, i have a lots of problem to launch an application from the drawer : i have to try several times, sometimes it finally launch the application, sometimes (awfully, most of the times) it does not. We are two persons with the same problem, we're both on a french forum dedicated to Android.

Does this bug means sthing to you ? We've tried to understand it and look what we've both have made recently on our phone but we still haven't found any way to solve it.

If you have any idea how to solve it...

Thx for your help !

Best regards

Vince

--------------------------------------------------------------------------------------

Hi ,this is the PM of GO Launcher ,and thanks for the feedback .

When you click on the icons in app drawer ,did the screen scroll ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Hello, thx for your answer.

When i click on the icon in the drawer, we can see that the icon is selected and yes, there is a very slight movement, a try to launch without success.

J'attends donc son retour, je pourrais alors si tu veux lui communiquer ta demande, meme si je ne comprends pas exactement ce que tu souhaites : tu veux supprimer le dock ou juste le rendre invisible ? je n'ai jamais utilisé ADW et ne connais donc pas cette fonction.

Sinon, voici par exemple une manière de le lui demander :

Hello, i'm actually using Go Launcher and wanted to know if you could add the option to supress / to not show the dock, as it allready exists on ADW ? Thanks...

Merci 21vm pour ta réponse.

Oui en fait, avec ADW tu peux "désactiver" le dock, de façon à pouvoir mettre tout en bas de l'écran (à la place du dock donc) des widgets ou autre...

Comme j'ai un SE X10 mini pro (donc un ecran pas très grand), j'aimai bien cette option avec ADW et cela pourrait me permettre d'essayer de faire l'image du dock (qui n'en serait pas un en fait) que j'ai montré sur ce topic, un peu plus haut ;) (page 11, message 202)

Ah ok, je comprends. Etant moi meme possesseur d'un X8, j'aimerais egalement que le dock puisse etre caché et qu'il n'apparaisse que lors d'un geste (glissé vers le haut par ex, comme cela est possible pour la barre de notifications, cf ce message). Avantages et inconvénients des petits écrans !

Au final, souhaites tu que je lui fasse part de ta demande lors de notre prochain echange ou preferes tu utiliser le mémo que je t'ai écrit ? je prefere demander, qu'on n'aille pas le saouler deux fois avec la meme demande.

Non, toujours rien... :emo_im_undecided: Du coup, pour ma part, j'ai viré l'appli et suis de retour sous LPP. Je le relancerais sans doute pendant le week end. Si j'ai le moindre retour de sa part, je le ferais savoir ici de toute façon.

Modifié par 21vm

Ok merci. tu l'as enlevé à cause du problème d'ouverture des applis ?

Oui en effet. Tant que ca merdouille de la sorte, je le vire : pas envie de passer 3 minutes à essayer de lancer chaque appli à chaque fois ! Pas d'améliorations non plus de ton coté ? ca rame toujours à l'ouverture ?

GO Launcher Ex installé mais malheureusement, il faut bien tout refaire...

La restauration des params de GO Launcher sur GO Launcher EX m'a juste remis le Wallpaper, le nombre de home et quelques autres configs.

Tout le reste est "zappé"...

bon ben je l'ai viré et je reste sur go launcher en anglais. Que des plantage de mon téléphone, go sms ne marche plus les sms ne partent pas et je n'en reçoit pas. Dès que je l'ai viré mes sms sont partis et j'en ai reçu. Donc beaucoup trop de problème pour moi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...