Lulilule Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Et bien c'est le meme probleme pour moi, sauf que sur certaines applis, elle ne se lance pas du tout ! :emo_im_undecided: Quelqu'un d'autre rencontre le meme souci ? Ah ? Ca vient du launcher ? J'ai cru que c'était mon tel qui ramait le cake... Donc oui, idem : même soucis. Mais généralement je finis par réussir à lancer ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienRoy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, Dites voir: c'est normal que certains widgets ne soient pas accessibles avec go launcher? j'essaye de mettre une horloge, qui marche avec htc sense, et le widget n'est même pas dans la liste... Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @yaesen oui c'est normal , quand tu change de home tu n'as plus les widget de sense. Aprés si ca n'est que l'horloge tu trouvera facilement des équivalents. Fais une recherche sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il serait peut être utile d'envoyer un email au développeur pour lui signaler que nous sommes plusieurs à avoir ce problème de lancement d'application. Mon seul soucis c'est que moi et l'anglais et ben :emo_im_undecided: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est fait, je me suis permis de lui écrire hier soir, il m'a repondu ce matin, je viens à mon tour de lui répondre. Wait & See ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Yes génial... Et tu lui as dit quoi ? il t'a répondu quoi ? Pourrais tu lui demander s'il envisage de pouvoir supprimer le dock ? (comme sur ADW) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Voici, dans l'ordre, l'échange que nous avons eu : Hello, As a new user of GoLauncher, i was really happy to use it but till today, i have a lots of problem to launch an application from the drawer : i have to try several times, sometimes it finally launch the application, sometimes (awfully, most of the times) it does not. We are two persons with the same problem, we're both on a french forum dedicated to Android. Does this bug means sthing to you ? We've tried to understand it and look what we've both have made recently on our phone but we still haven't found any way to solve it. If you have any idea how to solve it... Thx for your help ! Best regards Vince -------------------------------------------------------------------------------------- Hi ,this is the PM of GO Launcher ,and thanks for the feedback . When you click on the icons in app drawer ,did the screen scroll ? -------------------------------------------------------------------------------------- Hello, thx for your answer. When i click on the icon in the drawer, we can see that the icon is selected and yes, there is a very slight movement, a try to launch without success. -------------------------------------------------------------------------------------- J'attends donc son retour, je pourrais alors si tu veux lui communiquer ta demande, meme si je ne comprends pas exactement ce que tu souhaites : tu veux supprimer le dock ou juste le rendre invisible ? je n'ai jamais utilisé ADW et ne connais donc pas cette fonction. Sinon, voici par exemple une manière de le lui demander : Hello, i'm actually using Go Launcher and wanted to know if you could add the option to supress / to not show the dock, as it allready exists on ADW ? Thanks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci 21vm pour ta réponse. Oui en fait, avec ADW tu peux "désactiver" le dock, de façon à pouvoir mettre tout en bas de l'écran (à la place du dock donc) des widgets ou autre... Comme j'ai un SE X10 mini pro (donc un ecran pas très grand), j'aimai bien cette option avec ADW et cela pourrait me permettre d'essayer de faire l'image du dock (qui n'en serait pas un en fait) que j'ai montré sur ce topic, un peu plus haut ;) (page 11, message 202) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ah ok, je comprends. Etant moi meme possesseur d'un X8, j'aimerais egalement que le dock puisse etre caché et qu'il n'apparaisse que lors d'un geste (glissé vers le haut par ex, comme cela est possible pour la barre de notifications, cf ce message). Avantages et inconvénients des petits écrans ! Au final, souhaites tu que je lui fasse part de ta demande lors de notre prochain echange ou preferes tu utiliser le mémo que je t'ai écrit ? je prefere demander, qu'on n'aille pas le saouler deux fois avec la meme demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui je veux bien que tu lui en parles car moi et l'anglais, ca fait pas 2 ;) Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui je veux bien que tu lui en parles car moi et l'anglais, ca fait pas 2 ;) Merci à toi Ok, je lui en parlerais et te tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 des news ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Non, toujours rien... :emo_im_undecided: Du coup, pour ma part, j'ai viré l'appli et suis de retour sous LPP. Je le relancerais sans doute pendant le week end. Si j'ai le moindre retour de sa part, je le ferais savoir ici de toute façon. Modifié 21 janvier 2011 par 21vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ok merci. tu l'as enlevé à cause du problème d'ouverture des applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ok merci. tu l'as enlevé à cause du problème d'ouverture des applis ? Oui en effet. Tant que ca merdouille de la sorte, je le vire : pas envie de passer 3 minutes à essayer de lancer chaque appli à chaque fois ! Pas d'améliorations non plus de ton coté ? ca rame toujours à l'ouverture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Non pas d'amélioration. Mais je le garde car LPP est payant et j'ai pas envie de tout refaire avec ADW Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) go launcher EX (une belle mise a jour) est sortie!!!!! et en francais! Modifié 22 janvier 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour l'info, je vais le re-tenter. @ seve2206 : est ce que cette MAJ résout le problème chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je ne sais pas je viens de le télécharger ! je vais voir Mais par contre, il faut tout refaire ??? refaire tous les homes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 non tu peux restaurer les configs que t'avais sur go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et on fait comment ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 GO Launcher Ex installé mais malheureusement, il faut bien tout refaire... La restauration des params de GO Launcher sur GO Launcher EX m'a juste remis le Wallpaper, le nombre de home et quelques autres configs. Tout le reste est "zappé"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ouais moi aussi.. bon c'est l'occasion de refaire des bureaux tout neufs! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 bon ben je l'ai viré et je reste sur go launcher en anglais. Que des plantage de mon téléphone, go sms ne marche plus les sms ne partent pas et je n'en reçoit pas. Dès que je l'ai viré mes sms sont partis et j'en ai reçu. Donc beaucoup trop de problème pour moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouh la ! Bon et bien je vais peut etre rester definitivement sous LPP alors. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.