seve2206 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ben non ca ne me change toujours pas mes icônes :mad: Oui c'est un pack de go launcher, c'est ca qui est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ben non ca ne me change toujours pas mes icônes :mad: Oui c'est un pack de go launcher, c'est ca qui est bizarre ! Y'a une mise a jour de Go aujourd'hui. Essaies de voir si ça ne resoud pas ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour J'ai donc fait la mise à jour, il y a du mieux et en fait je pense que c'est normal. Je m'explique : quand je change de thème il me modifie que les icônes d'origine, c'est à dire, ceux qui sont par défaut dans le dock Par contre ceux pour lesquels j'ai modifié l'application ne se modifie pas Vous aussi ? Merci Modifié 13 juillet 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pour ma part, je laisse tomber Go Launcher. Marre des plantages, des ralentissements rendant le téléphone difficilement utilisable. J'ai pourtant un Nexus S, donc pas une bouse non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour ma part, je laisse tomber Go Launcher. Marre des plantages, des ralentissements rendant le téléphone difficilement utilisable. J'ai pourtant un Nexus S, donc pas une bouse non plus. C'est chelou,j'ai moi même un Nexus S, en Rom Stock 2.3.4 non rooté. J'ai : * 11 bureaux blindés au max * des icones perso * le thème honeycomb avec effets de transition * plusieurs packs de police * 3 lignes sur le dock et tout tourne au poil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour ma part, je suis revenue sur ADW en version payante, que du bonheur. Je n'ai plus aucun soucis de . C'est moins joli, mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Après des mois d'utilisation d'ADW et plus récemment d'ADW EX j'ai petit à petit remplacé mes applis par celles de la Go dev team, j'ai donc logiquement voulu essayer go launcher et c'est vraiment excellent, j'adorais ADW mais sous GO launcher les menus sont tellement plus simples et tout est en francais, enfin bref j'ai une question qui a surement déjà été évoqué mais j'ai la flemme de relire les 18 pages alors voila : Comment puis je afficher les bulles de notification de Go launcher ex notification sur mes widgets Desktop visualizer, ou redimensionner une icône pour avoir les notifications sur une icône de la taille de mon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerthi Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour j'ai un problème avec les dossiers: en fait je voudrais que lorsqu'il y a plusieurs applis dans un dossier les pages d'applis contiennent plus d’icônes car la au bout de deux rangées d'icone ca crée une nouvelle page alors qu'il reste plein d'espace. Quelqu'un a t'il la solution a mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Depuis la dernière mise à jour (2.39) je n'ai plus les notifications dans le dock pour les mails avec gmail mais ça fonctionne correctement avec les sms et les appels manqués... Quelqu'un a t'il le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Plop, J'arrive pas à modifier l'image de fond du dock. :( Je vais bien dans les préférences, thème, custom background, et ça ne s'applique pas visiblement. :( Edit: En le cachant, puis en retentant une image, ça a marché ! Modifié 5 août 2011 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, Depuis un moment je ne trouve plus le menu pour choisir les applications à cacher dans le menu du portable. C'est un bug où cela a t'il été supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Kaya , en version 2.50 Préférences / Liste d'applications / Applications bloquée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est ce que j'ai fais justement, j'en ai coché genre 10, elles apparaissent toujours dans le menu ^^ Et la case "afficher les applications bloquées" est justement décochée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Il faut aller dans le drawer faire touche menu juste a droite de la clé a molette "paraméttre" ya un sous menu avec un intitulé incomplet applications... c'est ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 salut à tous j'ai survoler le topic et je voit que je ne suis pas le seul à être fan de ce launcher ;) tout d'abord je voulait savoir si vous savez ce que la mise à jour 2.5.1 beta apporte j'ai pas bien saisi merci et aprés juste pour dire à ceux qui hésite encore à sauter le pas c'est le meilleur launcher 2011,super fluide paramétrable et personnalisable à fond des thémes de jour en jour plus beau des widgets adapter et redimensionnable à volonté bref the best ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour, comment faire en sorte que la barre de notification (avec l'heure, l'icône batteire,...) reste en permanence? sur mon téléphone, je suis obligé de "slider" vers le bas pour la faire apparaître, j'aimerais qu'elle soit constamment affichée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bonsoir... sur go launcher ex cliquer sur preferences puis actions par defaut au choix de votre effet (pour moi j'ai pris glissement vers le haut ) j'ai mis afficher la barre de statut voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Bonjour ! Etant fort adepte de ce (quasi) parfait Go Launcher EX, je me pose une question presque déjà répondu à la question : "Est-ce normal de perdre les widget des marques de téléphones dans le menu ?", oui car tout les widgets de htc ou sony ericsson par exemple, ne semblent pas compatible avec les Home Alternatifs. Bon, certe. J'aimerai savoir pourquoi (même si j'imagine qu'il doit y avoir une raison de compatibilité constructeur, patati patata ...), mais surtout s'il y a la possibilité de modifier les widgets pour les rendre "universel". Je sais que ça peut paraître un peu stupide (surtout que certains widgets peuvent, pas tout le temps, en remplacer d'autres), mais beaucoup de personnes souhaiteraient ne pas devoir faire le choix entre une Home d'origine avec des widgets qui peuvent être bons à préserver, et une Home personnalisable. Je fais donc appel aux connaisseurs voir développeurs pour en connaître la faisabilité, de modifier un widget constructeur pour qu'il soit "trouvable" dans la liste de selection des widgets, et donc qu'il puisse être utilisable sur le bureau. Je vous en remercie d'avance ! (Pour ma part, l'unique widget qui me chagrine vraiment de ne pas avoir c'est le MusicWidget du Sony Ericsson Experia Arc, qui est tout beau, avec une barre de lecture qui dessine une pluie de petits points, et plus quand la musique avance *_*) Modifié 31 août 2011 par Rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bonsoir... sur go launcher ex cliquer sur preferences puis actions par defaut au choix de votre effet (pour moi j'ai pris glissement vers le haut ) j'ai mis afficher la barre de statut voila... nickel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) salut à tous étant adepte de Go laucher je me suis fait une applications pour afficher directement les derniers news du forum officiel donc si vous voulez essayer les derniers version beta avant tout le monde ça devrait vous intéresser je vous laisse le lien soyez exigent ces ma première GO launcher apps Modifié 10 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) salut je viens de finir mon premier thèmes soyer indulgent merci alors par contre je sais pas comment faire pour transféré l'applications de mon thème ici par exemple?? Modifié 1 octobre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) bonsoir... donc sur ton photobucket tu clique gauche sur direct link de ton image puis ici tu utilise l'editeur complet et tu clique sur image et apres tu clique droit puis coller ton adresse url de l'image et sa devrai s afficher ici... voila bon debut de soirée... Modifié 1 octobre 2011 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 bonsoir... donc sur ton photobucket tu clique gauche sur direct link de ton image puis ici tu utilise l'editeur complet et tu clique sur image et apres tu clique droit puis coller ton adresse url de l'image et sa devrai s afficher ici... voila bon debut de soirée... merci c'est cool ça c'est pour les images mais moi je demandé l'application de mon thème comment je peut faire pour la transféré??ailleur que sur mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous Est il possible de redimenssionner les icones du dock ? je les trouve trop petits par rapport aux autres Si oui comment ? Merci Modifié 21 octobre 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.