Andro22 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je ne crois pas. Pas à ma connaissance, en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) merci c'est cool ça c'est pour les images mais moi je demandé l'application de mon thème comment je peut faire pour la transféré ailleurs que sur mon phone ?? Salut alors pour mettre l'appli dans ton post tu peux utiliser megaupload, 4shared et bien d'autres il faut juste s'inscrire et ensuite lancer le upload une fois fini un lien sera générer pour ddl le fichier en question il te suffira ensuite de copier se lien d'allez dans ton message ou en faire un nouveau de cliquer sur la balise "insérer un lien" d'y coller ton lien et faire "Ok" apres Modifié 21 octobre 2011 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous Est il possible de redimenssionner les icones du dock ? je les trouve trop petits par rapport aux autres Si oui comment ? Merci salut , l'appli ne le permet pas , mais par contre moi j'ai tout simplement pris un dock d'origine que j'ai rendu transparent avec photoshop , ensuite j'y est coller mes 5 icones dimensionner 72 par 72 sur ce dock , une fois sur le phone je l'ai selectionner , et choisi les applis qui doivent s'ouvrir quand je clique dessus , ensuite faut appliquer un icone transparent sur chacun des icones , sinon les applis choisi auront chacun un icone plus petit et cachera les icones mis sur le dock , et voila mes 5 icones du dock sont aussi grand que mes icones mis sur le bureau , le seul inconvenient c'est que je me retrouve qu'avec une seul ligne ( perso ca me derange pas ) vous comprenez pourquoi ! je sais pas si j'ai été clair ! question con comment fait ont pour poster une image ??? j'aurai voulu vous faire voir le resultat ! Modifié 29 octobre 2011 par jpk6975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim6939 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Le probleme avec GO LAUNCHER c'est la consommation elevée de la batterie, meme si ca doit etre comme ca avec les autres. Est il possible de remedier a cette consommation? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour à tous, j'ai installé Go Launcher Ex sur ma tablette et c'est vrai que juste l'option pour créer ses dossiers en page d'accueil c'est bien pratique. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque j'allume ma tablette, je tombe sur la page numéro 3 (home 3) et non pas sur la numéro 1 (home 1) où j'ai mis mes dossiers avec mes applications ? Ce n'est peut-être pas lié directement à Go Launcher Ex ? Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Sur ton écran, tu fais un dézoom (avec tes doigts) pour afficher les vignettes. Normalement tu verra tes 3 bureaux et celui par défaut à une maison verte (normalement ton 3e si ton problème viens de là). Pour changer de bureau par défaut tu clique simplement sur une des maison et elle va devenir verte... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Super, ça a marché ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Est ce que pour vous la notification Gmail fonctionne ? car j'ai bien le compteur des appels et sms mais pas gmail ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) C'est écrit sur la petite fenêtre qui s'ouvre après chaque maj, c'est aussi écrit sur le market (désolé j'me suis trompé j'ai cru), le compteur ne marche plus à cause de l'appli gmail Modifié 17 novembre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Avant cela fonctionnait pourtant Et désolé mais moi et l'anglais on est pas copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Petite question : avez vous une solution pour la notification gmail ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Laville Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis loin d'être calé dans tout ça, j'aurais donc besoin de vos conseils (le forum est là pour ça me direz vous !) Bref, j'ai installé ce Launcher (un peu par hasard à vrai dire...), et je souhaiterais pourvoir ré-utiliser certains widgets que j'avais sur le HTC Sense (Horloge, Contacts par exemple), mais je n'arrive pas à les trouver sur le Launcher. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance, Cordialement. PS : Je suis sur HTC Desire HD, version 2.3 d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Aurélien : en général, les widgets d'origine ne sont pas disponible sur les autres launchers (j'ai le même problème avec mon Kyno V). J'ai des widgets propre à Sony, que je ne retrouve pas sous Go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai un petit soucis avec Go, je m'explique Dans la liste des applications, j'ai créée plusieurs dossiers. J'ai un problème sur un seul dossier : toutes les applications sont en double. Avez vous également ce problème ? avez vous une solution ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour a tous!! J'ai un petit soucis avec un theme ICS Go Launcher...besoin de vous!! ;) https://forum.frandroid.com/topic/82138-theme-go-launcher-theme-ics-probleme-icones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to1ey Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à tous, J'utilise ce home depuis peu mais je n'arrive pas à laisser des espaces vides dans les pages du menus. Je m'explique: Avant sur mon tel j'avais disons 5 pages d'application (à l’intérieur du menu pas 5 fond d'écrans...) Avec une page sport, une jeu, une actu.... Il y avait donc de l'espace libre à la fin de la page. Mais là quand je met une appli sur une autre page elle est directement remplacé par une autre et je n'arrive pas à laisser "cette case vise" Pourriez vous m'aidez à revolver ce problème. Demander moi plus d'explication si vous n'avez pas compris, car je n'ai pas l'impression que cela soit très clair. Je vous remercie par avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Ben tu peux pas. :) Je suis revenu sur Go launcher récement, suite à l'achat de mon GNote, car il est le seul à être efficace en résolution 1280*800. Je dois dire que vis à vis de l’époque où je l'avais testé, il ne se résumait qu'à une pale copie/mixe d'adw et de launcher pro. Et bien à présent ça a bien changé, ce launcher est devenue très très complet et performant. Modifié 1 décembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to1ey Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci pour ta réponse :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour à tous, Mon petit souci: Depuis la dernière MàJ 2.69, quand je vais dans le menu (là où il y a les parametres, les préférences, etc...) le fond du menu est blanc, très fade, avec le système d'onglets. Y a t il un moyen pour avoir un fond noir ? Comme avant... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je possede une iconia tab a500 J'ai installe go launcher ex . cela fonctionne bien sauf que je voudrais le dock en bas de l'écran en mode paysage , est ce possible ? ou si non un widget qui reprendrais les fonctionnalites du dock style macbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ca ne marche pas en activant la rotation auto dans les paramètres de Go Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, Ce laucher me plait beaucoup et je voudrais remplacer laucher pro avec celui ci. Seulement toutes mes pages sont remplient d'icon et je me demandais si il n'y avais pas myen de faire un "copier coller" de launcher pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bonsoir, je suis passé depuis peu sur go launcher, que je trouve bien fait. mais le soucis et que je n'ai aucune notification pr appels, sms, mails. Donc je voulais savoir si il y a d autre outil de notification appart go launcher ex notification qui apparament ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 pour les notifications, va dans plug in et télécharge le Go notifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dommyos Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, J'ai voulu installer GO Launcher EX Theme Sense sur mon xperia arc mais impossible de trouver l'application sur le phone ni d'y avoir accès :( Je débute en android et je ne sais comment faire malgrè mes recherches. En fait je voudrais l'interface HTC et mettre également l'heure et la météo. Merci pour votre aide :) * j'espère poster au bon endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.