seve2206 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir, Est ce que vous savez s'il est possible de modifier les effets quand on change de home (comme sur LPP ou ADW) ? j'ai beau chercher, je ne trouve pas (à moins de mettre multipicture live wallpaper) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Petit up ;) EDIT : tout compte fait, j'enlève GO launcher car à chaque fois que j'eteinds mon téléphone, je perd aussi tous mes widgets :emo_im_undecided: Modifié 10 février 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette78 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Petit déterrage, je voulais savoir si qqn savait s'il était possible de sauvegarder plusieurs configurations, et de les charger depuis l'appli. Je m'explique, avec go launcher on peut sauvegarder sa config pour la réinitialiser par la suite, mais peut-on sauvegarder plusieurs config différentes pour choisir celle à afficher; mon idée de base étant en fait d'avoir un thème "de tous les jours" et un autre sur lequel je peux m'amuser et m^me envisager participer à l'extraordinaire "Customize Your Phone" !! Une autre solution étant peut-être de télécharger une seconde home alternative couplée à home switcher ? Actuellement j'ai préféré Go Launcher aux autres pour les dossiers et la présentation du drawer, mais bon, je reste ouvert à toute suggestion, ma seule limite étant le fait que mon téléphone n'est pas rooté et que je n'envisage pas de le faire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir Petite question : lorsque j'ouvre le drawer pratiquement toutes mes applications sont en double :emo_im_undecided: Avez vous aussi ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Décidément... cette home est quand même vachement buggée, perso, je ne l'utilise plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est vrai qu'à chaque mise à jour de nouveau bug apparaissent mais ce que l'apprécie c'est que c'est en français, que l'on peut créer des dossiers dans le drawer et également cacher des applications Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir Petite question : lorsque j'ouvre le drawer pratiquement toutes mes applications sont en double :emo_im_undecided: Avez vous aussi ce problème ? Merci J'ai déjà rencontré ce problème en restaurant la configuration de go launcher puis en restaurant des applis + données avec Titanium backup. En faisant l'inverse, cad restauration applis puis configuration go launcher les doublons ont disparus d'eux même après un reboot du launcher chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) J'ai désinstaller et réinstaller Go launcher et le problème a disparu ;) EDIT : une mise à jour est disponible Modifié 19 février 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Youpi ! dans la nouvelle mise à jour, on peut maintenant modifier les effets de transition de changement de home ;) Il y a également les wallpapers de disponible en fonction des thèmes installés Modifié 19 février 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai été contraint d'abandonné LPP (Trop de bugs dans la dernière version) et je l'ai remplacé par Go Launcher. Je suis bluffé par la réactivité du launcher! Mais je dois dire que les widgets de LPP me manquent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Moi depuis la dernière mise à jour de Go launcher EX, je n'ai plus du tout de bug, tout marche nickel. Après pour les widgets de LPP, je ne m'en servait pas donc pas de manque. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Moi tout fonctionne niquel sur un x10 2.1 global. Les effet de transitions sont fluides et les fonctionnalités du launcher me conviennent. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Est-ce que quelqu'un aurait essayer de changer la police par défaut via go launcher ? il y a une dans "préférence avancées" une icone" police" . J'ai essayé de recherche un dossier ds la carte SD ou quoi voir s'il faut rajouté la police mais j'ai pas trouvé. N'étant pas doué pour tout ça, je me demande si quelqu'un a déjà testé ? (oui je sais on peut modifier la police système mais jai pas envie de mettre des roms customs donc si go launcher le proposait ... on sait jamais lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je pense que c'est impossible mais apres j'utilise LP+ donc ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Une mise à jour est disponible avec, entre autre, 5 nouvelles transitions pour le home : random, inside box, bounce, bulldoze et wave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 okok je vais tester ca merci seve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Quand je crée un dossier et que je met par exemple l'application angrybirds dedans, angry birds est bien dans le folder mais plus dans le drawer... Il y a t'il une facon pour qu'il y soit dans les 2 ? merci Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Euh.. Aucune idée ça ne me l'a jamais fait :/ tout marche correctement chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Est ce que quelqu'un pourrait demander au developpeur de go launcher de leur dire de rajouter aussi l'option 4 icones au dock et pas que 5 Ce serait super simpa mErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bonne idee en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Brigo : il paraît logique que lorsque tu créé un dossier dans le drawer et que tu y mettes une application, elle n'apparaisse plus dans la liste, sinon cela servirait à quoi de créer des dossiers ;) Pour ta demande concernant le dock, pourquoi ne pas lui envoyer toi même le message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Brigo : il paraît logique que lorsque tu créé un dossier dans le drawer et que tu y mettes une application, elle n'apparaisse plus dans la liste, sinon cela servirait à quoi de créer des dossiers ;) Pour ta demande concernant le dock, pourquoi ne pas lui envoyer toi même le message ? Oui tu as raison :) Car j'ai chercher mais je n'ai pas trouver comment envoyer un message au dev :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Brigo : alors tu vas sur le market, dans la partie "mes applications", tu choisis "Go launcher" et tout en bas, tu as "envoyer un email au développeur" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Brigo : alors tu vas sur le market, dans la partie "mes applications", tu choisis "Go launcher" et tout en bas, tu as "envoyer un email au développeur" ;) ok merci mais tu pourrais me mettre la phrase en angl pour que je l'as retranscirese :D Merci :D je suis nu en anglais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 je me suis debrouiller :) et message envoyé. j'espere que ce sera dans la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.