Aller au contenu

go launcher


Recommended Posts

merci c'est cool

ça c'est pour les images mais moi je demandé l'application de mon thème comment je peut faire pour la transféré ailleurs que sur mon phone ??

Salut alors pour mettre l'appli dans ton post tu peux utiliser megaupload, 4shared et bien d'autres il faut juste s'inscrire et ensuite lancer le upload une fois fini un lien sera générer pour ddl le fichier en question il te suffira ensuite de copier se lien d'allez dans ton message ou en faire un nouveau de cliquer sur la balise "insérer un lien" d'y coller ton lien et faire "Ok" apres

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Est il possible de redimenssionner les icones du dock ? je les trouve trop petits par rapport aux autres

Si oui comment ?

Merci

salut , l'appli ne le permet pas , mais par contre moi j'ai tout simplement pris un dock d'origine que j'ai rendu transparent avec photoshop , ensuite j'y est coller mes 5 icones dimensionner 72 par 72 sur ce dock , une fois sur le phone je l'ai selectionner , et choisi les applis qui doivent s'ouvrir quand je clique dessus , ensuite faut appliquer un icone transparent sur chacun des icones , sinon les applis choisi auront chacun un icone plus petit et cachera les icones mis sur le dock , et voila mes 5 icones du dock sont aussi grand que mes icones mis sur le bureau , le seul inconvenient c'est que je me retrouve qu'avec une seul ligne ( perso ca me derange pas ) vous comprenez pourquoi ! je sais pas si j'ai été clair !

question con comment fait ont pour poster une image ??? j'aurai voulu vous faire voir le resultat !

Modifié par jpk6975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé Go Launcher Ex sur ma tablette et c'est vrai que juste l'option pour créer ses dossiers en page d'accueil c'est bien pratique.

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque j'allume ma tablette, je tombe sur la page numéro 3 (home 3) et non pas sur la numéro 1 (home 1) où j'ai mis mes dossiers avec mes applications ?

Ce n'est peut-être pas lié directement à Go Launcher Ex ?

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton écran, tu fais un dézoom (avec tes doigts) pour afficher les vignettes. Normalement tu verra tes 3 bureaux et celui par défaut à une maison verte (normalement ton 3e si ton problème viens de là). Pour changer de bureau par défaut tu clique simplement sur une des maison et elle va devenir verte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est écrit sur la petite fenêtre qui s'ouvre après chaque maj, c'est aussi écrit sur le market (désolé j'me suis trompé j'ai cru), le compteur ne marche plus à cause de l'appli gmail

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis loin d'être calé dans tout ça, j'aurais donc besoin de vos conseils (le forum est là pour ça me direz vous !)

Bref, j'ai installé ce Launcher (un peu par hasard à vrai dire...), et je souhaiterais pourvoir ré-utiliser certains widgets que j'avais sur le HTC Sense (Horloge, Contacts par exemple), mais je n'arrive pas à les trouver sur le Launcher.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance,

Cordialement.

PS : Je suis sur HTC Desire HD, version 2.3 d'Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec Go, je m'explique

Dans la liste des applications, j'ai créée plusieurs dossiers. J'ai un problème sur un seul dossier : toutes les applications sont en double.

Avez vous également ce problème ? avez vous une solution ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise ce home depuis peu mais je n'arrive pas à laisser des espaces vides dans les pages du menus.

Je m'explique:

Avant sur mon tel j'avais disons 5 pages d'application (à l’intérieur du menu pas 5 fond d'écrans...)

Avec une page sport, une jeu, une actu....

Il y avait donc de l'espace libre à la fin de la page.

Mais là quand je met une appli sur une autre page elle est directement remplacé par une autre et je n'arrive pas à laisser "cette case vise"

Pourriez vous m'aidez à revolver ce problème.

Demander moi plus d'explication si vous n'avez pas compris, car je n'ai pas l'impression que cela soit très clair.

Je vous remercie par avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux pas.

:)

Je suis revenu sur Go launcher récement, suite à l'achat de mon GNote, car il est le seul à être efficace en résolution 1280*800. Je dois dire que vis à vis de l’époque où je l'avais testé, il ne se résumait qu'à une pale copie/mixe d'adw et de launcher pro.

Et bien à présent ça a bien changé, ce launcher est devenue très très complet et performant.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Mon petit souci: Depuis la dernière MàJ 2.69, quand je vais dans le menu (là où il y a les parametres, les préférences, etc...) le fond du menu est blanc, très fade, avec le système d'onglets.

Y a t il un moyen pour avoir un fond noir ? Comme avant...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je possede une iconia tab a500 J'ai installe go launcher ex . cela fonctionne bien sauf que je voudrais le dock en bas de l'écran en mode paysage , est ce possible ? ou si non un widget qui reprendrais les fonctionnalites du dock style macbook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonsoir, je suis passé depuis peu sur go launcher, que je trouve bien fait. mais le soucis et que je n'ai aucune notification pr appels, sms, mails. Donc je voulais savoir si il y a d autre outil de notification appart go launcher ex notification qui apparament ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu installer GO Launcher EX Theme Sense sur mon xperia arc mais impossible de trouver l'application sur le phone ni d'y avoir accès :(

Je débute en android et je ne sais comment faire malgrè mes recherches.

En fait je voudrais l'interface HTC et mettre également l'heure et la météo.

Merci pour votre aide :)

* j'espère poster au bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...