Asilrith Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours j'ai pas mal de problèmes avec les sms. Tout d'abord, certains sont indiqués reçus chez mes amis alors que je ne les ai pas reçus, d'autres sont en attente de réception. Depuis hier soir je recevais pas mal de sms donc je me dis que ce problème est résolu mais j'ai pas vraiment de moyen d'en être sur. Cette après midi mon téléphone à reboot sans raison et au redémarrage je m'aperçois que tous les sms reçus depuis hier se sont effacés de mon tel :s Quelqu'un à t-il une idée d'où ce problème peut il venir ? PS: Jeudi soir j'ai installé le xrecovery ainsi que la Rom Blue Spark de malabarth sinon je suis en 2.1 global generic. Le problème peut-il être lié à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je suis aussi sur une base de 2.1 Global Generic, et le CUSTOM Rom Blue Spark de malabarth, et je n'ai pas de problème de réception de SMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilrith Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je me doutais bien que le problème n'était pas lié à la ROM mais comme ils sont apparus vendredi soit juste après que j'ai installé la ROM j'avais quand meme un doute. En fait les sms qui se sont supprimés sont tous ceux que j'ai reçu depuis la restauration que j'avais fait dans la journée de vendredi. Je trouve bizarre que seulement cela aient disparu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je suis aussi sur une base de 2.1 Global Generic, et le CUSTOM Rom Blue Spark de malabarth, et je n'ai pas de problème de réception de SMS.. Tu t'es mis sur cette rom aussi thol? :) Chouette, y commence a y avoir du people, reste a rouvrir mon sujet avec la nouvelle rom!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilrith Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Les problèmes semblent avoir disparus pour le moment pour je ne sais quelles raisons. Je verrai bien au prochain reboot intempestif de mon tel (+/- 2-3 fois par semaine) si des messages se sont supprimés ou pas ^^ HS : Je trouve cette rom super. Très bonne réactivité, design sympa, fluide, les applis fournies sont bien sympa. Pour la première rom custom que je teste j'en suis ravi ! Beau boulot Malabarth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishdu91 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 alors comme l'indique le titre , je n'ai plus acces au réveil sur la ROM blue sparks ,ce qui pareil innutile mais qui est TRES important pour quelqu'un qui doit se réveiller a des heur precise quelqu'un aurai un solution a mon probleme car meme les application reveil de market ne marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 cherche sur le Market, il y en a des tas bien meilleurs que celui d'android, et qui plus est sont souvent GRATUITES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishdu91 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 meme avec les application de market jatein pas le reveil pour le configurer c impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si tu veux le réveil by SE, tu peux trouver l'apk ici---->http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826849ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) J'utlise "Alarm Klock" au quotidien, çà fonctionne très bien !!! je suis réveillé par le MP3 que j'ai choisis... et même si je mets mon X10 en mode vibreur, le son est géré par mon réveil qui part du volume à 0 vers 100% en 20 sec (personnalisable) malabarth a utilisé mon Cleaner pour faire le ménage des applis sur sa ROM, et dans mon cleaner je supprime le réveil de base... PS : si tu utilise un Task Killer, met le réveil en exeption (Appli et Tâche système) Modifié 3 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Réouverture du topic!!! ;) Merci a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) aaaaaah =D ! La meilleure ROM pour X10 a enfin son topic de ré-ouvert sur Frandroid :) Modifié 10 janvier 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 ;) Merci merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 D'accords avec toi tiiso ! Malabarth: tu pourrait me donnée le réglage de SETCPU que t'avais mis sur ton ancienne ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ah enfin!!! il a des différence entre la version clean et l ancienne? J ai l ancienne d installé et je voulais savoir si je dois la virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 rom installée et trés jolie. économique en ram . par contre le market fonctionne pas pour les downloads. une idée ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai galéré aussi, et je ne sais plus quelle manip a débloqué l'install... j'ai clearé le cache, killé quelques process... et çà a refonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 merci mais ça m'aide pas beaucoup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 si tu as l'ancienne version, tu peux remplacer les APK du market... tu peux t'aider de mon script Cleaner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi j'ai utilisé Advanced Task Killer, j'ai tout killé de A à Z (pas jolie, je sais) et le download se faisait ;) Phoenix: changement de l'icône de batterie et de message, animations également. Le reste c'est pareil, sauf qu'il n'y a plus les applis illégales ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 D'accords avec toi tiiso ! Malabarth: tu pourrait me donnée le réglage de SETCPU que t'avais mis sur ton ancienne ROM ? Le même que dans le tuto pour économiser la batterie!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'utilise plus set CPU, car dans la version Android 2.1, il y a une gestion amélioré du CPU déjà... et a priori c'est déjà très efficace... je tiens autant qu'en 1.6 avec utilisation de SET CPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ah ouais? Je savais pas... :) Merci de l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 par contre le market fonctionne pas pour les downloads. une idée ?? Alors, tu vas dans Paramètres, Applications, Gérer les applications. Tu trouves ensuite l'application Android Market, cliques dessus et fais "effacer le cache". Ensuite, tu fais "désinstaller la mise à jour", et suis le processus. Ensuite, tu vas sur l'application Market, accepte les conditions et tu pourras télécharger tes applications avec l'ancienne version. Par la suite, la nouvelle version de Market s'installera tout seule et tout redeviendra normale ! Voilà Monsieur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Non, pas forcément Gaja. J'ai déjà tenté cette opération (et je ne suis pas le seul) et sans succès. Ça n'a fonctionné qu'après avoir tout killé comme un barge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.