Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable

Recommended Posts

Sauf que j'ai contacté déjà Cyanogen pour leur signaler ça mais aucune réponse de leur part, un peu déçu sur ce coup.

Rmk pour la ROM virtuous est plus à l'écoute (il n'a "que" le DZ a s'occuper aussi contrairement a Cyanogen, enfin c'est pas comparable tout ça, bref ^^).

Peut être que sur le channel IRC de Cyanogen ils m'écouteront, je referai une demande demain tiens ;)

Sauf que j'ai contacté déjà Cyanogen pour leur signaler ça mais aucune réponse de leur part, un peu déçu sur ce coup.

Rmk pour la ROM virtuous est plus à l'écoute (il n'a "que" le DZ a s'occuper aussi contrairement a Cyanogen, enfin c'est pas comparable tout ça, bref ^^).

Peut être que sur le channel IRC de Cyanogen ils m'écouteront, je referai une demande demain tiens ;)

Ca c'est cool ! (c'est pas un poisson d'avril hein ?) :D

Me voilà avec CM7 !! Je vois un très belle ROM, avec le luncher ADW ^^

Les plus :

- effet televiseur

- Android 2.3.3

- impression de rapidité

- nouvelle galerie

- personnalisation poussé (manière de déverrouiller, bureau etc.)

- graphique utilisation du téléphone (même si c'est pas super clair)

Les moins :

- ergonomie du sense perdu (contact, lecteur de musique...)

- reconfiguration du clavier

- pas de réveil par trackball (surement installable) (voir au fin fond des options :) )

- traduction imparfaite (chipotage)

- l'appareil photo n'est pas en plein écran mais avec un contour moche...

- navigateur plus lent qu'avec Virtuous => bizarre et avec FC (BUG ?)

- En ouvrant le clavier l'affichage du bureau ne change pas de sens alors que pour les autres applications si. (BUG ?)

-

Bug personnel : le téléphone ne trouve plus mon wifi mais tous les autres oui ^^ (toujours trouvé mon réseau wifi après update avec la dernière radio) Ca m'étais jamais arrivé, il suffisait de mettre dans les paramètres wifi "canal 13"...

Je ferai un petite mise à jour après test plus approfondit ^^

PS : Màj 5/04

Modifié par Zedoki

Pour cyanogen mod 7, le reveil avec trackball est bel et bien présent et disponnible dans les options. Alors oui, il n'est pas présent d'office, mais il l'est !!!! ^^'

Sinon, +1 pour le clavieR... pour les interessés, allez faire un tour au topic sur la définition du clavier !

Je confirme une très bonne ROM, merci aux développeur !! J'ai mis à jour mon post avec quelque points en plus..

Je sais que c'est encore qu'une RC(4), mais avez vous un bug sur l'orientation de l'affichage en ouvrant le claver ? ou des FC :

- avec le clavier virtuelle ?

- avec le navigateur ?

d'ailleurs pour ce dernier, j'ai vraiment l'impression qu'il est beaucoup plus lent qu'avant. Opera mobile 11 est vraiment plus rapide ^^

J'ai pas remarqué une meilleur autonomie.

Je la télécharge en ce moment même ! Comme c'est qu'une update de la RC4, pas besoin de Wipe on installe par dessus je crois.

J'ai vu que sur Cyanogen 6, les développeurs avaient intégré la gestion des proxys, j'espère qu'il l'on fait ça me sera utile ^^

Edit : On m'annonce à l'oreillette la nouvelle version du Recovery Clockwork, la 3.0.2.4.

Changelog :

Recovery: Fix keys for many new devices

cwm 3.0.2.4 had the bad habbit to bind back key to enter,

which is the same function as power key, when there is no

select-button on that device.

many many new (htc) devices got: home | menu | back | search

back should be always back. having back working as enter

button confused the shit out of me.

home/menu was not used. i bound up/down highlight movement to it

back is fixed back. search on the other hand is replacement enter.

so, you can control the whole recovery with those 4 easy-to-reach

keys now. on some devices power/vol+/vol- are kinda hard to reach.

if this patch breaks any other devices i am not aware off, please

handle this issue in another sane way.

Change-Id: Ic9c14e6ae7a8a0f1c9cf5c8895716e5357b3da0e

J'ai pas trop cherché à comprendre mais je pense qu'il dit qu'on peut maintenant utiliser(mieux) tous les boutons pour gérer

Modifié par Zedoki

Cette version a l'air cool !

Seuls bémols :

1) comment changer de thème ? On ne peut pas personnaliser les couleurs (un peu "flashy") hormis les 3 pauvres choix du Theme Chooser ?

2) je n'ai pas l'animation

de mise en veille comme sur mon Nexus One. Comment l'activer ? Modifié par prog-amateur

pour les themes pour theme chooser, va sur XDA...y'en adans la section personalisation

y'a celui d'honeycomb: http://bit.ly/eij4vJ

pour l'animation tube cathodique, va dans parametre>cyanogenmod> parametre d'affichage

Modifié par spinose

Je viens de l'installer et tout est super pour le moment !

Juste, est-ce que quelqu'un sait comment réduire la taille de la police dans les menus ? Je sais pas si c'est dans ma tête mais je la trouve particulièrement énorme.

Mais j'ai bien cette font là donc j'ai pas envie de la changer, je veux juste diminuer la taille...

EDIT : j'ai trouvé ! dans l'appli "Spare Parts" pour les intéressés

Modifié par TiteFleur

Bon j'ai mis un peu a jour le premier post

pierre b.> oui oui, mais c'est normal que ça marche pas...je pense que c'est pour pas flingué la version payante de launcher pro

Ok merci spinose !

Faut-il que je reprenne les Google Apps ?

Merci,

EDIT : Je les ai reprises, et avec Rom Manager wipe cache / data, pas le choix de faire juste l'un ou l'autre. Hop c'est partit :)

Modifié par Thiib

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...