rodyh Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Sauf que j'ai contacté déjà Cyanogen pour leur signaler ça mais aucune réponse de leur part, un peu déçu sur ce coup. Rmk pour la ROM virtuous est plus à l'écoute (il n'a "que" le DZ a s'occuper aussi contrairement a Cyanogen, enfin c'est pas comparable tout ça, bref ^^). Peut être que sur le channel IRC de Cyanogen ils m'écouteront, je referai une demande demain tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ben Virtuous se base sur la version originale et profite de Sense aussi, ça aide... par ex il n'a pas à s'occuper de ce problème de clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Sauf que j'ai contacté déjà Cyanogen pour leur signaler ça mais aucune réponse de leur part, un peu déçu sur ce coup. Rmk pour la ROM virtuous est plus à l'écoute (il n'a "que" le DZ a s'occuper aussi contrairement a Cyanogen, enfin c'est pas comparable tout ça, bref ^^). Peut être que sur le channel IRC de Cyanogen ils m'écouteront, je referai une demande demain tiens ;) Ca c'est cool ! (c'est pas un poisson d'avril hein ?) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Me voilà avec CM7 !! Je vois un très belle ROM, avec le luncher ADW ^^ Les plus : - effet televiseur - Android 2.3.3 - impression de rapidité - nouvelle galerie - personnalisation poussé (manière de déverrouiller, bureau etc.) - graphique utilisation du téléphone (même si c'est pas super clair) Les moins : - ergonomie du sense perdu (contact, lecteur de musique...) - reconfiguration du clavier - pas de réveil par trackball (surement installable) (voir au fin fond des options :) ) - traduction imparfaite (chipotage) - l'appareil photo n'est pas en plein écran mais avec un contour moche... - navigateur plus lent qu'avec Virtuous => bizarre et avec FC (BUG ?) - En ouvrant le clavier l'affichage du bureau ne change pas de sens alors que pour les autres applications si. (BUG ?) - Bug personnel : le téléphone ne trouve plus mon wifi mais tous les autres oui ^^ (toujours trouvé mon réseau wifi après update avec la dernière radio) Ca m'étais jamais arrivé, il suffisait de mettre dans les paramètres wifi "canal 13"... Je ferai un petite mise à jour après test plus approfondit ^^ PS : Màj 5/04 Modifié 5 avril 2011 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci Zedoki pour tes impressions, on attend ton test avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pour cyanogen mod 7, le reveil avec trackball est bel et bien présent et disponnible dans les options. Alors oui, il n'est pas présent d'office, mais il l'est !!!! ^^' Sinon, +1 pour le clavieR... pour les interessés, allez faire un tour au topic sur la définition du clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je confirme une très bonne ROM, merci aux développeur !! J'ai mis à jour mon post avec quelque points en plus.. Je sais que c'est encore qu'une RC(4), mais avez vous un bug sur l'orientation de l'affichage en ouvrant le claver ? ou des FC : - avec le clavier virtuelle ? - avec le navigateur ? d'ailleurs pour ce dernier, j'ai vraiment l'impression qu'il est beaucoup plus lent qu'avant. Opera mobile 11 est vraiment plus rapide ^^ J'ai pas remarqué une meilleur autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Merci encore pour ton retour que je suis avec plaisir. Dommage que ce fichu navigateur soit lent ! Et j'ai JAMAIS aimé l'appareil photo avec le cadre gris/noir qui ressemble à rien. D'ailleur, question appareil photo : il existe un compte à rebours paramétrable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, mon DZ est en CM7 RC3 et je n'ai toujours pas le partage de connections (usb ou wifi) de fonctionnel. Quelqu'un saurait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Non dsl Rubi, j'ai aussi la RC3 mais j'ai pas encore tester le partage wifi, je fait un test dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Voila...la version Stable est sortie http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=vision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Je la télécharge en ce moment même ! Comme c'est qu'une update de la RC4, pas besoin de Wipe on installe par dessus je crois. J'ai vu que sur Cyanogen 6, les développeurs avaient intégré la gestion des proxys, j'espère qu'il l'on fait ça me sera utile ^^ Edit : On m'annonce à l'oreillette la nouvelle version du Recovery Clockwork, la 3.0.2.4. Changelog : Recovery: Fix keys for many new devicescwm 3.0.2.4 had the bad habbit to bind back key to enter, which is the same function as power key, when there is no select-button on that device. many many new (htc) devices got: home | menu | back | search back should be always back. having back working as enter button confused the shit out of me. home/menu was not used. i bound up/down highlight movement to it back is fixed back. search on the other hand is replacement enter. so, you can control the whole recovery with those 4 easy-to-reach keys now. on some devices power/vol+/vol- are kinda hard to reach. if this patch breaks any other devices i am not aware off, please handle this issue in another sane way. Change-Id: Ic9c14e6ae7a8a0f1c9cf5c8895716e5357b3da0e J'ai pas trop cherché à comprendre mais je pense qu'il dit qu'on peut maintenant utiliser(mieux) tous les boutons pour gérer Modifié 11 avril 2011 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Cette version a l'air cool ! Seuls bémols : 1) comment changer de thème ? On ne peut pas personnaliser les couleurs (un peu "flashy") hormis les 3 pauvres choix du Theme Chooser ? 2) je n'ai pas l'animation de mise en veille comme sur mon Nexus One. Comment l'activer ? Modifié 11 avril 2011 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 si des thèmes pour adw launcher sont en téléchargement sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) pour les themes pour theme chooser, va sur XDA...y'en adans la section personalisation y'a celui d'honeycomb: http://bit.ly/eij4vJ pour l'animation tube cathodique, va dans parametre>cyanogenmod> parametre d'affichage Modifié 11 avril 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Merci à vous 2 pour votre aide, ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Je viens de l'installer et tout est super pour le moment ! Juste, est-ce que quelqu'un sait comment réduire la taille de la police dans les menus ? Je sais pas si c'est dans ma tête mais je la trouve particulièrement énorme. Mais j'ai bien cette font là donc j'ai pas envie de la changer, je veux juste diminuer la taille... EDIT : j'ai trouvé ! dans l'appli "Spare Parts" pour les intéressés Modifié 11 avril 2011 par TiteFleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreburel Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Installé depuis ce matin : rien a redire, cette ROM est quasi parfaite pour quelqu'un qui cherche une expérience Android "Pure Google" (avec en plus un paquet de petit tweaks nécessaires). Le clavier marche sans aucune bidouille (contrairement aux RC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 avec colorize widget, on a qqch d assez interactif avec des widgets scrollable a la sense....dommage que ca ne marche pas avec launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreburel Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 avec colorize widget, on a qqch d assez interactif avec des widgets scrollable a la sense....dommage que ca ne marche pas avec launcher pro Tu as essayé en cochant "Enable scrollable widgets" dans "General settings" de Launcher Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon j'ai mis un peu a jour le premier post pierre b.> oui oui, mais c'est normal que ça marche pas...je pense que c'est pour pas flingué la version payante de launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut à tous, je suis actuellement en RC2, ai-je besoin de faire un wipe data ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 non, fait juste un wipe cache/wipe dalvik-cache et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Ok merci spinose ! Faut-il que je reprenne les Google Apps ? Merci, EDIT : Je les ai reprises, et avec Rom Manager wipe cache / data, pas le choix de faire juste l'un ou l'autre. Hop c'est partit :) Modifié 11 avril 2011 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@looxx Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 installée également, ça à l'air de marcher pas trop mal, quoi que sous quadrant je suis loin de mon high score... par contre il y a une version de radio recommandée à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.