chapogrelo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bon je viens d'installer la CM 7.00 et comme beaucoup de monde le GPS ne marchait pas, il n'as pas fonctionné non plus avec le gps.vision.so du post 1 ( j'ai la radio :12.50.60.24_26.08.04.16) la méthode qui a fonctionnée pour moi est celle donnée sur l forum de cyanogen : http://forum.cyanoge...post__p__178685 elle consiste a ouvrir un terminal(dans mon cas terminal emulator) attention vous n'avez pas le droit à une erreur de frappe, vérifiez trois fois ce que vous avez écris avant d'appuyer sur entrer puis taper : su stop rmt_storage dd if=/dev/zero of=/dev/block/mmcblk0p13 dd if=/dev/zero of=/dev/block/mmcblk0p14 reboot après avoir taper su puis entrer, le $ en début de ligne devrais devenir un # au redémarrage pour moi le gps a fonctionné correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour tout le monde !! J'ai installé la CM7 mais mon GPS ne fonctionne pas. Et j'ai un soucis avec le tuto en page 1. La console faut la lancer à partir du PC ou du téléphone ? Car à partir du téléphone il ne trouve pas le dossier /android-sdk/platform-tools. J'ai pas encore essayer sur le PC faut que je retrouve comment me servir de la console... J'ai essayé aussi la solution de Chapogrelo juste au dessus mais sa à rien changé pour moi. En tout cas à part ce défaut de GPS cette rom tourne nickel, merci aux développeurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 bobby, pour la console > vas sur ton pc> exécuter> cmd.exe cd/.../android-sdk/platform-tools et apres t'as plus qu'a lancer asb shell sur toute les roms basée sur cyanogen j'ai jamais de GPS après le flash mais la méthode en première page marche a chaque fois. chapogrelo> je mettrais en première page ta méthode au cas ou des autres gens en auraient besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Et le tether wifi/usb march chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Oui rubi, j'ai tester et c'est ok pour moi et tout cas le wifi Modifié 21 avril 2011 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 bobby, pour la console > vas sur ton pc> exécuter> cmd.exe cd/.../android-sdk/platform-tools et apres t'as plus qu'a lancer asb shell sur toute les roms basée sur cyanogen j'ai jamais de GPS après le flash mais la méthode en première page marche a chaque fois. chapogrelo> je mettrais en première page ta méthode au cas ou des autres gens en auraient besoin Merci Spinose pour ta réponse Par j'ai téléchargé le dossier android SDK dans ce dossier j'ai un dossier tools et un dossier platform mais de tools dans plateform. Je n'ai pas non plus de fichier adb.exe pour lancer le sdk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 t'as telechargé tous les API 2.2 et 2.3? t'as dans quel dossier le adb.exe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai téléchargé le dossier en .zip à cette adresse: http://developer.android.com/sdk/index.html J'ai un dossier android-sdk-windows qui contient les dossiers: add-ons, platforms et tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 t'as pas encore fini l'installation... faut encore lancer un exécutable qui va te permettre de telecharger/installer les API et apres tout ca...tu aura ton adb dans platform-tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui exact je n'avais pas fini l'installation. Merci pour ton aide spinose maintenant mon GPS fonctionne parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 un truc viens de sortir sur xda permettant le wipe et le format des partitions efs (GPS/Radio data cache, et faisant la manip que j'ai donné quelque commentaire plus haut. Comme ça on évite les ligne de commandes lien vers le sujet xda SuperWipeG2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bonjour! je viens de me rendre compte de 2 ptit soucis sur ma toute neuve et toute fraiche cyanogenmod 7... ouvrir l appli facebook depuis le widget ou quand je clique sur la loupe pour faire une recherche dans l appli, l appli se ferme inopinement! et je ne peux pas envoyer de fichier en bluetooth...en effet je peux activer le bluetooth et associer un tel mais si je veux envoyer un fichier dans file manager il passe direct par gmail et dans gallery quand je clique sur partager, j ai tout sauf le bluetooth.... est ce que quelqi un rencontre ce genre de soucis? est ce que quelqu un a une solution? j ai pas mal cherché sur internet et j ai rien trouver de tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Quand je vais sur gallery et que je fais partager, j'ai bien le bluetooth. Au pire, redémarre pour voir. Pour le reste j'ai pas pu tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Facebook bug de la même façon pour moi, je sais pas si c'est dépendant de Cyanogen 7 par contre si je passe par file manager (le truc par défaut) quand je mentient un fichier il me propose de l'envoyer par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 La dernière version de Facebook est une catastrophe ambulante... y'a qu'a regarder les commentaires sur le Market... Pour le bluetooth, aucune idée par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ok pour facebook... pour le bluetooth c'est étonnant....ça marchait parfaitement sous cyanogen 6.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bon ben finalement l'envoi de fichier ne marche pas uniquement pour les fichiers apk! dsl pour mes posts inutiles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 version 7.02 stable sortie, correction de plusieurs Bugs Ajout d’un clavier arabe Nouveaux fonds d’écran Option pour désactiver les vibrations lors d’un appel Un appui long sur les widgets de l’écran de notifications renvoie vers les options Correction de la vitesse lors que la barre de notifications descend et lors des glissements de doigts sur ADW Correction d’un bug sur la mise en page des webview Correction des problèmes liés à l’échec de la résolution des serveurs DNS après un certains temps Amélioration des performances pour le défilement et le zoom dans ADWLauncher Fix de l’utilisation excessive de mémoire lors de l’ajout de textviews Utilisation de la dernière version de ROM Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Avez-vous trouver des thèmes à partir de la 7.0 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 tu trouveras plein de theme dans la section G2 desire Z themes and apps de XDA http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=760 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=854907 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1010089 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=960780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Spinose, j'ai cherché PARTOUT mais impossible de tomber sur le thème original de Gingerbread. As-tu déjà entendu parlé d'un tel thème pour notre DZ sans avoir à changer de ROM ? Modifié 26 avril 2011 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 ce n'est pas vraiment un theme. mets le thème System ou androidian mets le live Wallpaper du nexus et configure le pour avoir les couleurs du live wallpaper et apres utilise ADW pour avoir une home comme la vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui j'ai déjà testé cette bricole, mais le rendu est différent (si si je t'assure). En tout cas merci d'avoir essayé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je viens de tester le thème Tangerine, installé avec succès. Mais après ils disent : Don't flash anything from the 'Extras' link. They contain docks/icons/wallpapers/apps that have to be applied/installed manually using LauncherPro or Folder Organizer etc. J'ai installé LauncherPro pour l'occasion mais je trouve pas l'option dans les paramètres ou toutes autres trucs qui permettrai d'installer les packs d'icones "Extra" & "Morph". :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.