rubixcube Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Je vais essayer le nouveau kernel dans l'après midi et ensuite si nécessaire je ferait du bidouillage. edit : en essayant de flasher la radio je me tape un "installation aborted" .... sympa. Modifié 9 mars 2011 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 bon j'ai installé CM7 cette aprem avec la Nbuild 15, tout fonction impec cet fois , le gps et la tv en 3G fonctionnent. :lol: Parcontre la version de launcher pro n'est pas la pro plus donc certain widget comme le bookmarks est payante, faut désinstaller et mettre votre version voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ou l'activer je pense tout simplement, la version pro plus s'est juste une MAJ de la pro en faisant l'activation depuis la PRO. A moins que ca ai changé depuis, je suis passé sur GO Launcher EX pour le moment (pb non réglés entre launcher pro plus et Pure messenger widget). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Non ça a pas changé, il n'y a qu'une seule version de launcher pro, les fonctions plus n'étant activé que via l'activation du code reçu par mail lors de l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 est ce que Adfree fonctionne toujours chez vous ? Depuis la maj sur RC2, je n'ai pas réussis a trouver une mise a jour de adfree qui, du coup, ne veut plus du tout fonctionner... u_U Sinon, y a t-il un moyen pour enregistrer son profil/identité sur le telephone ? Je m'explique : j'ai enregistré mon numéro de téléphone dans les préférences, mais visiblement, l'appli contact ne parvient pas a considérer "Pierre Dupont" comme étant moi-meme... alors que pourtant, il a bien l'adresse de celle du compte google, le meme numéro de celui enregistré dans les parametres... et je ré-ré-itère une question ; y a t-il un moyen pour changer l'alerte sonore du niveau faible de baterie ? vous aussi vous avez une sirene horible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 désolé mister t mais je ne saurai te répondre ... Par contre, j'ai réussi a flasher la rom radio, et ça y est, mon gps marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, Ah cool rubi, tu pourrais nous faire un retour sur la batterie éventuellement, apparemment l'autonomie est censé être meilleure. d'ailleurs n'avez vous pas le souci de ne pas pouvoir crée de compte Facebook ? Quand je vais dans paramètre, compte/sycnro, je fait créer un nouveau compte, je sélectionne Facebook et le tel me fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui je te dirait pour la batterie. Pour le bug de compte ... sachant que j'ai déjà un compte FB sur mon tel, j'ai le droit à une erreur type :"un seul compte facebook peut être pris en charge" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) DOnc tu as pu en faire 1, alors que j'arrive meme pas à en faire 1. Bizarre. PS : tu as flasher comment la radio je suis en train d'essayé mais mon fastboot me trouve pas la radio Modifié 10 mars 2011 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 En fait j'ai pris le zip (http://www.mediafire.com/?caykcy6pw1ei0a1), je l'ai mis a la racine de la carte SD, j'ai démarré sur le HBOOT, il a scanné ma SD et m'a proposé de flasher. vouala voula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 bonsoir alors c'est quoi cette Vision_Radio ? elle sert à quoi ? c'est pour le gps ? car mon gps je marche pas je crois. c'est quoi le demarage HBoot ? je sais bcp de question désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Le démarrage HBOOT c'est l'écran blanc avec un dessin android (quand tu allume avec power + vol down)(un truc qui ressemble à ça) la rom radio, grosso modo c'est les pilotes pour tout ce qui est puce GSM, puce GPS, puce Radio si il y en une dans le tel, wifi, etc Modifié 10 mars 2011 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 ce que vous appelez le hboot, c'est le bootloader demarage volume - en allumant le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) en fait je fais juste une instal zip via Recovery quoi. c'est sa ? Modifié 10 mars 2011 par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pour flasher la radio ? Non, tu dois avoir un fichier nommé PC10IMG.zip que tu met à la racine de ta carte SD, tu démarre en bootloader, il va scanner la SD et te proposer une mise à jour, tu accepte et tu le laisse faire sa mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Il faut que je renome le fichier ? Car le fichier zip plus s'appel visio_radio...... quelquechose comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui il faut le renommer. Si il ne s'apelle pas PC10IMG.zip ton téléphone ne te proposera pas de flasher la rom radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 C'est bon j'ai flashé. Maintenant faut tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon j'ai testé mais tjs pareil pas de gps par contre j'ai fais la maj avec le full17 et tout fonctionne, le GPS est fonctionnel. Du tout bon pour moi ils auraient meme pu la mettre en RC3. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je viens d'installer la 17, pas de GPS :( Il y'a un truc spécial à faire pour le faire fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 A priori faut installer la dernière ROM Radio si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ok, et pour ça je fais comment? A ce que j'ai vu sur un topic dans ce forum, c'est pas comme installer une ROM. Mais j'ai pas bien compris comment faire ^^ Et je peux la trouver où la dernière ROM Radio ? C'est quand même idiot de ne pas l'avoir intégrer dans la dernière nigthly.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ben il ya un lien plus haut ou la page avant. En suite faut le renomé en PC.... quelquechose comme sa. Mais je l'avais fait pour la 15 et le gps ne fonctionnonait pas puis j'ai fait la maj en 17 sans remettre la version radio, et le gps a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 si tu l'as fait pour la 15 c'est resté pour la 17 donc c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ok. Nouvelle Radio mise à jour. Aucun changement, le GPS ne marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.