the-gladiator Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ben moi perso je joue a modern combat 3 pes 2012 réal football 2012 sans problème sur spica.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) moi j'utilise https://market.android.com/de... (droid emu lite) :) enjoy !! @the-gladiator : quand tu dit "spica" tu veut dire ton GS2? :D Modifié 29 février 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ouais parce que GTA et MC sur Spica c'est impossible XD PS: mon 700 ème post sur ce forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 étrange il tourne impec gta III sur mon spica modern combat lag un peut rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 o_O impec ? impec comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je confirme les dires de delirz. En plus avec mon kernel modifier pour les jeux, ça en jete du sperme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 j'ai du loupé un episode moi O_o euh quelle kernel/rom? et aussi,fluide genre pewpew? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je te donne après, je le cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) ptin e retrouve plus Modifié 6 mars 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 no stresse c'est pas une question de vie ou de mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) ok Modifié 6 mars 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 What ? o_O Need le lien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) j'aimerai bien vous le passez mais le retrouve plus :( dire que je me suis emmerdé a faire ce kernel et rom et que je retrouve plus m****. Modifié 6 mars 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Regarde sur ta SD XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pb: reformater pour mettre de la place pour les roms S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 D'oh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 le kernel il est sur ton tel! avec un coup d'abd tu dois pouvoir le copier sur ton ordi ! sinon recompile les sources! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) @the gladiator j'ai trouver le kernel(qui en jéte) Modifié 7 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) lol vous faite comment pour faire le "ici" comme tu as fait clad? Modifié 7 mars 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bbcodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 The-gladiator est capable de modifier un kernel mais ne sait pas ajouter un lien dans un message ?? :/ Il y a des gens qui m'étonneront toujours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oue mais sur version mobile c'est plus complexe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Ah j'me disais aussi !! Je crois que c'est : [url=ton lien]un mot, une phrase ce que tu veux[/url] Essai Ah oui c'est ça Modifié 7 mars 2012 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Ok Modifié 7 mars 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) merci je teste Modifié 8 mars 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.