Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Dans ce cas on vire un smartphone de ma liste. Et on peut éventuellement retomber sur 2 hauts de gamme avec chacun leur constructeur différents, tournant sous le même matos.

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal un netbook avec toute la pub qu'ils sont en train de faire pour chrome OS. A moins qu'ils annoncent la fusion avec android lors du google I/O. Ça m'étonnerait quand même.

Pour ce qui est des différents hardware sur les possibles nexus de différentes gammes ce n'est pas si improbable que ça qu'ils aient les mêmes. A mon avis, le tegra3 ne coûte pas tellement plus cher qu'un autre processeur et peut être envisagé pour du bon moyen de gamme (je parle de tegra3 à cause des rumeurs sur la tablette Asus mais on peut imaginer autre chose). Ça implique que les gammes ne soient différentiées que par les tailles d'écrans, les finitions (matériaux, design...) et la connectivité (HDMI, USB3...).

On en saura peut être plus en juin à la google I/O (ou on perdra espoir) mais en tout cas j'aime beaucoup l'idée de pouvoir choisir d'avoir un téléphone maintenu directement par google sans qu'on nous impose un constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et au revoir.

Encore un départ de cette magnifique section, je vous laisse pour le Galaxy S2.

Meme si vous m'avait presque jamais vu parler, sachait que sa fait 2 ans que je suis cette section et j'ai installer toute les rom possible sur mon spica, pour mon plus grand bonheur :-)

Biensur je me sépare pas de mon spica, je le garde en souvenir et j'installerais les prochaine rom ^^'

Bonne continuation !!

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour vous dire que j'ai peté mon sliiiiiiiipe en achetant un S2 désimlocké, que je fais tourné avec ma SIM Pro (Bah oui le Nokia C2 Pro, j'ai pas tenu forcément, on peut rien modifier, ça me manquait)

Je garde le Spica en secours ;-p

@+ les gars

Cherche à rooter le SII, puis CM9, enfin bon c'est reparti quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames/ Messieurs, l'heure est grave et sombre. J'ai de bien tristes nouvelles à vous annoncer.

1. Mon Spica est mort au champ d'honneur. Le chirurgien du bord a tout tenté pour le réanimer, mais malheureusement même une transfusion d'écran n'a pas été suffisant. Je suis donc au regret de devoir l'abandonner. :mad:

2. Après avoir longuement prêché contre les hérétiques qui pouvaient ne serait-ce que concevoir posséder un androphone autre que le Spica (des plus puissants par exemple, quelle horreur!) j'ai finalement basculé moi aussi du côté obscur de la Force... Ce matin, les Services Postaux de Sa Majesté le Roy m'ont apporté un bien curieux colis, contenant... mon futur sous Android. :ph34r:

Je vous annonce donc, non sans un pincement au coeur, que désormais je change de monture et passe au Samsung Galaxy S III. J'ai finalement craqué (et mon porte monnaie également, il faut bien l'avouer :emo_im_money_mouth: ).

Je prie pour que le passage de relais se fasse sans douleur.

Mais n'ayez craintes! Comme bien d'autres avant moi, le fait d'avoir switché ne m'empêchera pas de revenir régulièrement hanter ces pages du forum qui sont, il faut bien l'avouer, les plus sympathiques de tout FrAndroid.fr :)

Merci à tous pour la bonne humeur et l'aide qu'on pouvait trouver parmi toutes ces URL! Vous êtes de grands malades, bravo à vous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh...

Moi qui espérais que tu serais trop pauvre et que tu craquerais pour un 2X histoire de venir péter des câbles sur ma section du forum. C'est un peu comme ici, il n'y a plus grand monde depuis la sortie des smartphones de nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Spica, c'est triste mais tu as bien fait d'abandonner c'était trop de souffrance de le voir dans cet état. C'est une sage décision de le débrancher et de le laisser sans aller paisiblement.

Pour le SGS III, cool, mais ca t'a couté les 2 reins, non ? Et vu la taille, il va aussi craqué tes pantalons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai du hypothéqué ma soeur pour payer le monstre, et me faire greffer une phalange de plus à chaque doigt (le plus dur, c'est de raccorder aux nerfs, qui sont différents dans chaque doigt!) pour pouvoir l'utiliser.

Je ne parle pas du sac à dos spécial que j'ai acheter pour pouvoir le transporter relativement discrétos dans le métro!

Mais honnêtement, ça valait le coup :) C'est une belle bête. Va falloir la débourrer un peu, mais je pense que je vais finir par en tirer quelque chose ;)

Bref, comme je l'ai dit, j'abandonnerais pas pour autant la section du Spica! Je reste encore parmi vous! Sans Spica par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haaaaa vous voulez jouer à ça?? Bon bon...

Moi aussi j'ai pleuré mon Spica. En allemand parce que ça fait plus viril :)

(mais je vous ai quand même trouvé une version avec des sous-titres, parce que c'est vous).

Mais là où c'est le plus rageant, c'est que je sais qu'il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...