clad22366 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) @the gladiator, c'est la premiere fois que je fait sa ^^ hier en cherchent j'ai trouvé sa http://lesapn.foruma...enommer-un-lien c'est la méme chose que dit marco oublie pas le = aprés le premier crochet [url= ,j'ai perdu 10min hier avec sa Modifié 8 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) merci le kernel A installer à vos risques et périles comme d'hab. Seulement pour CM7. A installer via recovery, ok pour 2.2 le kernel apporte une plus grande fluidité mais pour la batterie, elle tient correctement. J'ai du changé le thème du forum pour que le BBcode marche, bizarre... @+, pas responsable de tout problème du au kernel Kernel 2.2 uploadé Modifié 8 mars 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 je l’installerai se soir et je te ferai un rapport ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci, et en plus le démarrage et rapide donc que du plus ce kernel (bon peut être pas la batterie m'enfin ^^ ça va encore.) Kernel 2.2 en cours d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu partage tes sources quelque part? pour voir comment t'a fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ce soir si vous voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Adieu mon cher spica que j'ai eu des sa sortie, tu as bien fumé depuis ce temps, je te ramplace ainsi par Le Sony Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Adieu mon cher spica que j'ai eu des sa sortie, tu as bien fumé depuis ce temps, je te remplace ainsi par Le Sony Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour moi aussi, adieu mon spica acquis chèrement en octobre 2009 et qui m'a suivi depuis ce jour sans faillir malgré les flashages incessants dus aux excellentes roms de L'ITALIIEN, de Sofien, de franzyroy, de BenDroid et j'en oublie sûrement, et même après une infidélité de 4 mois sur nexus S. Mais là il continue sa vie chez un autre, après revente, et moi je suis passé sur HTC Sensation. Et, déjà que le passage du spica au Nexus S était le jour et la nuit, là c'est vraiment une révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'ai mon iPhone 4S depuis 2 semaines et j'en suis assez content après c'est sur que c'est pas du tout comme android =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Nouvel SGS 2 arrivé, je vais donc laisser le spica de coté. Je quitte donc ce forum sacrement actif et sympatique pour un petit spica qui s'ameliore de plus en plus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ca doit être bien chiant de passer d'Android à iOS :emo_im_undecided: Pourquoi t'as fais ça dark_dream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Dark il s'est fait croquer la pomme ! Ça doit faire hachement mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est triste, mais ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. La Pomme étend son influence de plus en plus. Bientôt nous ne seront plus qu'une poignée pour lui résister... Mais nous saurons mourir, câble USB en main, et Odin ouvert sur le PC! Plus sérieusement, je peux comprendre l'envie de passer à un iPhone. Parfois je me pose même la question! (oui je sais, ça pique un peu du côté de l'amour-propre... Mais comme de toute manière il est déjà à la poubelle avec l'orgueil et la droiture...) Après tout, ça marche, c'est rapide, fluide, joli (même si ça c'est subjectif, je trouve les iPhones 4/4S sublimes), ça fait ce qu'on lui demande sans rechigner, les applis sont de bien meilleure qualité en général, le clavier de base roxxe (avis perso encore une fois), etc... Puis je me rappelle les heures perdues à bidouiller, customiser, pester, flasher, régler, flasher, recoveryser sur mon petit Spica... ... ... Et je me dis que j'aurais du mal à trouver autant d'excuses pour ne pas bosser sur un iPhone! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 moi je trouve l'OS trop fermé et trop peu personnalisable en plus de ça android et ça communauté de developeur sont juste génialissime :) c'est pourquoi je ne souhaite pas avoir d'iMaichintruc (enfi moi, après les autre vous faite ce que voulez ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ben moi perso sa va, j'ai un téléphone avec: Dualboot android 5.0 et IOS 5 (j'aime bien le 5^^) Et une tablette sous windows 8 ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ma pomme à moi restera entière quoi qu'il arrive ! À moins que Canonical rachète Apple et libère les sources, là faut voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 je suis passé sous ios pour changer un peu peut être que dans 2-3 je reviendrais sous Android c'est vrai que l'os est bridé mais avec un bon jailbreak on peut faire pas mal de trucs au niveau de l'interface après c'est sur c'est pas sur Android y'a pas d'overclock etc mais bon ça me convient comme ça.Et puis c'est pas parce que j'ai un Iphone que je vais abandonner Android je passe tous les jours sur Frandroid pour suivre l'actu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 PUTIN, ON EST LE TROISIEME SOUS FORUM OU IL Y A LE PLUS DE REPONSES^^ On est fort, hein,^^ (info de m**** mais bon xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 avant on etait deuxième en concurence avec les GS xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Et meme avant ca on ete premier devant le desire :-P. Pour le chapitre ios je ne concois pas avoir un aïefaune quand on touche au note. Ce phone est ce qu il y a de mieux. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Lol c'est vrai le Note n'a rien à voir je l'ai taté un peux le top pour les jeux vu son écran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Android 5.0 O_o ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 et oui je suis l'un des rares a pouvoir tester android 5.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu... peux nous en dire plus? Ou c'est uniquement faire du teasing pour faire du teasing?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.