Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Oui j'y pense mais la gonzesse m'a dit qu'il faudrait voir avec un responsable, ça s'annonce long.

Je l'ai renvoyé pour la 3ème fois donc, et je leur ai fait un descriptif sur feuille blanche de la panne, s'il revient et que je constate encore le souci, je pars pas tant qu'il ne me le remplace pas.

Je sens qu'il va falloir que je passe du temps au SAV Carrefour, snif. Je l'avais dit dès le début, ça va être relou mais je lacherais rien.

Mon Spica reboot régulièrement je ne sais pourquoi mais ça a son petit charme et je revois mon GS2 tous les 10 jours pour constater qu'il est bien mieux que le Spica mais bon la panne est encore là alors, après moulte config., re-config, il s'en retourne au SAV.

Ca me rend dingue, un tel à 400€ là ou le Spica ne m'a coûté qu'1€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps j'avais un forfait chez Virgin Mobile avec autant (et même surement plus !) de forfait pour 15€/mois donc considère que tu as payé ton spica 15€/mois pendant tout le temps où tu as eu ton forfait. Faire payer un téléphone 180€/an et faire des heureux qui croient payer 1€, ça c'est du rêve. Dommage que ce soit le rêve des opérateurs et non le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous 2, cela dit on est très loin des 40 voire 50€ de forfait si ce n'est plus pour obtenir certes des machines de guerre qui n'ont rien à voir avec notre Spica, à un montant à des années lumières du prix du Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que niveau tarif, on est loin des extrème et que dans ce cas la solution d'un achat avec forfait semble plus raisonnable. Désolé pour le coté un peu provoque de mon intervention, mais en ce moment je suis en guerre contre le modèle de vente actuel. Du coup dès que j'entends quelqu'un (au boulot ou ailleurs) me dire : "ouai trop bien, j'ai payer mon S3 30 €" je monte sur mes grands chevaux et je m'enflamme. Je suis peut être un peu jaloux aussi... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as raison, il faut lutter contre cette forme de crédit. Mon argument est ultime contre tout le monde : j'ai un forfait virgin à 10€ avec 4h et 3Go de data. En général, en faisant la différence avec le prix du forfait des gens et en multipliant par 12 ou 24 je leur montre en quelques secondes combien ils ont payé un téléphone bidon et ils sont dégoûtés 5 minutes puis n'en ont en fait rien à faire ensuite. "de toute façon il me fallait bien un téléphone et je n'ai pas 300€ à lâcher pour ça, je préfère payer en 2 ans".

Un collègue a un spica en 1.5... horrible ! J'ai trop envie de lui flaher ! Pauvre petit, il est plein de pets et ne voit jamais de réseau internet. J'ai quand même bien envie de lui passer en CM7. Vous savez si il y a une seule chose qui n'est pas dans la CM7 et qui marche sous cupcake stock ? (oui, j'ai osé, je l'ai écrit ! et ça m'a piqué les doigts !). En fait je pense surtout à des formats vidéos qui pourraient ne pas être lus même si je doute qu'il sache que son spica peut faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part le l'audio via bluetooth (qui devrait arriver) je crois que le reste fonctionne, l'appareil photo a été fixé, il y a aussi quelques détails comme le rédémarrage en recovery. Le tethering natif ne fonctionnait pas non plus mais il eiste des alternative, je ne sais pas si ça été fixé.

Fais le, il te vénerera à vie !!

Ah et puis j'entend les même phrases que toi à propos des téléphone financé, bandes de moutons tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, 4ème envoi, toujours pas d'améliorations.

Au passage, un mail au service consommateur SAMSUNG pour demander un échange, qui ne tente rien n'a rien.

Je l'ai peut être déjà dit mais je sais que ça va être long mais long mais d'un long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au regret de vous dire que j'ai succombé à la pomme.

Les rideaux perpétuels de mon Spica et la raison m'ont laissé dire oui à mon pote qui me prête un 3GS 8Go pour me dépanner en attendant de trouver une solution à mon souci avec le S2.

Pour ceux que ça intéresse

https://forum.frandroid.com/topic/119007-liste-des-trucs-crispants-sur-le-gs2/page__st__20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A mon tour de quitter la section Spica, je viens de faire l'acquisition d'un Xpéria S, je vais donc aller pointer mon nez de ce coté là du forum. J'en profite pour remercier encore ceux qui m'ont aidé, notamment lors de mes premiers flash et de mes recherches de ROMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tourne toujours sur la rom que j'avais porté xD donc il est effectivement "ultra" lent xD mais bon, ça fait un peut chaud au cœur ^^

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...