rodyh Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Oué la il est resté en veille la nuit j'ai voulu m'en servir il met 3 minutes à réagir a chaque demande :(. J'ai du repasser en 1.0.1 mais du coup mon bluetooth ne capte de nouveau plus rien :(. Nan mais : EFFACE TOUT ET RECOMMENCE Full wipe, et flash de la 1.0.2 Pense a sauvegarder tes sms ou autres. Ne restaure pas tes applis avec leur config, juste l'apk de l'appli (si tu les sauvegardes avec titanium backup ou mybackup pro ou autre). et tout ira bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Je crois que j'ai pas le choix, même là en 1.0.1 bah après sortie d'une longue veille, même problème que avec la .2, pourtant avant ca ne le faisait pas :(. Full Wipe ca efface la SD card ? les apk sont qq parts ? je me sens mal barré là lol. Modifié 7 mai 2011 par ouachouech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Le full wipe n'efface pas la carte SD, tu peux sauvegarder tes données avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Alors ouachouech tes problèmes ont été réglés ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 G pas encore Wipe et réinstall, je crois que mes problèmes viennent du BT et de mon Sony Live View qui fait tout planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Ok tiens nous au courant. Edit : dans ta signature tu marques SetCpu bloqué a 806Mhz ?! Tu as changé de kernel au moins ? Car c'est pas normal ;) Modifié 10 mai 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 j'ai installé la 1.0.2 avec rom manager ce week end, sur un tel nu en 1.34. Cependant sur le bureau l'icone en bas à droite qui sert à la personnalisation ne marche plus, il faut que je passe par le menu. Une idée du pourquoi du comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 j'ai eut le même problème mais comme j'ai remplacé sense par GO launcher j'y ait pas prêté attention Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Car c'est une fonction peu utilisée et tu peux l'avoir à la fois par un clic long sur un endroit vide, et aussi en appuyant sur la touche tactile "menu" Ca évite les redondances donc, et pemet d'avoir d'autres fonctions plus "utiles" à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est pas une malfonction,dans l'app drawer tu a l'appli launchkey, elle permet d'assigner ce bouton à n'importe quelle application.tu peut sinon par rom manager télécharger et flasher le launcher non modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 On peut flasher un autre lockscreen aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Car c'est une fonction peu utilisée et tu peux l'avoir à la fois par un clic long sur un endroit vide, et aussi en appuyant sur la touche tactile "menu" Ca évite les redondances donc, et pemet d'avoir d'autres fonctions plus "utiles" à la place Ha ouki! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Le lockscreen de la rom doubleshot est disponible sous forme d'apk sur xda qu'il suffit d'installer.je ne sais pas s'il fonctionne sous froyo et attention, ce n'est pas le lockscreen de sense 3, il n'y a pas les 4 raccourcis ni le widget et l'anneau placé très bas et pas pratique à choper. Mais je pense qu'on doit pouvoir en trouver d'autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 inutile donc :( Mais ouais s'il existe le lockscreen (seul) de Sense 3.0 j'aimerais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Une question pour ceux qui utilisent/utilisaient cette ROM: avez vous un double trackpad wake? Car quand je clique deux fois sur le trackpad le téléphone se déverrouille complètement, sans même avoir de lockscreen :( Par contre avec le clavier d'ouvert aucun souci, une fois ça le réveille et ensuite il faut passer par le lockscreen. Ça vous le fait/faisait aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui c'est un trackpad wake/ unlock. Tu peux flasher un composants via rom manager pour avoir juste le trackpad wake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ok merci beaucoup. J'ai aussi un autre souci, le même d'ailleurs qu'un autre membre avait signalé: Virtuous buddy ne marche pas: j'ai bien les 4menus de base, mais si je vais un peu plus loin dans les sous-menus: écran noir :( Admettons que je choisisse Virtuous settings & toggles, là si je choisis un des trois choix (par exemple widget toggles), écran noir. J'avais bien sûr fait un full wipe avant de flasher la ROM. Je me suis dit que ça pouvait venir du fait que je sois avec le kernel de base, mais ce problème existait aussi avec virtuous 1.01 et le kernel advanced. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je suis pas sur que tout soit opérationnel, mais quelques fonctionnalités marchait chez moi(rien que j'utilisais cependant). Il faut avoir la 3g ou le wifi activé pour que virtuous buddy fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Yop, j'ai un bootloop après avoir flashé: J'étais en virtuous 1.0.2, mais ayant des bugs j'ai voulu reflashé, donc je suis revenu avec ma sauvegarde de 1.34 qui fonctionne. Et la quand je flash que ce soit avec rom managor ou clockwork, j'ai un bootloop. Je peux toujours réinstaller le 1.34 (merci clockwork) Je pige pas d'ou vient le problème , j'ai déjà pu flasher! J'ai suivi le tuto de android pour les nuls. Modifié 28 mai 2011 par hellsing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu as fait tous les wipe? (factory reset, cache et dalvik)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 cache et wipe ouai, je teste avec factory reset en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon c'était le factory reset qui foutait la m****. Vous savez si elle va passer en Gingerbread cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 cette Rom ne passera pas sous Gingerbread tant qu'une version officiel ne sortira pas, mais si tu veux du gingerbread il existe aussi d'autre Rom Virtuous tel que la Unity , la fusion ou encore la G-lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ouai mais flemme de reinstaller les appli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) bah ca va encore avec une appli de backup style titanium ou My Backup pro tu en as pour dix minutes à tout cassé ^^ Modifié 15 juin 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.