Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

J'avais ce soucis avec le kernel advanced et setcpu

effectivement avec le kernel advanced a 1.5Ghz j'avais des petits problèmes mais que sur celui de ma femme, j'ai du baisser la fréquence et tout est rentrer dans l'ordre.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Chez moi la rom tourne nickel, par contre j'ai un petite souci, j'ai pris un jeu sur gameloft, et lors du lancement du jeu, il plante en me disant 'Impossible de lire la video'.

Avez vous une idée ?

Merci

j'ai acheter nova chez gameloft et il n'a jamais marcher il a fallu que je trouve une copie sur le net pour que ca marche.

merci gameloft et son respect du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton jeu, tu as bien pris la version Desire Z ? Car ils font plusieurs versions en fonction des jeux, sinon essaye de voir avec eux en leur envoyant un mail ...

C'est quel jeu que tu as acheté qui ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la version Z, c'est dans le titre de l'apk que j'ai dl, le jeu que j'essaye d'avoir est dungeon hunter et hero of sparta, les duex ne fonctionne pas et me mettent le message lors du lancement 'Impossible de lire la video', c'est bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ayant acquis récemment un Desire Z je me suis décider a installer cette rom.

Elle est parfaite sauf pour une chose, il y a un logiciel qui change un truc dans Sense, c'est "launch key" comment peut on le désinstaller et ainsi retrouver la touche "personnalisation" du launcher Sense^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement virtuous buddy ne marche pas chez moi, ca affiche un écran noir uniquement.

J'ai remarqué que la météo aussi ne marchait pas :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et rien n'y fait.

Hum zarb tout ça .... Essaye de regarder si il n'y à pas de sujets sur ça déjà car c'était un problème connu je crois.

Malheureusement virtuous buddy ne marche pas chez moi, ca affiche un écran noir uniquement.

J'ai remarqué que la météo aussi ne marchait pas :emo_im_undecided:

Virtuous buddy ne marche pas ? oui il manque un certain nombre de fonction à l'heure actuelle, l'option dont ta parlé Kartouche, je ne sais pas si elle est trouvable.

Sinon tu as quelle version de virtuous ? la v1.0.1 ? Car la météo marche très bien normalement, essaye de voir si tu peux la mettre à jour manuellement, wifi activé ou 3G activé (si tu peux faire les deux essais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virtuous buddy se lance pas, donc j'ai même pas vu voir les options ^^

Pour la météo en faite elle s'affiche pas sur l'horloge malgré une actualisation :(

Je suis en 1.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'internet mais sans possibilité de télécharger des fichiers, donc d'applis de l'android market via la 3G.(Illimythics 3G+ contre Illimythics 3G+ Full Internet) Ca fait longtemps que j'ai pas essayé, peut être que ça a changé. C'est pour ça que j'essaie pas aussi le mode modem ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...